Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
il n'y a aucun boom
FRICA 45,600 Except:
Egypt: 28,200
Nigeria: 15,300
C"est catastrophique!!!
Dernière modification par satike (09/04/2014 16:40:25)
bordel moi c 46 xxx n
l'année passé on etait a 56 000 pour juin
nomadalg a écrit:
l'année passé on etait a 56 000 pour juin
nomadalg, penses-tu qu'on peut toujours espérer...?
Dernière modification par satike (09/04/2014 16:37:39)
satike que veux tu que je te dise on est pas loin l'un de l'autre ..mais franchement je ne comprend pas du tout ce qui se passe
bonjour a tous,
on peut avoir la source de ce VB les gars
MERCI
Bonjour le amis,
les des sont jetees, apparament cette annee les participants a la DV ont tous le bac et un bon dossier medicale ,ca veut dire que pour ceux qui ont un case number > a 50.000, qui ils attandent jusqu a septembre 2014 et nous serons tous CURRENT, ca denient vraiment delicat,
donc je vous conseil d'oublier cette lottery et de vivre votre vie normalement, moi je songe q voyager en france ou UK pour mon conge annuel.
CIAO.
C'est ne plus normale!!!Ce kcc nous prepare une surprise pour cette edition 2014!!! Courage les amis.restons en priere.
je me demande pourquoi j'ai pas rejoué
cool man a écrit:
C'est ne plus normale!!!Ce kcc nous prepare une surprise pour cette edition 2014!!! Courage les amis.restons en priere.
les gars ne preparent rien tout le monde sera current a la fin
C'est la torture moraleeeeee çaaaaa
ndj26 a écrit:
Bonjour le amis,
les des sont jetees, apparament cette annee les participants a la DV ont tous le bac et un bon dossier medicale ,ca veut dire que pour ceux qui ont un case number > a 50.000, qui ils attandent jusqu a septembre 2014 et nous serons tous CURRENT, ca denient vraiment delicat,
donc je vous conseil d'oublier cette lottery et de vivre votre vie normalement, moi je songe q voyager en france ou UK pour mon conge annuel.
CIAO.
je suis dacord avec toi!!!mais le problem arriver a ce stade de la competition c imposible d'oublier!
cool man a écrit:
c une suprise desagreable c clair ya rien a dir!!!
un boom en arrière ....
nomadalg a écrit:
il n'y a aucun boom
FRICA 45,600 Except:
Egypt: 28,200
Nigeria: 15,300
biensur ibou!!!vraiment ça sent une surprise desagreable pour cette edition!!!vraiment c'est tres dur!!!!!!!!!!!!!!!!!
ibou a écrit:
cool man a écrit:
c une suprise desagreable c clair ya rien a dir!!!
je commence à ne plus y croire
vb juin 2009 39,600 et juillet 2009 48,700
je viens de constater que en juin 2010 il etait egalement à 45.600 et à la fin il on delivré plus de 51,000 visas
la-reine a écrit:
je viens de constater que en juin 2010 il etait egalement à 45.600 et à la fin il on delivré plus de 51,000 visas
la reine le visa bulletin de juillet a donner koi?dit moi stp!
ibou en juillet 2010 ils etaient à 54,100 et 64,300 en aout puis tous current en septembre
huuuuum... de toute façon tout le monde serra current pour septembre. le problême serra de savoir si tout le monde aura un RDV. avec un CN de 106*** je perds espoir petit à petit.
Fabr tu vois c est vrai.cette dv 2014 marquera a jamais l histoire de nos vie respectives mes grands freres.seul le grand dieu decidera de notre sort.
franchemen g natendè pa ça du KCC pour juin 45600! alor ke lanè pasé on étè a 56000 pour l'Afrik. a ce rythme ci gè peur pour la fin. Ce kil nous reste a faire maintenant cê la prière. Restons solidaires les amis et tou ira pour le mieux. Bon courage a tous é mes féliçitation pour ceux ki sont sont current.