Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
FELICITATIONS
oh matou tu est la@???gloire a Dieu!
Félicitation pourrait-on avoir votre recit
stp relate nous ton interview stp car moi je suis dans le même cas
2KV a écrit:
mariés après selection, Mon mari et moi avions décroché le fameux visa hier après un second interviews. Après une dizaine de question piège, l'agent consulaire nous a dit: "VOUS ÊTES UN VÉRITABLE COUPLE, félicitation VOUS AVEZ LE VISA!....JE VOUS SOUHAITE D'ETRE HEUREUX DANS VOTRE NOUVELLE VIE..."
Félicitation à VOUS.
Comment avez vous su que vous avez droit à un second interview?
2KV a écrit:
mariés après selection, Mon mari et moi avions décroché le fameux visa hier après un second interviews. Après une dizaine de question piège, l'agent consulaire nous a dit: "VOUS ÊTES UN VÉRITABLE COUPLE, félicitation VOUS AVEZ LE VISA!....JE VOUS SOUHAITE D'ETRE HEUREUX DANS VOTRE NOUVELLE VIE..."
Félicitation à VOUS.
Comment avez vous su que vous avez droit à un second interview?
a ne pas faire quand on a un grand CN
2KV: les elements cles de l'espace dans lequel vous vivez . ca veut dire quoi?
Stéphane, Voici le lien concernant les éventuelles questions posés aux couples mariés qui postulent pour la Dv pour vérifier si ils sont vraiment mariés :
http://www.immihelp.com/greencard/famil … rview.html
Bonne lecture
@2KV: stp c'est quoi comme questions pieges ? car on est dans la meme position et on passera notre entretien semaine prochaine !
faites nous même un recit de vos multiples questions car moi meme je suis dans le meme cas
moi je veu le recit
Bonjour 2kv felicitation a vs , ce que je veux savoir est ce que le mariage a été fait avant ou apres l envoi des forms a kcc ?
L'envoi des forms ( DS-260 ) au KCC se fait après le mariage ( si vous vous êtes mariés après la sélection ) .
Si vous vous mariez après l'envoi des forms au KCC il faudra envoyer un mail pour leur signaler ce changement de statut matrimonial avant l'interview.
Félicitation 2KV et je vous souhaite vraiment une vie remplie de joie et de succès. Ce que je souhaite tout de même savoir, estt là suite : Avez vous deja retiré votre visa? Si oui combien de temps après votre interview?Merci
félicitations, je vous appèle le couple DEUX KILO VOLT de marriage
Hallo, la Gde famille je ss de retour apres un grd silence, si vous avez des questions n,hesitez pas. Passer une exellente journee
votre interview madame!
félicitations à vous couple 2kv et
Félicitation à vous
tu es un élu car ce n est pas facile pour y arriver . félicitation toi