Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
wiswis a écrit:
latogolaise12 a écrit:
Je pense qu'il devrait avoir une erreur de programmation vu ton CN 69XXX, car ce sont les 61xxx qui passent début août. Ocphii à 62xxx passe après le 12. Il faut joindre le kcc si tu as ta 2ème lettre. Bonne chance à nous tous!!!
Exactement c'est ce k je pense, mon case devrait passer vers la fin d'Aout mais l' entertien a ete planifie au 5 aout, c'est pour ca que sa serait bien de savoir si un case number >69200 a eu deja son entretien ???
la question est de savoir as tu reçue ta seconde lettre si oui . a quand la date de ton interview? si oui si la date etais le jour ou tu t'es rendu et qu il on annulé tu les rappel et revoit avec eux pour qu on te reprogramme
wiswis a écrit:
latogolaise12 a écrit:
Je pense qu'il devrait avoir une erreur de programmation vu ton CN 69XXX, car ce sont les 61xxx qui passent début août. Ocphii à 62xxx passe après le 12. Il faut joindre le kcc si tu as ta 2ème lettre. Bonne chance à nous tous!!!
Exactement c'est ce k je pense, mon case devrait passer vers la fin d'Aout mais l' entertien a ete planifie au 5 aout, c'est pour ca que sa serait bien de savoir si un case number >69200 a eu deja son entretien ???
mn frere j ai frere ds mn pays qui passeras snt intervew le 11 aout avec un cn 69xxx
les intervew snt classifiE selon la date d envois de form.
ocphii a écrit:
wiswis a écrit:
latogolaise12 a écrit:
mn frere j ai frere ds mn pays qui passeras snt intervew le 11 aout avec un cn 69xxx
les intervew snt classifiE selon la date d envois de form.
Exactement ocphii et aussi selon la disponibilité et les dossiers à gérer dans chaque embassade. S'il y a moins dadmis dans le pays et que le cn
69000 est dans ce pays là,il peut passer avant un cn 63000 par exemple dans un autre pays où il y a plus d admis, en occurence où les cn se situent entre par exemple 30000 et 68000.
mon cher ami soit cooll,tu auras ton visa tant que le 30 septembre 2014 n'est pas passé.
l'egypte a deja 3560 visa dc il ont depasse le cota de loin et dire k'il y en a encore 104 attendu en Aout!! cela signifie ke le KCC revois environ 3650 visas pr l'egypte parce ke la ba il y tres peu de refus. je pense ke si tu es de la tunisie comme tu dis alors tu devrais avoir ton visa. les tunisiens prennent leur visa ou??? pr faire les stats. maintenant reste a savoir kel est le cota si cela represente les 7% de visas a distribué cela signifie ke le KCC prevoit de distribuer 3650X 100 / 7 = 52143 visas au total!
les amis, une mise a jour sur les case number traites recemment ? ceux qui ont eu leurs entertiens je veux dire ? merci
Wiswis on te la deja dit appel l'ambassade pour savoir pourquoi on a annulé ton interview et ce jour vas avec ta seconde lettre qui donnais la date et l'heure de ton interview. c est aussi simple que ça tu les appels ou tu te rend sur palce . mais bon tu peu toujour resté ici pose la même question une centaine de fois aucun mec de ce forums ne te dira la vérité chaqu'un vas supposé" et ainsi le temps s'ecoulera et tu verra ton visa s'eloigné de plus en plus . alors fais ce que ej te dis . et je te garantie que la bas il te donneron uen reponse claire et net . si tu veu on peu parié
Justement fodjo kamdem, tu es dans la vérité selon moi. Je me demande pourquoi notre ami a peur ou redoute de se rendre à l'ambassade pour mieux se renseigner et pourtant il est dans ses droits.
soit il se reproche d'un truc soit ben il attend je ne sais quoi . après je sais qu'il va commencé a Prononcé le nom de dieu en vain hors il a son destin entre ses main
pourquoi vs avez peur d appler l ambassade?
vous êtes étonné? lez règles sont pourtants claires, la selection a la lotterie ne vous garantit pas le visa, le fait d 'avoir tous les documents ne garantit pas le visa, seul l 'agent consulaire a le dernier mot. vous n'allez pas me croire mais même le fait d'avoir le visa en poche ne garantit pas l 'entree sur le territoire americain, seul le policier de l immigration a ton port of entry( aeroport ou tu vas entrer aux usa) peut decider oui ou non s il te laisse passer. tout ca c est ecrit. les americains disent que le visa n est pas une obligation mais une sorte de faveur qu ils t accordent.
sabri83 a écrit:
vous êtes étonné? lez règles sont pourtants claires, la selection a la lotterie ne vous garantit pas le visa, le fait d 'avoir tous les documents ne garantit pas le visa, seul l 'agent consulaire a le dernier mot. vous n'allez pas me croire mais même le fait d'avoir le visa en poche ne garantit pas l 'entree sur le territoire americain, seul le policier de l immigration a ton port of entry( aeroport ou tu vas entrer aux usa) peut decider oui ou non s il te laisse passer. tout ca c est ecrit. les americains disent que le visa n est pas une obligation mais une sorte de faveur qu ils t accordent.
Sabri83 tu penses ke c'est le contexte?
sabri83 a écrit:
mb frere soyons franc, suis pas d avis aek vs!
Dernière modification par ocphii (07/08/2014 20:31:41)
sabri83 a écrit:
Sabri83 a raison mais il faut qu'il appel le consul d 'abord ou l'ambassade pour savoir et avoir des eclaircissement .
non c est pas le contexte, juste pour qu on sache que rien n est garantit dans cette affaire tant que tu n as pas passe l aeroport. il faut s attendre a tout. des la lettre de selection on est avertit
sabri83 a écrit:
non c est pas le contexte, juste pour qu on sache que rien n est garantit dans cette affaire tant que tu n as pas passe l aeroport. il faut s attendre a tout. des la lettre de selection on est avertit
pas a l aeroport plutot jusqu a l obtension du visa.
rassurez-vous mes amis, c'est un problème informatique générale au monde entier et pour toutes les catégories de visas, pas seulement le DV. pour plus d'infos, je vous conseille de vous connecter au pages facebook des ambassades des usa de vous pays respectifs, ils ont annoncé ce problème il y a qq jours déjà sur leur page. Bon courage à tous
ocphii a écrit:
sabri83 a écrit:
pas a l aeroport plutot jusqu a l obtension du visa.
OPHIII L.OBTENTION DU VISA NE GARANTIT PAS L ENTREE SUR LE TERRITOIRE AMERICAIN ( source ambassade des usa a abidjan) seul le policier de l.immigration a ton port of entry est habilite a le faire.
puisqu'il n'appel pas j'ai un ami qui l'a fait le systeme ou le reseau des ambassade est entrains de balancé sur un autre système surement du a tous ses soucis mais que noytre chère ami appel et on va lui reprogrammer
Bonjour les amis,
Jai des nouvelles
l'ambassade nous a rappele et nous avons fait l'entertien et tout est bien passe
VISA recues auj
En fait , la cause du report de l'entertien est l'attente de document de l'ambassade d'origine ou j'allais avoor lentertien au debut ( puisk jai change de tunis a amsterdam ).
Voila merci a tous et bon courage aux autres ...
Félicitations wiswis. Tu vois que la patience paie toujours. N'oublies pas de nous faire ton récit. bon chance pour le reste.
félicitations WISWIS. on attend ton récit
wiswis a écrit:
Bonjour les amis,
Jai des nouvelles
l'ambassade nous a rappele et nous avons fait l'entertien et tout est bien passe
VISA recues auj
En fait , la cause du report de l'entertien est l'attente de document de l'ambassade d'origine ou j'allais avoor lentertien au debut ( puisk jai change de tunis a amsterdam ).
Voila merci a tous et bon courage aux autres ...
tu nous dois des excuse wiswis . quand on te disais de rester calme et d'attendre
felicitation
felicitation