Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
franchemen g natendè pa ça du KCC pour juin 45600! alor ke lanè pasé on étè a 56000 pour l'Afrik. a ce rythme ci gè peur pour la fin. Ce kil nous reste a faire maintenant cê la prière. Restons solidaires les amis et tou ira pour le mieux. Bon courage a tous é mes féliçitation pour ceux ki sont sont current.
ndj26 a écrit:
Bonjour le amis,
les des sont jetees, apparament cette annee les participants a la DV ont tous le bac et un bon dossier medicale ,ca veut dire que pour ceux qui ont un case number > a 50.000, qui ils attandent jusqu a septembre 2014 et nous serons tous CURRENT, ca denient vraiment delicat,
donc je vous conseil d'oublier cette lottery et de vivre votre vie normalement, moi je songe q voyager en france ou UK pour mon conge annuel.
CIAO.
Pourtant y a que 20759 visa delivrés pour l instant:
ISSUED =20759
REFUSED=3108
AP = 5286
READY+TRANS= 17941
Alors disons ceux qui sont au dessous de CN 80000 ont encore de chance.
Tous ici nous passerons notre tour avec de Dieu
satike a écrit:
ndj26 a écrit:
Bonjour le amis,
les des sont jetees, apparament cette annee les participants a la DV ont tous le bac et un bon dossier medicale ,ca veut dire que pour ceux qui ont un case number > a 50.000, qui ils attandent jusqu a septembre 2014 et nous serons tous CURRENT, ca denient vraiment delicat,
donc je vous conseil d'oublier cette lottery et de vivre votre vie normalement, moi je songe q voyager en france ou UK pour mon conge annuel.
CIAO.Pourtant y a que 20759 visa delivrés pour l instant:
ISSUED =20759
REFUSED=3108
AP = 5286
READY+TRANS= 17941
Alors disons ceux qui sont au dessous de CN 80000 ont encore de chance.
satiquer les 20759 c pour tout les continent oubien pour juste lafrique???
ibou a écrit:
satike a écrit:
ndj26 a écrit:
Bonjour le amis,
CIAO.Pourtant y a que 20759 visa delivrés pour l instant:
ISSUED =20759
REFUSED=3108
AP = 5286
READY+TRANS= 17941
Alors disons ceux qui sont au dessous de CN 80000 ont encore de chance.satiquer les 20759 c pour tout les continent oubien pour juste lafrique???
C'est le total des visas émis pour tous les continents.
Dernière modification par satike (10/04/2014 02:46:39)
slt les friends , je doute un peu de ses chiffre ke vs donnez du faite kon avait un vb de 37900 et kan on additionne ses stats dont vs afficher satike cela fait 47094 cest insignifiant.on garde espoir pour septembre quand meme,bien de choses aux freres et soeurs et bonne suite de dv
vraiment le kcc ne cesse de nous decevoir avec leur lenteur , mais mes frere restons en priere gardons espoir ne baisons pas les bras dieu est au controle
Courage les amis, on attend septembre pour voir...
bonjour a tous
avec ce rythme de vb nous qyi ont des cn eleves on a qu'a oublier la dv lottery moi personnellement je commence a l'oublier car c pa normale pour le vb de juin on arrive a 45000
je souhaite bonne chance pour le reste merci
20 759 visas delivrés en 6 mois ( de octobre à mars ) donc meme pas la moitié ce qui fait que tout le monde pourra etre current en AOUT. c'est mon analyse personelle
Courage tout le monde et bonne chance!!!
C'est vrai que c'est un peu decevant les gars mais soyez patients et gardez la morale bonne.Il n'existe en principe aucune régle qui régit le fonctionnement du Visa Bulletin, donc cela peut basculer d'un moment à l'autre. Pour faire passer le maximum de CN et pouvoir octroyer les 50 000 visas, le KKC sera obligé en un moment donné de mettre current un grand nombre de Case numbers.
Bonne chance guys!
Dernière modification par Richart (10/04/2014 15:20:25)