Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
pour commencer je veux remercier en premier lieu Jérôme pour avoir créer un si bon forum et aussi je remercie tous ceux qui m'ont aider de prés ou de loin.
hier le 14 septembre je me suis pointu a l'ambassade aux environs de 7h00 mais pour vous dire ce n'est pas la peine de venir avant car l’ordre de passage ils ont déjà, après comme vous savez toutes les mesures de sécurité fouille, scanner.... ensuite on est descendu en bas pour le reste .
on nous a appelé au guichet 02 ou on a déposés le dossier et pour vous dire c’était vite fait et la femme nous envoie a la caisse pour payer les frais qui sont de 28050 DA , après on a attendu un peu j'entends mon nom pour le guichet 06 c’était la prise des empruntes et enfin on nous a appelés au guichet 04 ici c’était l'interview proprement dit( c’était une jeune femme très sympa et très gentille)
ac: bonjour monsieur bonjour madame.
nous:bonjour madame
ac: monsieur....c'est vous le gagnant
moi: oui madame
ac:levez la main droite et jurer que toute les information que vous allez donner seront vraies
nous :je le jure
ac: avez vous le BAC monsieur?
moi: oui
ac : vous l'avez quand?
moi: ...................
ac: vous avez fait quoi après ?
moi: études universitaires
ac: en quoi?
moi:...................
ac: vous faites quoi maintenant ?
moi:....................
ac: vous connaissez votre sponsor?
ac: il est quoi pour vous ?
moi: c'est un ami
ac: il est aux usa depuis quand?
moi: depuis................
ac: il fait quoi dans la vie?
moi: ...............
ac : votre femme vous l'avez connu ou?
moi: a l’université
ac: ah OK (en me souriant comme si elle savait que c'est la réponse que je lui donnerais)
ac: vous vous êtes marié quand?
ac : vous avez des photos de votre mariage?
moi: les voila.
ac: (elle a regardé quelques unes) ah OK
ac : merci monsieur le visa vous est accordé et bon voyage.
après ça elle nous a demandé d'attendre et que sa collègue m’appellera dans quelques instants et c'est vrai a peu prés 5 minutes plus tard on nous a appelé au guichet 1 on m'a remis un papier m’expliquant comment procéder pour récupérer nos passeports en me félicitant et me souhaitant bon voyage.
c'est tout les amis et bonne chance pour ceux qui attendent encore.
et je viens de vérifier nous sommes issued merci mon dieu al hamdoulillah
Toute mes félicitations pour toi et à ta femme.
bazi a écrit:
et je viens de vérifier nous sommes issued merci mon dieu al hamdoulillah
Félicitations
Felicitation
MERCI les amis
felicitation a toi bazi et bonne chance pour la suite, mais moi aussi cetait hier mon entretien et c ok
je stress purée bientot notre tours si seulement cela pouvais être aussi simple pour nous
bazi a écrit:
pour commencer je veux remercier en premier lieu Jérôme pour avoir créer un si bon forum et aussi je remercie tous ceux qui m'ont aider de prés ou de loin.
hier le 14 septembre je me suis pointu a l'ambassade aux environs de 7h00 mais pour vous dire ce n'est pas la peine de venir avant car l’ordre de passage ils ont déjà, après comme vous savez toutes les mesures de sécurité fouille, scanner.... ensuite on est descendu en bas pour le reste .
on nous a appelé au guichet 02 ou on a déposés le dossier et pour vous dire c’était vite fait et la femme nous envoie a la caisse pour payer les frais qui sont de 28050 DA , après on a attendu un peu j'entends mon nom pour le guichet 06 c’était la prise des empruntes et enfin on nous a appelés au guichet 04 ici c’était l'interview proprement dit( c’était une jeune femme très sympa et très gentille)
ac: bonjour monsieur bonjour madame.
nous:bonjour madame
ac: monsieur....c'est vous le gagnant
moi: oui madame
ac:levez la main droite et jurer que toute les information que vous allez donner seront vraies
nous :je le jure
ac: avez vous le BAC monsieur?
ac : vous l'avez quand?
moi: ...................
ac: vous avez fait quoi après ?
moi: études universitaires
ac: en quoi?
ac: vous faites quoi maintenant ?
moi:....................
ac: vous connaissez votre sponsor?
ac: il est quoi pour vous ?
moi: c'est un ami
ac: il est aux usa depuis quand?
moi: depuis................
ac: il fait quoi dans la vie?
moi: ...............
ac : votre femme vous l'avez connu ou?
moi: a l’université
ac: ah OK (en me souriant comme si elle savait que c'est la réponse que je lui donnerais)
ac: vous vous êtes marié quand?
ac : vous avez des photos de votre mariage?
moi: les voila.
ac: (elle a regardé quelques unes) ah OK
ac : merci monsieur le visa vous est accordé et bon voyage.
après ça elle nous a demandé d'attendre et que sa collègue m’appellera dans quelques instants et c'est vrai a peu prés 5 minutes plus tard on nous a appelé au guichet 1 on m'a remis un papier m’expliquant comment procéder pour récupérer nos passeports en me félicitant et me souhaitant bon voyage.
c'est tout les amis et bonne chance pour ceux qui attendent encore.
Gloire a Dieu,
Félicitation cher bazi et bonne suite a vs...
mimane c'etait a alger ?
Mes félicitations a vous et on se revois bientôt aux usa par la grâce de Dieu
merci fomey
bazi a écrit:
mimane c'etait a alger ?
oui jetait a alger il ya beaucoup de famille anagh, lessentiel le visa est accordee
alors cetait toi qui tenais les photo de mariage dans une envlope maron
non les photos etaient dans un sac noir
Dernière modification par bazi (15/09/2014 17:30:26)
c b1 alors bon voyege et bonne nouvelle vie nchlh que du boheur et de la sante
merci
Félicitation bazi et bonne chance aussi a nous autres mariés après sélection
Felicitations et bonne chance pour la suite
Felicitations bazi. avez vous eu recours a l'affidavit ? si oui sous quelle forme (copie ou originale) et qu'a rempli votre sponsor a la question " if you check intend, indicate the exact nature and duration of the contributions. For example, if you intend to furnish room and board , state for how long and, if money, state the amount in US dollars and whether it is to be givenin a lump sum, weekly or monthly, and for how long "
mimane a écrit:
felicitation a toi bazi et bonne chance pour la suite, mais moi aussi cetait hier mon entretien et c ok
Félicitation à vous et Bonne chance pour la suite. mimane fais nous également ton recit
Félicitations!
Félicitations à vous Bazi et Mimane.
Mes félicitation , mon frère , normalement on c'est vue parce que j'étais à l'ambassade moi assui on m'a accordée le visa avec ma femme et mes enfants ,
oui ayoub tu étais le seul avec des enfants la bas si je e souviens tu étais assis au premier rang et moi j'etais juste derrière vous et félicitations a vous aussi
Dernière modification par bazi (15/09/2014 19:09:21)