Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
tu me rassure OHK merci pour ton soutien. alors encore 1mois et je serai fixé sur mon sort. waouuuuuuuuuuuuuu comme c'est dur...
c 'est toujours le silence du coté de l'ambassade et pourtant j'ai envoyé un mail. toujours pas de réponse. que c'est dure cette attente. imaginez celà fait 1an 3mois que j'attend. aprés mon entretien je pensais que c'était fini tout se stress. j'espére que j'aurai mon visa d'ici fin septembre
slt à touss c'est avec plaisir que je viens vous annoncer lma bonne nouvelle. j'ai reçu aujourd'huit mon visa. j'avoue que je suis trés trés content aprés 3mois de PA . je tiens particuliérement à remercier Jérome pour ce site et à tous ceux qui ont contribuer de par leurs témoignages à soulager, aidé un bons nombres de personnes.
seulement voilà je crois que j'ai pas encore fini car sur le visa ils se sont trompé sur ma date de naissance. que faire dans ce cas?
merci encore
Je pense que la seule chose à faire c'est de les avertir de l'erreur...
Enfinnnnnnnnn tu nous a fait peur
Félécitations
mdrrrrrrrrrrr merci farah je dois me rendre à paris pour changer la date de naissance . ils m'ont donné rv lundi. hate d'en finir pour de bon .... merciiiiiii encore
félicitation Ablayd
merci ohk. c'est un vrai plaisir d'avoir échangé avec vous durant tout ce long processus. God bless you and God bless USA lool
je t'en prie Ablayd le plaisir est partagé bne chance pour la suite