Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de recevoir ma deuxième lettre . Rendez-vous à l'ambassade le 4 mai.
Case Number :2014AF00034xxx
félicitation et bonne préparation pour l'interview
felicitation rachid commence à reunir la paperasse dès maintenant
Bonne chance!
bonne chance
Dans quel pays?
Dernière modification par kahinaoumouss (17/03/2014 16:07:35)
bne chance rachid te de quel pays
ibou tu vas atteindre la barre ds 1000posts c est incroyable mn frere tonton jerome dvrait te descerner un prix special
MDR C VRAIS
megansey a écrit:
ibou tu vas atteindre la barre ds 1000posts c est incroyable mn frere tonton jerome dvrait te descerner un prix special
Bonne chance pour ton interview et surtout réunie tous tes papiers maintenant.
Rachid a écrit:
Je suis d'Algerie
bonsoir et félicitation Rachid, je me demande si tu as pris un rdv pour la visite médicale.
on est beaucoup d’algériens a passé le mois de mai
Mon cousin a passé pour me prendre un rendez vous ont lui a dit c très tôt (sachant mon int c pour la fin mai)
abdenour1983 a écrit:
bonsoir et félicitation Rachid, je me demande si tu as pris un rdv pour la visite médicale.
tu peux leur demander la liste des vaccins a faire, et tu peux les faire au niveau du centre médical d'elketar.
kahinaoumouss a écrit:
Mon cousin a passé pour me prendre un rendez vous ont lui a dit c très tôt (sachant mon int c pour la fin mai)
abdenour1983 a écrit:
Bonne chance a tous et a toutes !!$!!
Rachid a écrit:
félicitation rachid et plein succès pour la suite
Felicitation Rachid mais C'est quand meme bizarre ta date de rendez vous.Si j'en crois à mon calendrier le 4 Mai sera un DIMANCHE!!! je me trompe??
bonsoir, oui le 4mai sera un dimanche mais en algerie le week end cest vendredi et samedi, je pense que les services consulaires font avec. merci
Richart a écrit:
Felicitation Rachid mais C'est quand meme bizarre ta date de rendez vous.Si j'en crois à mon calendrier le 4 Mai sera un DIMANCHE!!! je me trompe??
Ah d'accord c Algerie je vois maintenant Tres bonne chance à toi Rachid..
megansey a écrit:
lol..megansey toi tu voi tous et tu fai attention a tous!!!moi jai mem pa remarquer!c pa la barre de 1000 qui est le problem,jesper que mes poste ont servi au frere et soeur et que par finir que jai le visa aussi,sinon je voi pa l'utiliter!!!
oui t as raison frangin ibou pourvu k on puisse un personne ds le bsoin et k on puisse nous aussi avoir nos visa c est l essentiel.
Félicitations Rachid...Prépare bien tes documents!
bonne chance a toi rachid que le seigneur t'accompagne dans la preparation de ton interview et fait en sorte que tout ce passe bien
SALUT MON FRERE, FELICITATION A TOI; MOI MEME OSSI JE SUIS CURRENT POUR LE MOIS DE MAI; ET JE SUIS ENCORE TON HOMO JE SUIS RASHIDI EN CI;
MON CN EST 2014AF00032xxx; MAIS JE N AI PAS ENCORE DE SPONSOR; STP AIDE PAR RAPPOET O SPONSOR MON FERE. MERCI POUR TA COMPREHENSION
Rachid a écrit: