Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai effectivement pu verifié mais c'est NOT SELECTED. Merci @Malcolm pour les stats
MalcomX a écrit:
wawww tu m'impressionne car tu as une bonne mémoire .....
fabr729 a écrit:
malcom sera à Dallas je crois et toi à ce que je sache à NY
rire ...
MalcomX a écrit:
pour les pronostique je ne compte pas en faire de si tot, car le dernier VB m'a vraiment déçu, les chiffres annoncés n'etait vraiment pas logiques preuve que la progression des CN n’obéit pas seulement a l'avancement des rendez-vous, y'a un peu de politique dans tout ca, je vais attendre la publication du CEAC vers le 03 Mai, a ce moment la je pourrai mettre qlq prévision que j’appellerai: 'prévision logique' car le vrai VB pourrai etre autre chose cette fois aussi ...
fabr729 a écrit:
hey malcom, je sais que nous en avons tous marre de l'avancée à pas de tortue du VB mais des pronostics si possible ca sera pas mal si dispo.
j'espère que dans leurs VB cette fois ils surprendront tout le monde cette fois.
Hello!!!!!
malcom x merci vraiment merci tu es adorable ouf j avais besoin d'avoir une idee sur ces chiffres. je vais attendre sagement mon tour et postuler. au fait penses tu que le fait d'avoir deja le visa pour les usa de 5 ans peut etre un atout? j'y suis dejà allée en avril 2013 pour houston
merci
Dernière modification par ava (30/04/2014 15:54:33)
oui je suis sure que c'est atout et que le consul prendra ca en considération ....
ava a écrit:
Hello!!!!!
malcom x merci vraiment merci tu es adorable ouf j avais besoin d'avoir une idee sur ces chiffres. je vais attendre sagement mon tour et postuler. au fait penses tu que le fait d'avoir deja le visa pour les usa de 5 ans peut etre un atout? j'y suis dejà allée en avril 2013 pour houston
merci
merci malcom x Dieu te benisse et te souhaite le meilleur visa en mains bonne chance