Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
mafille78 a écrit:
les cours d anglais sont gratis, quand tu sera dans ta city il faut faire une recherche sur ESL CLASSES par rapport a ton adresse et tu verra .c est l Etat americain qui finance ses cours pour les gens qui nont pas l anglais en premier langue
Tout a fait!
Oui c'est l'argument qu'il faut, tu as tout dit, c'est le gouvernement federal qui finance les cours ESL et EFL.
PAPE1984 a écrit:
latogolaise12 a écrit:
Nous avons toujours tendance à croire qu'il faut la Green Card avant de commencer par chercher job, je nous informe que c'est le social security qu'il faut avoir pour quoi que ce soit. Pour les enfants, leurs inscriptions à l'école on nous a demandé le social, pas la GC, pour nous mêmes pour postuler à n'importe quel emploi, c'est toujours le social. Le social à New york ne demande aucune formalité, seulement vos pieds à l'aeroport suffisent. Ce soir nous avons reçu le premier social, celui de mon dernier garçon qui commence son école mardi, lundi étant férié pour le columbus day. Nous autres nous attendons les notres ce mardi pour commencer par frapper les portes. Ceux qui attendent de payer les fees de GC avant de partir je pense que ce n'est vraiment pas la peine car avec nos connexions si lentes vous pouvez venir ici et remplir facilement. Bonne chance à tous!!!!
Père, veuillez excuser pour ce silence. Je me porte bien et je suis à la recherche des moyens pour vous rejoindre. J'espère que maman et les enfants se portent bien. Je prie Dieu pour vous et surtout prends bien soin de toi.
Wi mon frère, nous allons bien et ici la froid commence par gagner les os et nous nous batons pour nous y habituer. Faites tout pour être là avnt december sinon vous aurez de la peine à sortir. Bonne chance à vous. Restons en union de prière. Je vais t'appeler sous peu pour que tu ai mon numero de NY.
Mon pere la togolaise12 j aurais toujours besoin de toi car cs grace a vous et tes prrcieux conseils d aine grd frere et pere que je suis ici pas la grace de eternel nous sommes ds le meme Etat moi aussij aurais besoin de ton number ou ton skype pour que vous puissez me guide ds ma nouvelle vie cou cou a ta famille et a la grde famille de jerome