Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut
je suis gagnate de la DV2011 et aimerai savoir si quelque du meme sort que moi a déja reçu sa 2é lettre
merci de me faire signe dès reception de la 2é lettre
merci
slt Leandra
tu es de kel nationalité et kel est ton CN? merci
leandra a écrit:
salut
je suis gagnate de la DV2011 et aimerai savoir si quelque du meme sort que moi a déja reçu sa 2é lettre
merci de me faire signe dès reception de la 2é lettre
merci
Pose ta question se sera plus simple....
quel est ton prob ?
Dernière modification par Jeffy14 (20/10/2010 11:27:00)
bonjour leandra,dv2011 case26xxx france et toujours pas de lettre si ca peut te rassurer!!!!j'ai ecris au kcc mais toujours pas de reponse a quand l'interview....a bientot soyont patient
slt elcondor
dv2011 CN 18XXX CAMEROUN
merci
leandra a écrit:
slt elcondor
dv2011 CN 18XXX CAMEROUN
merci
et c koi ton probleme alors ?
tu veux koi?
Moi jai eu ma 2NL et jai eu ma carte verte aussi y a 2semaines
Dernière modification par Jeffy14 (20/10/2010 20:39:56)
case number AF ou EU ???
slt Pam
j'ai reçu ma 2é lettre ce matin je suis convoquée a l'ambassade la 10 janvier2011
et toi l'as tu deja reçu? SI NON JE CROise les doigts pour toi enfin que ca te parvienne aussi vite
slt léandra jespére que ta obtenu le visa. peux tu nous raconter un peu comment s'est pasé ton entretien?merci
coucou a vous,merci leandra,non moi toujours pas de 2eme lettre, je pense avoir un rdv vers avril selon les current que je vois, je te tiens au courant et MERDE pour ton entretien
bize
J'ai reçu ma 2eme lettre début janvier, rdv le 24 fevrier !
Bonne chance à vous tous !
bonjour gaelleT
quel est ton case pour me faire une idée s'il te plait, moi tjrs en attente avec un case de 26xxx paris je pense que ce sera en avril!!! merci pour ta reponse et bon courage pour ton rdv
bize pam
hey pam !
mon CN 69** et mon rdv est pour le 24 fevrier 2011.
j'espere que ça t'eclaires un peu plus
merci... j'ai hate d'y etre et meme temps le stress me gagne !
bonjour Gaelle T tu dis bien que ton CN est 69xx ? AF ou EU? parce que à voir sur les visas bulletin,il me semble que l'on a dépasser les 6milles et on serai dans les 20milles au mois de février sauf erreur de ma part. merci de nous éclairer.
salut ablayd
Mon CN en tout est 2011EU000069**
ah okk merciiiiiii bonne chance pour l'interview. mon CN c'est AF 44XXX donc je pense que je passerai vers fin juin. on croise les doigts pour toi
mais derien
je savais que j'etais ok dans mon cn grace à ceci
FEBRUARY
"When an allocation cut-off number is shown, visas are available only for applicants with DV regional lottery rank numbers BELOW the specified allocation cut-off number
Europe : 17600 "
je suis below... tout va bien
merci, j'ai super peur de cet interview mais bon, je me dis que la majorité des gens qui y accedent ressortent avec le sourire
Bonne continuation à toi aussi et GOOD LUCK !
slt! le VB du mois d'avril -mai vient de sortir mai=42000 et moi je passerai surement en fin mai voir début juin car mon ayant un cn AF44000. ma question est de savoir si je peux écrire au kcc pour connaitre la date de mon interview? ou pensez -vous que c'est encore tot ? merciii
pas de réactions??????????
ablayd
Tu peux ecrire au kcc des a present pour connaitre ta date de RDV.Car le VB marque juin=49.300
merci TITI lol sachant que je ne suis pas trés doué en anglais quelqu'un pourait -il m'aider pour demander la date de mon enterview. un modéle de lettre svp merciiiiiiiiiiiiiii
ablayd
Voici le model de la lettre:
Case Number: ( Ton CN en entier )
PA Name: Ton nom et ton Prénom
Birthday : Mois / Jour / Année
Adresss: Ton Adresse
Preference Category : DV DIVERSITY
Foreign state chargeability : Ton Pays (Morocco)
Phone number : Ton Numéro
E-Mail : Ton adresse électronique
Dear Sir or Madam,
I Have an inquiry according to my current Case Number.
I've not yet received the notification letter to know the date of my interview.
Please is it possible to send it to me by E-mail ? I also need a list of documents that I have to present at the time of interview.
Thanks in advance, and best regards.
merci TITI je viens d'envoyer au kcc j'attend la réponse et j'espére qu'ils me donneront la date de mon interview et les documents qu'il faut. je me prépare à l'avance. j'attendais tellement ce moment . merciiiiiiiii encore
bonsoir juste une question je voudrais savoir s'il faut envoyer un fax de mon titre de séjour à l'ambassade des usa paris avant même d'avoir reçu ma deuxiéme lettre? merciiiiiiii