Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
je voudrai savoir à quelle heure les résultats seront affiché le 1 mai ?
merci
t'es de quel pays sarah?? parceque l'heure ça diffère
de France et toi?
sarah a écrit:
Bonjour,
je voudrai savoir à quelle heure les résultats seront affiché le 1 mai ?
merci
Salut Sarah. Je ne crois qu'il y ait une heure déterminée pour la publication des résultats. Tout dépend du kcc. Il faudra checker de temps en temps pour savoir. Bonne chance
Qui dit qu'il n ya pas d'heure???
2015 Entrant Status Check
DV-2015 entrants may enter their confirmation information through the link below starting at noon (EDT) on May 1, 2014. The DV-2015 registration period was from October 1, 2013, until November 2, 2013. DV-2015 entrants should keep their confirmation number until at least June 30, 2015.
DV-2015 entrants may enter their confirmation information through the link http://www.dvlottery.state.gov/ESC/ starting at noon (EDT) on May 1, 2014. The DV-2015 registration period was from October 1, 2013, until November 2, 2013. DV-2015 entrants
should keep their confirmation number until at least June 30, 2015.
Midi heure de l'Est (EDT) correspond à UTC-5 heure d'été et à UTC-4 heure d'hiver. Je te recommande de checker ton statut à partir de 18H (UTC+2) heure de Paris. Soit 12H (heure annoncée) +6 pour tous ceux qui se retrouve dans la zone UTC+2. Soit +5, heure de Kinshasa.
Dernière modification par Crevette (29/04/2014 11:31:45)
Non il s'agit de 18 h heure de Paris et 12 h heure de NYC. C'est comme ça depuis des lustres Les gens sur les forums ont la réponse en général un peu avant 18 h...
sarah a écrit:
de France et toi?
Je suis d’Algérie, pour les resultats c'est a 18h, heure de paris.
moi je pensai que c 05h heure de paris,et 00h de new york!
badiha a écrit:
Non il s'agit de 18 h heure de Paris et 12 h heure de NYC. C'est comme ça depuis des lustres Les gens sur les forums ont la réponse en général un peu avant 18 h...
je valide ...
sarah a écrit:
de France et toi?
Coucou Sarah ! Je pense que c'est en fin d'apres midi vers 18h, si je me rappelle bien, l'annee derniere quand j'ai verifie ! Je suis aussi en France ! t'es dans quelle ville ?
je crois que pour ceux qui sont pas encore selected y'a pas le feux car la probabilité est tres fine (entre 0.5 et 1% pour la plupart des pays), moi meme j'ai regardé mon status vers le 13 ou 14 Mai, c'est surtout apres la selection que ca devient stressant .... d'ailleurs c'est surtout les divistes 2014 et re-inscrit pour la DV2015 qui comptent les heures pour voir les resultats de la DV2015 (comme moi d'ailleurs)
Date dinscription: 05 octobre 2013
Bonjour,
d'abord merci a vous tous pour vos réponses pertinente.
j'aurai une autre question, y aura t'il un 2éme tirage aprés le 1er mai ?
Jamais
Un seul et unique tirage! à moins qu'il ait un probleme de syteme (ce qui est extremement rare) et que l'on annule les resultats pour faire un autre tirage ( c'etait le cas de la dv2012)
Bonjour à tous !
Je suis nouveau dans ce site et j'attend tout comme vous les resultats du 1 Mai inchalah !
Malcolm X, pourquoi comptes tu les heures alors que tu as déjà été sélectionné ???
Moi je les compte car je n'ai jamais été sélectionnée en 3 ans !
Badiha après la sélection tu sera le pourquoi Malcomx compte les heures le DV prend corps après la sélection prière chance talent succès
Inchallah a écrit:
Bonjour à tous !
Je suis nouveau dans ce site et j'attend tout comme vous les resultats du 1 Mai inchalah !
Salut inchallah et bienvenue a toi. Bonne chance pour jeudi. On est de tout coeur avec vous tous qui attendez..
Ah oui. À coeur ouvert nous sommes heureux de savoir la famille aura des nouveaux bébés pour le DV 2015
Joie du bénin a écrit:
Badiha après la sélection tu sera le pourquoi Malcomx compte les heures le DV prend corps après la sélection prière chance talent succès
J'ai rien compris.
"d'ailleurs c'est surtout les divistes 2014 et re-inscrit pour la DV2015 qui comptent les heures pour voir les resultats de la DV2015 (comme moi d'ailleurs)"
Pourquoi quelqu'un qui a gagné en 2014 compterait les heures pour voir s'il a aussi gagné en 2015 ? C'est illogique.
c'est logique badiha car nous les dv 2014 qui avons les grand cn flipon de ne pas recevoir nos seconde lettre d'interview et en plus esperons que a la dv 2015 si nous somme selectionner biensur ayont de petit cn
meme comme moi je n'avai meme pas jouer a cette v 2015
bonne chance a vous tous qui avez jouer
Ok mais supposons que vous soyez sélectionnés pour la dv 2015, vous allez donc refaire un dossier ? Que se passe t-il si on vous appelle pour la 2014 et vous avez déjà fait votre dossier pour la 2015 ?