Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Merci MalcomX
De rien frero! On est ensemble!!!
MalcomX a écrit:
merci a vous tous, ca fait plaisir d'entendre tout ca ... mais faut pas s’arrêter au statistique, on fait ca juste pour évaluer nos chance et pour faire passer le temps aussi, le plus important c'est de se préparer a l’après la délivrance du visa, je peux vous aider si vous aevz des question, car je suis parti beaucoup deja au USA et visité 8 états, donc je connais un peu.... y'a aussi et surtout d'autres qui sont deja labas aussi comme Fadiga, faut pas hésiter a poser des questions ....
Slt Guys, Merci pour vous post. Moi mon probleme actu est l'attestation provisoire du Bac que j'ai obtenu depuis 2007 et qui est valable 2 ans.Le souci est que si je declenche la procedure de recuperation du diplome bac definitif tout de suite, mon RV à l'ambassade viendra bien avant et j'aurai rien à part le relevé de note du Bac pour prouver que je suis Bachelier. Du coup je compte bien apporter l'attestation provisoire avec moi le jour de mon entretien et j'espere de tout coeur qu'elle suffira.
Dernière modification par Richart (10/03/2014 20:06:52)
de toute façon il vérifie. donc ca ne pose pas de problêmes.
Chaque ,pays a un cota, sauf imprevue chacun des selectionnes devraient avoir son visa. La precesure en soit fait une annee et demi. Cela depend beaucoup d'argent.