Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Merci
C'est tres tot pour la prediction du vb mais vs etes presser mw je suppos 53mil.
Dernière modification par mht andha (25/03/2014 17:43:30)
très tôt pas taux #mht andha
49***
Je dis 52 000
a mon avis, + 10 000 donc, ça sera vers les 49,700 !!
pas loin de 50000. entre 52000 et 53000 parce qu'il n'y aura plus les spécial country
Au dela de 50000!!!!
mw j prefere ne rien dir pour ne pa etre decu encore!!!bien que l'annee passer on etai a 56000 pour juin
Dernière modification par ibou (25/03/2014 20:52:32)
pour l'afrique et d’après les calcules basé sur les données du mois passé on aura un VB entre 48000 et 50000, maintenant je vais attendre Rafik avec les stats du CEAC début Avril, a ce moment la je pourrai réajuster pour une meilleurs précisions ...
50000
Les Forum France sevices sont de retours Mes AMis
moi je pense a + 13mil
les gars moi je suis dans les 56000 parce qu'il faut que ça avance, si on a seulement une augmentation nette de 10 à 12 000 chaque moi vous voyez qu'on atteindra même pas 80 000 alors que nous sommes 140 000 Frs(pour forumiste 118 000 je pense), donc s'il n'ya plus les spécial country ça devrait plus bougé,
Ibou n'ai pas peu des stat, on est même dejà proche de ton vb, donc bientôt tu seras curent, malcomX et moi on est 70 000 donc plus loin que toi les autres membres de la famille 118 mil pour certains donc faut bien que ça bouge
Si l'année passé on était à 56 000 mil on va prier que ça avance plus vite
donc Malcomx et les autres, nous attendons vos anlyses de chef bientôt
Current for all.BIG LOL!
Yeahhhhhhhhhhhhhhh just believ
matou a écrit:
les gars moi je suis dans les 56000 parce qu'il faut que ça avance, si on a seulement une augmentation nette de 10 à 12 000 chaque moi vous voyez qu'on atteindra même pas 80 000 alors que nous sommes 140 000 Frs(pour forumiste 118 000 je pense), donc s'il n'ya plus les spécial country ça devrait plus bougé,
Ibou n'ai pas peu des stat, on est même dejà proche de ton vb, donc bientôt tu seras curent, malcomX et moi on est 70 000 donc plus loin que toi les autres membres de la famille 118 mil pour certains donc faut bien que ça bouge
lol..matou jai pa peur just que jai ete decu par des prediction raison pour laquel je prefere attendre voir!
bien dit merci pour ta participation
matou a écrit:
MalcomX a écrit:
pour l'afrique et d’après les calcules basé sur les données du mois passé on aura un VB entre 48000 et 50000, maintenant je vais attendre Rafik avec les stats du CEAC début Avril, a ce moment la je pourrai réajuster pour une meilleurs précisions ...
mais Malcom si le vb atteint les 48000 et 50000 est ce que ça sera bon pour ceux qui ont un grand CN?
les prédictions c'est une histoire de logique et non de vouloir. en plus le vb augmentera au moins de 10000 c'est sur. les autres années il a toujours bien évolué et ca restera ainsi. ca évoluera toujours. bref... ca ne sert à rien de commencer encore à stresser. keep calm and see. no more ...
je dirai plutôt que ça ne sert à rien de jouer avec des chiffres le programme finit jusqu'en fin septembre alors allons y mollo mollo et chacun d'entre nous aura son entretien. faudrait juste tout faire pour éviter les pièges
PAS BON ...
carter84 a écrit:
MalcomX a écrit:
mais Malcom si le vb atteint les 48000 et 50000 est ce que ça sera bon pour ceux qui ont un grand CN?
vous serez agreablement etre surpris par ce VB c`est sure
45900
conseilplus a écrit:
vous serez agreablement etre surpris par ce VB c`est sure
Dans ke bon sens ou dans le mauvais sens car depuis le debut on est surpris mais seulement dans le mauvais sens.....