Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
31000 pour les CUTT OFF de Avril
rester serin... il est capable d tout! il pourvoira. boe chance à nous tous
DV 2015: inscription 19-10-2013
CN 2015AF000032*** envoi DS260 23juin Mai 2014, lettre confirmation CEAC 24 jui 2014. en attente de la 2e lettre
j'aimerai savoir le mois de passage a l'entretien pour mon case number stp
DIEU est au contrôle et au dessus de tout
Je pense que tu seras current le mois prochain et que ton interview sera en Àvril, dont a partir de février vérifie tjr ta boîte email et même les spams
Si le prochain VB de Mars est de 31 ou 32000 juste, ne check pas ta boite car ton CN pourrait varier dans les 322XX ou plus alors si tel est le cas, ton CN se retrouverai au VB d'Avril pour une interview en Mai.
D'ou la solution serait de jeter un oeil sur le visa bulletin du prochain mois pour vous situer d'une eventuelle changement.
Bien a toi,
bjr la famille,ce notre souhait a tous d'etre current est nous le serons tous au nom de jesus-christ.Mais,que cela ne nous empeche pas de pronostiqué...Pour moi j'estimer a 33.800 pour Avril,qui dis mieux?
S'il arrivait a ajouté 5000 sur le prochain visa bulletin tu aura ta 2ème lettre en fin février mais s'il arrivè que le kcc veut ajouté moin de 5000 alors ton interview est passé en mai avec réception de 2ème lettre en mars.soit en sure que ton interview ne dépassera pas mai 2015.soit en avril ou en mai
Cedrick a écrit:
salut Tite,j'espere que la rencontre du 10 janvier dernier a étè une reussite? est a quand la prochaine Rdvz de dviste congolais de kinshasa?j'étais en dehor de kin,voila prquoi mn absence.Prière de me relancé par ce num:0823329031.Bne comprèhension.
Salut Cedrick, ca va?
Une vraie reussite alors...
Le prochain rendez-vous est prevu pour ce samedi 7 fevrier de 13h30 a 15h30 au P.J de la ville.
P.S: Ici n'est pas le meilleur endroit approprié pour ce genre de discussion, vas juste checker sur la discussion spécifique de la République Démocratique du Congo et tu y trouveras tout les details.
Bien a toi,
j'aime b1 cet exercice! certain pouron parlà découvrir leur talent d grand devin. sinon ya ke le temps ki peut pronostiqué avec certitude... bon mw je dis 34000. inch âlla!
pour moi cest 33000
Suis optimiste 37000
mais mon jumo Ethna Brittany tu as le coeur????????? faut oser frere 37000
je prédis 34000 trè surrrrrrrrrrrrrrrr..............
POUR MOI C'EST 38000
Bonne chance à tous, nous espérions que le bon dieu nous viendra tous en aide.
les amis mois je pense kil vont aller ou moins 35000
Gnafyah a écrit:
gundio a écrit:
je souhaite ke ce soit un chiffre ki va satisfair tt le monde.
il sera de 3800
CURRENT pour moi
moi je mise sûre 32200
33000 pour moi
bienvenu alex!!!
franck alex2 a écrit:
DV 2015: inscription 19-10-2013
CN 2015AF000032*** envoi DS260 23juin Mai 2014, lettre confirmation CEAC 24 jui 2014. en attente de la 2e lettre
j'aimerai savoir le mois de passage a l'entretien pour mon case number stp
DIEU est au contrôle et au dessus de tout
36200 dernier mot