Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
camerboy a écrit:
c'est la famille Dress2014. Si on peut s'entraider on le fait. De plus je n'ai pas fait grand chose a part verifier tes docs sur place.
Dieu est grand,et dans kelkes annees, quand tu racontera cette histoires a tes futurs gosses chez toi au Maryland,ils diront"le pere ci nous fatiguent encore avec ses vieilles histoires ci".loool
lol ah oui les vielles histoires de ci humm forget them ! je prie maintenant pour linterview ...dieu est au controle.
remercie le vraiment pour avoir verifie ces informations pour toi et je signale par la meme occasion qu il a pris un gros risque car les documents de la tax return sont confidentiels donc je te recommande de bien en prendre soin .....en tout cas c est bon de prendre des risques pour la famille
dress2014 a écrit:
bsr la famille mon sponsor ma envoye une tax return ou il est mentionne en plein coeur de la fiche copy do not file !!! qu'est ce que sa veut dire? est il authentiq? jai ete a l'ambassade pour verification de l'authenticite de la tax on me demande de formuler les docs dans une enveloppe et deposer pour analyser et me faire un feedback, pensez vous que je dois le faire? ou demander à mon sponsor de m'envoyer de vrais forms et non des copy do not file???? aidez moi
C'est des signes de témoignage même le programme est une histoire ma copine veut se lancer dans ce forum je lui ai di d'attend parce que c'est pas facile le chemin je suppose que cette famille n'existe pas comment pouvons nous gérer ses soucis Dieu existe malgré tout
chance27 a écrit:
remercie le vraiment pour avoir verifie ces informations pour toi et je signale par la meme occasion qu il a pris un gros risque car les documents de la tax return sont confidentiels donc je te recommande de bien en prendre soin .....en tout cas c est bon de prendre des risques pour la famille
dress2014 a écrit:
bsr la famille mon sponsor ma envoye une tax return ou il est mentionne en plein coeur de la fiche copy do not file !!! qu'est ce que sa veut dire? est il authentiq? jai ete a l'ambassade pour verification de l'authenticite de la tax on me demande de formuler les docs dans une enveloppe et deposer pour analyser et me faire un feedback, pensez vous que je dois le faire? ou demander à mon sponsor de m'envoyer de vrais forms et non des copy do not file???? aidez moi
cest Dieu qui me met sur de bons chemins car il connait mieux mon coeur raison pour laquelle je ne cesse de le glorifier kotidiennement en lui confiant le frere camerboy le long de sa vie et dans la properite dans ses entreprises ,le geste kil a fait sincerement dit est bcp marquant car un moment donne jai voulu tout arreter par manque de sponsor . Dieu est grand il manifeste dans le temps dans nos vies avec surete! mille merci mon frere yves (camerbo) que Dieu soit avec toi pour toujours! merci aux forumistes de maider a remercier sans cesse le frere camerboy ensemble notre voix aura plus de pouvoir...
la dv c est un combat mental kan t es pas fort ds la tete tu peux avoir un avc.je suis content pour toi dress
ha ha ha ha ha...AVC???mdr...tu va me tue megansey,antouka c une grande experience de la vie!
megansey a écrit:
la dv c est un combat mental kan t es pas fort ds la tete tu peux avoir un avc.je suis content pour toi dress
lol sa va aller on fera fie de l'avc!!!! dis xe cmt tes aff a lome?