Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour les amis,
Comme promis, voici le lien des données CEAC arrété au 02-MARS-2014
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ … sp=sharing
Bonne Interpretation
ye, g vu mon case number et le nombre des visas delivrés, c vrt cool
Jai regard le lien mais je comprens pas ceke sa signifie explikk moi svp!!!je vois les CN...!bcp de chiffre...
merci rafikbo.je pense ke les premiers case number sont alloués au nigeria l egypte et l ethiopie raison pour laquelle ils ont un cut off special. De sucroit il y a eu plus d interview dans ses capitales de ces pays plus qu'ailleurs
Merci Rafik.... enfin de la matière fraîche sur la quelle on peut se défouler chwiyya en attendant ke VB (espérant pour jeudi ou vendredi)
et comment interpréter tout ça ,
kahinaoumouss a écrit:
Il faut un BAC+5 en Math, puis faire deux années de polytech, puis un MBA de préférence anglophone pour bien comprendre la théorie de l'estimation.
Je rigole biensure, faut juste l'enregistrer (File --> Download as --> Microsoft Excel ), puis l'ouvrir avec Excel, et la allez dans la feuille de l'Afrique (c'est la premiere), selectionner la première ligne (pas la premiere colonne), puis lui appliquer un filtre (data/filter), a partir de ce moment vous pouvez faire ce que vous voulez, par exemple dans la colonne CON qui signifie consulat, vous pouvez selectionner ALG, vous allez voir que le total de cas c'est 301 avec 429 comme total, puis vous pouvez faire un autre filtre sur status, et la on va voir que 239 personnes au total on deja pris leurs visa, et comme ca on peut faire beaucoup de calcul meme sur toute la région (l'Afrique) pour savoir un peu comment ca se design cette DV2014 ..... amuse toi bien lololololol....
Merci Malcomx
MalcomX a écrit:
kahinaoumouss a écrit:
Il faut un BAC+5 en Math, puis faire deux années de polytech, puis un MBA de préférence anglophone pour bien comprendre la théorie de l'estimation.
Je rigole biensure, faut juste l'enregistrer (File --> Download as --> Microsoft Excel ), puis l'ouvrir avec Excel, et la allez dans la feuille de l'Afrique (c'est la premiere), selectionner la première ligne (pas la premiere colonne), puis lui appliquer un filtre (data/filter), a partir de ce moment vous pouvez faire ce que vous voulez, par exemple dans la colonne CON qui signifie consulat, vous pouvez selectionner ALG, vous allez voir que le total de cas c'est 301 avec 429 comme total, puis vous pouvez faire un autre filtre sur status, et la on va voir que 239 personnes au total on deja pris leurs visa, et comme ca on peut faire beaucoup de calcul meme sur toute la région (l'Afrique) pour savoir un peu comment ca se design cette DV2014 ..... amuse toi bien lololololol....
JE VOIS BQ DE REFUS QUELLE SONT LES CAUSES DE REFUS?
Merci Rafikbo.
moi je travail avec un phone pas avec un ordi!!!donc donner moi les resulta du Niger svp!!!
Jai rien compris de l'interpretation en tt cas si cest les Maths c'pa moiiii oooooo!
svp quelqu'un est la pour me repondre???????????????
bcp de chance & bcp de issued pour l'ALG !! j'ai vu meme une famille de 6 membres lol
READY+TRANS signifie quoi svp
svp les gars et les dates su la colonne g signifie quoi exactement
Dernière modification par ntatnou (03/03/2014 13:04:39)
Je peux t'aider, mais je ne connais pas entre les abréviations des consultas, laquelle est du niger. Voici y a: NMY, NPL, NRB et NWD. Par exemple pour dakar c'est DKR. Néanmoins, je te fournie ce que j'ai eu sur le site:
Pour NMY: au total 8 dont 7 couples et un célibataire tous sont en status READY. NPL: 13 dont 6 célibataires et 7 mariés pour les status 1 refused, 2 issued, 7 ready et 3 en pa. NWD: 2 tous des célibataires 1 est issued et l'autre en ready. J’espère que j'ai répondu à ton inquiétude Ibou, si non je suis là pour toi.
ibou a écrit:
bodjé a écrit:
Je peux t'aider, mais je ne connais pas entre les abréviations des consultas, laquelle est du niger. Voici y a: NMY, NPL, NRB et NWD. Par exemple pour dakar c'est DKR. Néanmoins, je te fournie ce que j'ai eu sur le site:
Pour NMY: au total 8 dont 7 couples et un célibataire tous sont en status READY. NPL: 13 dont 6 célibataires et 7 mariés pour les status 1 refused, 2 issued, 7 ready et 3 en pa. NWD: 2 tous des célibataires 1 est issued et l'autre en ready. J’espère que j'ai répondu à ton inquiétude Ibou, si non je suis là pour toi.
ibou a écrit:
apparement au niger les gens ne partent pas beaucoup hein. peux tu me donner les infos aussi en ce qui concerne mon consulat? l'abreviation c'est COT pour cotonou. je suis un peu soufrant donc je ne suis pas au boulot actu.merci.
bodjé a écrit:
ibou a écrit:
ready donc sa ve dir qu'il ne sont pas encore presenter oubien???oui pour repondre a ta question au niger les gens ne passe pa tro!!!dailleur c la seul annee ou le nombre de selected a attein la barre de 100 selected!!!bref on est au nombre de 137 selected cette annee!!!et grand merci bodje
Pour ton information fabr729, pour COT: 35 dont 21 célibataire et 14 couples. Refused 7, ready 10, PA 1 et issued 17. J'espère que j'ai répondu à ton inquiétude mon frère.
fabr729 a écrit:
bodjé a écrit:
ibou a écrit:
apparement au niger les gens ne partent pas beaucoup hein. peux tu me donner les infos aussi en ce qui concerne mon consulat? l'abreviation c'est COT pour cotonou. je suis un peu soufrant donc je ne suis pas au boulot actu.merci.
Ok pas de quoi mon frère, on ait là pour nous entre aidé et pour le bien de toute la famille Ibou.
ibou a écrit:
bodjé a écrit:
ibou a écrit:
ready donc sa ve dir qu'il ne sont pas encore presenter oubien???oui pour repondre a ta question au niger les gens ne passe pa tro!!!dailleur c la seul annee ou le nombre de selected a attein la barre de 100 selected!!!bref on est au nombre de 137 selected cette annee!!!et grand merci bodje
Dernière modification par bodjé (03/03/2014 15:20:29)
oui bien bodje!!!
Slt quelqun pourait m,aider avec les statistique au burkina.
ready sa veut dire pret c est dire que votre dossier est pret il ne reste plus que la personne pour se presenter le jour de son entretien
Pour ton information voici pour OUG: 43 dont 30 célibataire, 13 mariés, 31 ready et 11 issued. Bonne lecture
BURKINA a écrit:
Slt quelqun pourait m,aider avec les statistique au burkina.