Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Tout est dans le titre
Merci
brav xva sera dispo au le lundi
Ok merci ocphi donc nous attendons ce précieux lundi hhhhhh
vous êtes bons!!!
Merci latogolaise12 et vous l'êtes aussiiiiii
tous les currents aurons leurs lettres sans probleme la semaine prochaine il faut deja vs rejouir car vs etes dans le bon,priez aussi pour ns qui avons le grand cn
milo on a tous des grand case number sinon on aurai passer des octobre,just que les case number sont un peu plus grand que les autre!!!
on attend tous ce lundi oh
latogolaise12 a écrit:
vous êtes bons!!!
lol tonton vous l'ete encore plus!!!
Q'allah quide nos pas vers le succès pour l'obtention de sesame à tous les dvistes.
Milo a écrit:
tous les currents aurons leurs lettres sans probleme la semaine prochaine il faut deja vs rejouir car vs etes dans le bon,priez aussi pour ns qui avons le grand cn
inch allah et amen!!!
Brave a écrit:
Tout est dans le titre
Merci
bonjour brave je vois que t d"Algérie mais ou exactement ?? sans être indiscrète
ok lundi ne peut plus etre tard parce qu'on l'espere depuis des mois cette programmation les quelques jours restant union de priere pour tout le monde. ibou cmt vas tu
hope a écrit:
Brave a écrit:
Tout est dans le titre
Mercibonjour brave je vois que t d"Algérie mais ou exactement ?? sans être indiscrète
Je suis de Tizi Ouzou, et toi tu es d'ou?
Mes amis, je viens juste de recevoir le mail de notification me demandant d'aller checker sur le site officiel pour voir la 2eme lettre, mais j'ai vérifié et je trouve toujours la 1er lettre. je vous informerai dès que je l'aurai nchallahhhh.
pour les current en aout, commencez a vérifier vous E_mails... c'est partiiiiiiiiiiii
C'est bon mes amis c'est confirmé, j'ai reçu ma deuxieme lettre me fixant un RDV pour le 06 Aout, alors souhaitez moi bonne chance
Brave a écrit:
C'est bon mes amis c'est confirmé, j'ai reçu ma deuxieme lettre me fixant un RDV pour le 06 Aout, alors souhaitez moi bonne chance
felicitation brav, moi je le ferai after.
Dernière modification par ocphi (12/06/2014 17:41:31)
moi aussi j'ai rdv le 13aout inchalah le stresse commence
hope a écrit:
bne chance ,hope et gard tjr espoir comme tn nom.c cmbien tn cn
Dernière modification par ocphi (12/06/2014 18:28:56)
58***
Brave et Hope, bonne chance à vous
Lacoste a écrit:
Brave et Hope, bonne chance à vous
merci beaucoup lacoste et bonne chance a toi aussi et a tous les amis du forum
Bonne chance à nous tous.
hope a écrit:
jai recu le mien aussi!!!Dieu est grand!!!
Est ce que quelqu'un de plus de 60xxx a déjà réçu sa deuxième lettre? C'est comme ce sont les 57xxx et plus sortent. Confirmer ou infirmer moi.