Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
fabr729 a écrit:
yiiiiiié ... africain est fort dêh. walaï ... LOL ... certains commentaires sont très fort et très drôle en particulier ceux de Crevette et Denam.
moi personnellement je crois que c'est cuit pour ce cas. vous savez très bien que le kcc n'y peut absolument rien. d'un tout est informatisé ce qui fait que le système ne peux commettre ce genre d'erreur et de deux, ils déconseillent totalement de passer par un intermédiaire pour jouer à la DV. ce n'est pas pour rien. C'est perdu d'avance et tout le monde ici doit être conscient de ca ( en tout cas tous les anciens du forum puisque ce de la DV 2015 sont encore au repérage) .
PLUS de 10 ans je suis des personnes dans leurs procedures . ce cas là est très facile . il suffit de dire la vérité lors de l interview .si la fille déclare que son conjoint sur le document est un malhonnête opportuniste automatiquement le mec est grillé . elle fera son serment ils vérifieront en demandant de faire venir le faux conjoint pour confrontation .
la fille a été trompée . la 3eme solution est un peu radical parck la situation me fait mal il y a derrière une vengeance équivalente
Riama a écrit:
Bonjour,
J'ai une amie célibataire qui est sélectionnée pour DV 2014AF47***. Je suis (suivre) son dossier depuis le remplissage et l'envoi des forms et tout a été claire jusque là. Mais après réception de la lettre du RDV pour début juillet à Dakar, voila qu'en plus de son nom à elle, figure un autre nom sur sa lettre comme étant bénéficiaire. Lors de l'envoie des dossiers à KCC, les forms ont étés rempli en tant que célibataire sans enfant.
Explication possible: Celui qui a joué la loterie pour elle l'a inscrite comme étant sa femme mais lui a caché ce détail là. Après sélection, aucune nouvelle de lui, on a rempli les forms en célibataire et voila que cette information vient inquiéter.
Votre avis sur ce problème, aura t'elle des problèmes dans la suite, peut on lui refuser le visa pour ça?
Cordialement.
ne fait surtout pas le mariage manage le gar afin kil soit disponible pour l'interview bon gré ou malgre . Portes une plainte a la police judiciaire .Ce sera la preuve que cette fille est innocente
Bjr a tous suis nvelle dviste 2015 je n'ai PA de bac mais une capacite en droit
victoire a écrit:
Bjr a tous suis nvelle dviste 2015 je n'ai PA de bac mais une capacite en droit
de quelle capacitE parlez vs. et vs avez suivi quell formation
en attendant de comprendre "une capacite en droit" pour être sagesse inscrivez vous pour les concours du baccalauréat 2014-2015 .candidate libre ou officielle . et bosser dure le programme de terminale
DENAM a écrit:
jai deux solutions pour ce cas
*soit vous cherches la personne sur facebook avec le nom , ensuite il faudra l'amadouer pour le faire passer a l'interview avec la fille puis .dire toute la vérité a l'officier sur l'arnaque . bien entends faut pas faire peur a ce pigeon .refuser le mariage .
* le trouver porter plainte a la plainte le faire arrêter pour usage de faux et abus de confiance . afin d'argumenter les choser lors de l'interview .ainsi le cassier judiciare de la personne comprendra les mentions arnaques selon la justice du pays .et ta copine sera sauvee
la 3eme solution c'est de le faire mourir administrativement un certificat de décès de ce fiancé opportuniste
C'est pas possible d'envisager quoi que ce soit avec ce bénéficiaire inconnu, car les forms on étés remplis en CELIBATAIRE et non en DIVORCE ou VEUVE, donc ni un certificat de décès ou un autre papier ne peuvent faire l'affaire. Je comprend qu'Il faudra compter sur la clémence et l'humeur du Consule qui la prendra ce jour.
Mais le rdv, c'est pour début juillet à Dakar, elle veut reporter en début août. Comment reprogrammer à partir de la Guinée? Doit on appeler ou écrire? Merci
salut a tous PARDONS DE POSER LE PROBLEME ICI ma copine a un probleme elle a été selectionné a la DV2015 MAIS LORS DU JEU le gars du cyber a mis quelle a une formation professionel alors quelle a aussi le bac et sa formation n'a pas durée 2ans et elle n'a pas 2 ans d'expérience professionel dans ce secteur (maintenance informatique) ce pendant elle a remplis le formulaire en ligne avec le BAC cè alors ke le ga du cyber lui di kil avait jouer avec formation professionelle NB elle n'etait pas la lorsqu'il jouait que faire ?
Le bac c'est le diplôme essentiel dans le cadre de la DV. Donc ta copine n'a rien à craindre dans la mesure ou elle y a déjà fait mention. Elle pourra trouver des attestations de formations qu'elle a suivies pour argumenter l'aspect "formation pro". Bonne chance à elle.
Un conseil (très important): Ne faites surtout pas le mariage maintenant. Car le mariage après sélection est un motif pour entrer en PA. lollll
Riama, ou t'en est vec ton Gros problème de bénéficiaire fantôme?
Aucune solution en vue, à part se présenter devant le consule et confier le sort à Dieu.
Mais le rdv, c'est pour début juillet à Dakar, elle veut reporter en début août. Comment reprogrammer à partir de la Guinée? Doit on appeler ou écrire? A quelle adresse précisément?
Merci
ce que je veux dire c'est que le KCC ne connait pas de cyberman mais plutôt le principal applicant et peut être sa suite. vraiment ceci a été une erreur de votre amie au moment où elle jouait. vraiment soyons très attentif et avant que nous ne soumettions notre jeu vérifions les informations à envoyer afin d'éviter ce genre de cas. moi même j'ai toujours déconseillé les gens de "se faire jouer" si je peux le dire ainsi. faisons le nous même.
comme chacun de nous a son front, seul Dieu connait la vérité et l'auteur de l'acte aussi.
vivement que l'agent d'interview vous donne le visas si vos dires sont exactes. NE BAISSER JAMAIS LES BRAS FACE AUX DIFFICULTÉS, CAR ELLES SONT DES ENSEIGNEMENTS.
Mon amie en question m'a appelé le vendredi passé pour m'informer que le dernier entretien s'est bien passé et qu'on lui demande de venir chercher son visa ce mardi. Je viens de vérifier sur le ceac et figurez vous que le statut est passé de Administrative Processing à ISSUED. Al hamdoulillah !
Riama a écrit:
Mon amie en question m'a appelé le vendredi passé pour m'informer que le dernier entretien s'est bien passé et qu'on lui demande de venir chercher son visa ce mardi. Je viens de vérifier sur le ceac et figurez vous que le statut est passé de Administrative Processing à ISSUED. Al hamdoulillah !
gloire sois rendue a notre Dieu
dossier très complexe, ce ke moi je voudrais savoir, esqu'au remplissage de la ds 260 ou c'était mentionné " NOT STARTED" le nom du bénéficiaire figurai. si oui, cè ke c'est depui la 1ère inscription que le gar a ajouté quelqu'un d'autre comme mari. s'il n'y figurais pas, cè ke cè après avoir soumis le ds 260 qu'il a ajouté cette personne. dans ce cas, retourne sur le site comme si tu voulais remplir sa forme ds 260 à nouvo, tu le vera juste en dessou du nom du bénéficiare. si par chance tu ne trouve ke le nom du bénéciaire seulement, cela signifie que c'est une erreur du kcc et te peu donc écrir pour signifier cette erreur ou le signifier le jour de ton interview. fais d'abord cè vérification et tu nous laisse savoir la suite pour kon puisse trouvé une solution le plu vite possible. il y'a des expert sur ce forum, moi je s8 nouvo. le resumé de chacun poura t'aidé a évité l'échec,bonne chance
Ce cas est trop frequent chez en Guinee. Ils aiment se coupler aux gens et finalement les mettre au PA. C'est compliquer...
Dernière modification par Siguirinka (04/09/2014 02:53:52)
Crevette a écrit:
Riama aide ton ami à retrouver cette personne, ensuite prends soin de photocopier sa carte d'identité (disons trouve un moyen d'avoir ses coordonnées: noms, date de naissance, adresse,...) enfin trouve un certificat de décès en son nom ainsi que le truc d'inhumation, photo de la tombe s'il le faut; c'est plus facile que de prouver un mariage qui n'a jamais eu lieu. Après tout c'est un sorcier, que son âme repose en paix.
Je suis morte de rire Crevette!!!!
ifitis2be a écrit:
Crevette a écrit:
Riama aide ton ami à retrouver cette personne, ensuite prends soin de photocopier sa carte d'identité (disons trouve un moyen d'avoir ses coordonnées: noms, date de naissance, adresse,...) enfin trouve un certificat de décès en son nom ainsi que le truc d'inhumation, photo de la tombe s'il le faut; c'est plus facile que de prouver un mariage qui n'a jamais eu lieu. Après tout c'est un sorcier, que son âme repose en paix.
Je suis morte de rire Crevette!!!!
Je suis aussi versé de rire. Trop drole Crevette. On ne doit pas jouer avec toi. Toi tu tues les sorciers lool. Tu es cool. Aahhh affaire de visa americain deh. On va tt entendre, tt lire et on devra tt vivre si on vit encore.gagaagaga
Riama a écrit:
Bonjour,
J'ai une amie célibataire qui est sélectionnée pour DV 2014AF47***. Je suis (suivre) son dossier depuis le remplissage et l'envoi des forms et tout a été claire jusque là. Mais après réception de la lettre du RDV pour début juillet à Dakar, voila qu'en plus de son nom à elle, figure un autre nom sur sa lettre comme étant bénéficiaire. Lors de l'envoie des dossiers à KCC, les forms ont étés rempli en tant que célibataire sans enfant.
Explication possible: Celui qui a joué la loterie pour elle l'a inscrite comme étant sa femme mais lui a caché ce détail là. Après sélection, aucune nouvelle de lui, on a rempli les forms en célibataire et voila que cette information vient inquiéter.
Votre avis sur ce problème, aura t'elle des problèmes dans la suite, peut on lui refuser le visa pour ça?
Cordialement.
Riama donne nous la suite, sa c'est passé comment pour ton amie ? elle avait son entretien en Juillet ou Aout si je ne me trompe pas !!!
Elembo regarde sa publication d'un peu plus haut. Elle a annoncé que son amie a bien passé son interview et le consul lui a dit de venir chercher son visa. Félicitations à elle.
bon moi g pense.
1-riama pour le k la si ta des informations sur le mr c d cherché les documents de l'hopital attestant qu'il est mort.
2-u fe un acte de divorce.me la en k si on t demande les foto koi feren c temp?
3-u rempli tou normal une foi arivé a l'ambassad u les explik ta mesaventure avec le mr
Riama a écrit:
MAIS ATTEND, VOUS NE LISEZ PAS OU BIEN !!! JE VOUS DIS QU'ELLE A ENFIN EU SON VISA. LE CESAM AMERICAIN EST COUCHE DANS SON PASSEPORT. (Cold case)
Uriah a écrit:
Elembo regarde sa publication d'un peu plus haut. Elle a annoncé que son amie a bien passé son interview et le consul lui a dit de venir chercher son visa. Félicitations à elle.
Merci Uriah...
Crevette a écrit:
hahahahahahahaha Crevette lol c'est un grand sorcier et ke son âme repoz vraiment en paix
Riama a écrit:
Riama a écrit:
MAIS ATTEND, VOUS NE LISEZ PAS OU BIEN !!! JE VOUS DIS QU'ELLE A ENFIN EU SON VISA. LE CESAM AMERICAIN EST COUCHE DANS SON PASSEPORT. (Cold case)
Lool Riama, J'ai la myopie. Félicitation pour ton amie. Merci Uriah.
félicitation à ton amie Riama,mè essaie d'échanger avec elle pour qu'elle te fasse son résumé. ceci pourra aider plein de personnes sur ce forum car ces cas sont très fréquents en Afrique.