Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut la famille je suis nouveau au forum.je suis du Tchad gagnant pour la dv2015.mn number est de: 2015AF000026XX.je passe pour octobre mais mn probleme je connais personne au usa.comment faire les amies?
Dernière modification par abakar adoum (04/05/2014 11:44:59)
Si ton case nomber est 2015af26*** ton n interviiew ne sera pas en octobre. Oubien c est 2015af26**. sii tu connais personne demande a tes amis des parents une personne pouura te fournir l adresse d un amii au etats unis
felicitation mon frere, l'année passé (DV-2014) on avait eu seulement 49 personnes selected, c'est vraiment pas grand chose, on avait donné seulement 10 visa pour la DV213, y'a pas beaucop de tchadien, sur le forum y'a un certain: mht andha qui est tu tchad, tu pourra le trouver ici (commentaire le 09/04/2014 a 00:08:58):
http://www.jerome-usa.com/forum/viewtop … 53&p=1
abakar adoum a écrit:
salut la famille je suis nouveau au forum.je suis du Tchad gagnant pour la dv2015.mn number est de: 2015AF000026XXX.je passe pour octobre mais mn probleme je connais personne au usa.comment faire les amies?
BIENVENU abakar adoum!
Surement que c est l ami de mht anda bienvenue mon frere t as un superbe case number tu passera en octobre. Donc grouille toi tape toutes les portes pour avoir l adresse dune personne au etats unis
megansey a écrit:
Si ton case nomber est 2015af26*** ton n interviiew ne sera pas en octobre. Oubien c est 2015af26**. sii tu connais personne demande a tes amis des parents une personne pouura te fournir l adresse d un amii au etats unis
wi mn mn number ce le :Af000026xx...merci MalcomX je le connai il ma fait jouer au dv.
megansey a écrit:
Surement que c est l ami de mht anda bienvenue mon frere t as un superbe case number tu passera en octobre. Donc grouille toi tape toutes les portes pour avoir l adresse dune personne au etats unis
oui mn frere suis l'ami de mht andha
cool man a écrit:
BIENVENU abakar adoum!
merci
T inquiete pas mon frere surement que tu prendra ton vol avec ton ami
slt aboubacar adoum et bienvenu parmis nous!!!je suis un ami de mahamat,lui conai des genss au usa dit lui de t'aider
abakar adoum a écrit:
salut la famille je suis nouveau au forum.je suis du Tchad gagnant pour la dv2015.mn number est de: 2015AF000026XX.je passe pour octobre mais mn probleme je connais personne au usa.comment faire les amies?
Ne t'inquietes pas mon frère. Tu as le temps de chercher calmement un sponsor, vu que ton CN devrait passé qu'en octobre. Renseigne toi aupres de ton entourage, quelqu'un pourrait connaître quelqu'un qui connaîtrait quelqu'un...tu sais comment ca se passe chez nous, en Afrique. Sois le bienvenu et bon courage pour la suite.
Dernière modification par cachalot (04/05/2014 15:44:56)
merci les amies.
Felicitation Abakar !! Dnt worry,on va t'aider
ibnwaziri kan est ce que tu nous fera ton recit???
ibou a écrit:
slt aboubacar adoum et bienvenu parmis nous!!!je suis un ami de mahamat,lui conai des genss au usa dit lui de t'aider
oui ibou on a bocou parler avec lui on va voir ce kon va trouver.
ok bne chance a vous!!!
merci les amis pour vos soutient...Mais juska maintenant,je n'ai pas trouvé la famille d'accueille ki se trouve la ba...aidez moi
faut chercher tu a tout le temps devant toi!
bienvenu dans la famille mon frère frère
Bonsoir les amis
ben voila mon copain vient d’être présélectionné pr la DV 2015.
ma question enfin mes question sont les suivantes:
1. quelles sont les procédure qu'on doit suivre ?
2. a ce que on doit se marié avant d'envoyer le dossier? et a ce que ça pose risque le faite que on se mari après avoir été présélectionné?
je vous remercie
heureux de t'avoir parmi nous abakar adoum! continu de chercher je sais que tu prendras la bonne d"cision et grace a Dieu t'aura un sponsor avant ton entretion. allez bon courage!!!
slt lolofdl! bienvenu dans la famille! et mes félicitations pour ta sélection. au fait pour cette DV, la procédure n'est plus la même comme elle de l'année dernière. alors la procédure est simple; donc t'aura juste à remplir le formulaire en ligne apparament c'est juste le DS-260 et il ne sera disponible que d'ici le 19 mai comme l'on dit les autres membres.
concernant le mariage, cela va dépendre si lors de ton inscription tavè signaler que tétai marier. si cela n'est pas le cas alors mon cher ami évite les problèmes. continu seul comme t'a commencé et puis après l'obtention de ton visa tu pourras te marier sans problème comme ta conjointe poura te suivre par regroupement familial. fait gaff à toi et évite de tomber dans ton propre piège. bon courage pour la suite
Dernière modification par lina (06/05/2014 12:57:44)
lina a écrit:
slt lolofdl! bienvenu dans la famille! et mes félicitations pour ta sélection. au fait pour cette DV, la procédure n'est plus la même comme elle de l'année dernière. alors la procédure est simple; donc t'aura juste à remplir le formulaire en ligne apparament c'est juste le DS-260 et il ne sera disponible que d'ici le 16 mai comme l'on dit les autres membres.
concernant le mariage, cela va dépendre si lors de ton inscription tavè signaler que tétai marier. si cela n'est pas le cas alors mon cher ami évite les problèmes. continu seul comme t'a commencé et puis après l'obtention de ton visa tu pourras te marier sans problème comme ta conjointe poura te suivre par regroupement familial. fait gaff à toi et évite de tomber dans ton propre piège. bon courage pour la suite
Petite correction :
Le DS-260 sera disponible à partir du 19 mai.
loo, Bienvenu mon Grand, comme l'a dit cachelot tu doit suremen connaitr quelqu'in qui connait quelqu'un qui lui meme connait quelqu'un qui est aux States..Ca se passe en Afrique et la plupart des Africains vivant aux Usa ont deja beneficié de l'aide d'un autre dans le passé..Sur ce point nous sommes tres solidaires..Donc creuse mon frere ne sous estime aucune voie.T'a un CN excellent
Alhamdoulilllah,je viens d'avoir une famille d'accueille aux USA...