Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
l'envois des forms constitut juste une formalite pour confirmer que vous etes pret a continuer le processus
par contre un mariage apres selection ou un enfant c'est une mise a jour du dossier (update) et donc ils en tiennent compte
cette une erreure qui a ete faites lors d l.inscription, votr chance dvient moindr. cherche l inconnu sur face et arranger vs de maniere a ce qu il temoigne de cette erreure, si xa sera possible.
D'ou vous vienne cette idée de cyberman? qui vous a dit que c'est un cyberman qui a joué pour elle? Si je comprend bien Riama c'est à l'université que ton ami a joué? je me trompe?.De toutes les façons c'est elle la gagnante principale donc IMPOSSIBLE qu'une autre personne usurpe son identité et prenne sa place, c'est impossible.Voici ce que je te conseille Ria
Dis à ton ami de trouve un interprète en anglais et appelez le KKC, elle leur dira qu'elle a joué seule et que sur les forms envoyés AUCUN bénéficiaire n'y figure.Si c'est une erreur de leur part ils enverront une correspondance à l’ambassade pour leur notifier cela.
Qu'elle ne se présente jamais à l'ambassade sans avoir notifier le KKC de cette erreur.
C'est bête de penser qu'on peut introduire son nom sur les forms d'un gagnant et esperer avoir le visa avec lui.Et les ACTES DE MARIAGES? comment l'usurpateur pourra le prouver???
Richart si je me vois bien ta signature t as retire ton visa deux jours apres ton interview?
Exactement Megan!
Mais ils sont hyper rapide chez vous. Donc ils verifie pas les docs?
lol, Ils ont la réputation d'avoir le système de vérification le plus sévère de tous!!! l'ambassade de Dakar! C'est que y'avait pas grand chose à vérifier, mon dossier était complet et avec l'aide de Dieu....toi même tu sait.
La t as raison que DIEU nous aide egalement
amiin, on l'aura tous!
Riama : Je crois qu'il ya des sorciers qui s'amusent a eliminer toute concurence. En faisant les inscription pour les gens, ils font de faussent declarations , peutre pour augmenter leur chance davoir le visa. je pense que ten a ete victime. maintenant reste a savoir si le kcc va accepter de retirer cette personne fantome
Meme quand tu n'envoie pas les forms des beneficiaires inscrits initialement au jeu sachez que leurs noms figureront sur la deuxieme lettre !!!c'est le cas de notre amie.
famille305 a écrit:
par contre un mariage apres selection ou un enfant c'est une mise a jour du dossier (update) et donc ils en tiennent compte
Ok, je vois now.
Dernière modification par lestaf (21/05/2014 21:06:57)
Riama aide ton ami à retrouver cette personne, ensuite prends soin de photocopier sa carte d'identité (disons trouve un moyen d'avoir ses coordonnées: noms, date de naissance, adresse,...) enfin trouve un certificat de décès en son nom ainsi que le truc d'inhumation, photo de la tombe s'il le faut; c'est plus facile que de prouver un mariage qui n'a jamais eu lieu. Après tout c'est un sorcier, que son âme repose en paix.
hahaha
Aaaahhhhh crevette
Crevete tu me fé rire,ke sn ame repose en paix
crevette, mdr!!!
Crevette a écrit:
Riama aide ton ami à retrouver cette personne, ensuite prends soin de photocopier sa carte d'identité (disons trouve un moyen d'avoir ses coordonnées: noms, date de naissance, adresse,...) enfin trouve un certificat de décès en son nom ainsi que le truc d'inhumation, photo de la tombe s'il le faut; c'est plus facile que de prouver un mariage qui n'a jamais eu lieu. Après tout c'est un sorcier, que son âme repose en paix.
crevette c'est coment ta ete selectioner oubien sa na pa marcher?
ibou a écrit:
Crevette a écrit:
crevette c'est coment ta ete selectioner oubien sa na pa marcher?
Crevette n'a malheureusement pas été sélectionné cette année. Il nous a promis de rejouer en octobre. Bonne chance aux amis qui vont (Re)tenter leur chance cette année, Dieu sera au rendez-vous! Courage a tous!
Merci Cach on est ensemble.cd
wep cool. positivity change's life
jai deux solutions pour ce cas
*soit vous cherches la personne sur facebook avec le nom , ensuite il faudra l'amadouer pour le faire passer a l'interview avec la fille puis .dire toute la vérité a l'officier sur l'arnaque . bien entends faut pas faire peur a ce pigeon .refuser le mariage .
* le trouver porter plainte a la plainte le faire arrêter pour usage de faux et abus de confiance . afin d'argumenter les choser lors de l'interview .ainsi le cassier judiciare de la personne comprendra les mentions arnaques selon la justice du pays .et ta copine sera sauvee
la 3eme solution c'est de le faire mourir administrativement un certificat de décès de ce fiancé opportuniste
DENAM a écrit:
jai deux solutions pour ce cas
*soit vous cherches la personne sur facebook avec le nom , ensuite il faudra l'amadouer pour le faire passer a l'interview avec la fille puis .dire toute la vérité a l'officier sur l'arnaque . bien entends faut pas faire peur a ce pigeon .refuser le mariage .
* le trouver porter plainte a la plainte le faire arrêter pour usage de faux et abus de confiance . afin d'argumenter les choser lors de l'interview .ainsi le cassier judiciare de la personne comprendra les mentions arnaques selon la justice du pays .et ta copine sera sauvee
la 3eme solution c'est de le faire mourir administrativement un certificat de décès de ce fiancé opportuniste
vous pouvez avoir raison
yiiiiiié ... africain est fort dêh. walaï ... LOL ... certains commentaires sont très fort et très drôle en particulier ceux de Crevette et Denam.
moi personnellement je crois que c'est cuit pour ce cas. vous savez très bien que le kcc n'y peut absolument rien. d'un tout est informatisé ce qui fait que le système ne peux commettre ce genre d'erreur et de deux, ils déconseillent totalement de passer par un intermédiaire pour jouer à la DV. ce n'est pas pour rien. C'est perdu d'avance et tout le monde ici doit être conscient de ca ( en tout cas tous les anciens du forum puisque ce de la DV 2015 sont encore au repérage) .