Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Je rends grâce à Dieu pour tous ses bienfaits infinis. Je vous promets d'ici ce soir ou demain je vous reviens avec un récit en direct de Lomé. Merci à toute la famille de Jérôme pour votre appui. Je ne pourrai pas citer vous tous de peur d'oublier certains. Je vous rassure nous sommes sur le bon chemin en étant sur ce forum. Tous ceux qui ont été réfusé aujourdhui ne connaissent pas cette formidable famille. Je mettrai tout en noir sur blanc pour que ceux qui attendent puissent s'en inspirer. Merci infiniment et bonne chance à tous ceux qui attendent leur tour. Glory be to God almighty!!!! Les mots me manquent depuis 10h je ne m'appartient plus. A tantôt chere famille
Félicitations grand frère. je suis très content pour vous. Gloire soit rendue au tout puissant.
Dernière modification par Lacoste (18/08/2014 15:52:08)
mes felicitations à vous et à votre famille vous le meritez ce visa. bonne chance j attends votre appel pour sauter les champagne.
Ne t'en fait pas ce serait fait.
mes félicitations grand frére
latogolaise12 a écrit:
Je rends grâce à Dieu pour tous ses bienfaits infinis. Je vous promets d'ici ce soir ou demain je vous reviens avec un récit en direct de Lomé. Merci à toute la famille de Jérôme pour votre appui. Je ne pourrai pas citer vous tous de peur d'oublier certains. Je vous rassure nous sommes sur le bon chemin en étant sur ce forum. Tous ceux qui ont été réfusé aujourdhui ne connaissent pas cette formidable famille. Je mettrai tout en noir sur blanc pour que ceux qui attendent puissent s'en inspirer. Merci infiniment et bonne chance à tous ceux qui attendent leur tour. Glory be to God almighty!!!! Les mots me manquent depuis 10h je ne m'appartient plus. A tantôt chere famille
Félicitation latogolaise. J'imagine ta joie et celle des tiens en ce moment, surtout après tant de temps et de pressions. Savourez ce succes en famille et revenez nous avec un récit détaillé. A bientot
Merci, il faudra qu'on se voit, tu es très dynamique je vais te donner le relais pour continuer ce que nous avons commencer il y a deux ans bientôt. Courage et bonne chance!!!
Félicitation la togolaise
j ai manque de mot mn grand, felicitation pour toute la famille.
Félicitation la togolaise
Merci à vous sylvie et ocphi
felicitation la togolaise
Félicitations, tu te rappelle quand je venais de décrocher les visas pour ma famille et moi, je te disais que tout ira bien pour toi , le meilleur reste à venir.
Bravo et félicitation, nous attendons le récit...
felicitation frere tu le merites
ouf enfin mon tonton est libere!!!Dieu est grand!!!la joie est partage tonton!!!
ibou a écrit:
ouf enfin mon tonton est libere!!!Dieu est grand!!!la joie est partage tonton!!!
Tu ne devais pas passé aujourd'hui, ibou?
Felicitation a toi et toute ta famille latogolaise12 !!!
Felicitations la togolaise
CROIS SEULEMT ET GARDE LA FOI CAR JE SUIS LE SEIGNEUR CELUI A QUI RIEN N EST IMPOSSIBLE. FELICITATION MON FRERE.
Félicitation Latogolaise12, et bonne chance pour la suite.
Félicitations mon frère, je suis très content pour vous tous, yes we cannnnnnnnnnnnnnnnnn
Gloire à Dieu
Felicitation maman la togolaise nous attendons votre recit please..merci
félicitation la togolaise et bonne chance pour la suite.