Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
la mojoriter des forumiste de jerome ont passer une journee de "HAS NOT BEEN SELECTED",now place au visa bulletin de juillet qui va bientot apparaitre!jesper omoin kon sera surpris agreablement!!!ma penser va enver la famille de MATOU,jesper omoin que ya eu des bne nvelle de son coter!
60000!!!
j'éspère plus
esperons!!!
moi je dirais 65*** Car s'ils ont encore sélectionné 125000 cette fois c'est une raison valable pour comprendre que tout le monde va passer avant octobre prochain.
Dernière modification par yanmelson (02/05/2014 02:03:18)
c'est ce que j’attendais le plus, voir si il vont prendre comme l'annee passé ou non, avec 125k donc comme l'année passée, du coup sa prouve qu'il ne ce sont pas tromper, du coup ca donne plein d'espoir pour ceux qui on un grand CN .........
yanmelson a écrit:
moi je dirais 65*** Car s'ils ont encore sélectionné 125000 cette fois c'est une raison valable pour comprendre que tout le monde va passer avant octobre prochain.
MalcomX a écrit:
c'est ce que j’attendais le plus, voir si il vont prendre comme l'annee passé ou non, avec 125k donc comme l'année passée, du coup sa prouve qu'il ne ce sont pas tromper, du coup ca donne plein d'espoir pour ceux qui on un grand CN .........
yanmelson a écrit:
Coucou Malcolm
C'est donc notre ami Sloner qui avait raison (je suis chicago2014 )
C'est leur nouveau rythme
En tout cas FeLICTATIONS pour ta nouvelle sélection!!! C'est complètement
Dingue!!!!
Bonjour les gars j'espère vous allez bien, juste pour signaler que ma famille n'a pas été selectionné, je vais rejouer pour eux en octobre par la grace de Dieu
MalcomX a écrit:
yanmelson a écrit:
exactement ... C'est la seule chose que j'étais impatient de voir le 01 mai. je pourrai bien dormir quelques jours avant la sortie du VB et peut être jusqu'à la fin si le KCC le décide.
je pense qu'il vont aller entre 65000 et 70000
blo
famille305 a écrit:
je pense qu'il vont aller entre 65000 et 70000
Un bond de 20000??? Même dans nos rêves les plus fous, je ne crois pas que ça soit 'possible. Vous imaginez le boulot que le kcc va imposé aux ambassades, si tel est le cas??
cachalot sois un peu objectif non.
je pense que c'est tres possible vue que le kcc s'est libéré d'un costaud fardeau qui consistait a gérer les fichiers des divistes 2015 (classement, tirage au sort et tout ce qui va avec....) donc now ils sont plus libre que jamais pour nous gérer les selected 2014. donc ne soit pas autant pessimiste man
Dernière modification par yanmelson (02/05/2014 16:02:18)
Bonjour Ibou, juste te signaler que malheureusement ma famille n'a pas été préselectionné, rdv octobre pour le prochain jeu
suis desoler matou!mai Dieu a fai que tu soi selectioner et il te rejoindron to ou tard incha allah!!!
ibou a écrit:
la mojoriter des forumiste de jerome ont passer une journee de "HAS NOT BEEN SELECTED",now place au visa bulletin de juillet qui va bientot apparaitre!jesper omoin kon sera surpris agreablement!!!ma penser va enver la famille de MATOU,jesper omoin que ya eu des bne nvelle de son coter!
Je lance un appel a tous les nouveaux selectionnes 2015 nigeriens de rejoindre ce forum magnifique et fraternel
Calme a écrit:
ibou a écrit:
Je lance un appel a tous les nouveaux selectionnes 2015 nigeriens de rejoindre ce forum magnifique et fraternel
lol calme te NIGERIEN???antouka jaimrai avoir des nigerien sur c site mais helas notre ignorance nous depasse!pour listan j suis seul!!!
ibou a écrit:
Calme a écrit:
ibou a écrit:
lol calme te NIGERIEN???antouka jaimrai avoir des nigerien sur c site mais helas notre ignorance nous depasse!pour listan j suis seul!!!
Oui Ibou je suis nigérien ! C'est vrai surtout quand on voit le nombre de gagants nigériens depuis que la dv a commencé !
rire ... on a toujours pensé que Ibou était le seul sur ce forum.
Les nigerien son rare sur ce forum prsk ils parlent anglais ils ne sont pa frankofon
Dernière modification par mohammed31000 (02/05/2014 20:48:52)
ibou à quand on sera current ?
salut mohammed31000 g suis désolé mais les nigériens ne sont pas anglophone ils sont francophones tu dois les confondre avec les nigérians qui viennent du nigéria. alors que les nigériens viennent du niger
Calme a écrit:
ibou a écrit:
Calme a écrit:
Je lance un appel a tous les nouveaux selectionnes 2015 nigeriens de rejoindre ce forum magnifique et fraternellol calme te NIGERIEN???antouka jaimrai avoir des nigerien sur c site mais helas notre ignorance nous depasse!pour listan j suis seul!!!
Oui Ibou je suis nigérien ! C'est vrai surtout quand on voit le nombre de gagants nigériens depuis que la dv a commencé !
waw calme come je suis heureux de savoir que jai un frere sur ce forum!dit moi tu est ou exactement a niamey?ou usa?sinon c koi ton cn?
dress2014 a écrit:
ibou à quand on sera current ?
lol mon frere dress ki sai meme???moi j dirai aout!!!!bien que jaimrai k sa soi en juillet!
mohammed31000 a écrit:
Les nigerien son rare sur ce forum prsk ils parlent anglais ils ne sont pa frankofon
lol mohamed toi tu parle du Nigeria alor que moi suit du Niger c deux pays different malgre que nous somme voisin!