Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
ibou a écrit:
kahinaoumouss a écrit:
IBOU TA UN PROBLÈME AVEC LA LANGUE KABYKE ?
jai des problem avec tous celui qui respecte pas la langue du forum!!!pour te dir la verite la langue KABYKE je sai mem pa de quel pays sa provien!!!
Le kabyle (taqbaylitPrononciation du titre dans sa version originale Écouter) est une langue berbère parlée en Kabylie (région du centre-est de l'Algérie) et également au sein de l'importante diaspora kabyle, en Afrique du nord et dans d'autres pays (notamment la France). Le nombre de locuteurs est estimé à environ 3,5 millions en Kabylie et à environ 6 millions dans le monde, essentiellement à Alger et en France 2. Il s'agit de la deuxième langue berbère la plus parlée, après le chleuh (sud du Maroc).
je suis mort de rire.. vous êtes trop grincheux les gars e c'est trop marrant. on sent qu'il y a des arrières petits fils des guerriers africains qui de temps en temps sentent l'esprit beliqueux de leurs aïeux remonter en eux. allez paix sur ce forum, Please.
kahinaoumouss a écrit:
ibou a écrit:
kahinaoumouss a écrit:
IBOU TA UN PROBLÈME AVEC LA LANGUE KABYKE ?
jai des problem avec tous celui qui respecte pas la langue du forum!!!pour te dir la verite la langue KABYKE je sai mem pa de quel pays sa provien!!!
Le kabyle (taqbaylitPrononciation du titre dans sa version originale Écouter) est une langue berbère parlée en Kabylie (région du centre-est de l'Algérie) et également au sein de l'importante diaspora kabyle, en Afrique du nord et dans d'autres pays (notamment la France). Le nombre de locuteurs est estimé à environ 3,5 millions en Kabylie et à environ 6 millions dans le monde, essentiellement à Alger et en France 2. Il s'agit de la deuxième langue berbère la plus parlée, après le chleuh (sud du Maroc).
merci
Pas de quoi ibou ,il faut garder son calme et essayons d’être toujours sympatriques ,Notre Jérôme a créer ce forum pour une bonne cause . Il faut pas le changer .
Looool cachalot t'as raison c marrant mais ressaisissons nous les gars! Ibou mon ami concentrons nous sur la DV et entraidons ns pr avoir c sésame!
peace and love les frères. Que Dieu sois avk ns
Le createur la confirmer il est interdit de parler d'autre langues a part le FRANCAIS.donc maintena consentrons sur le DV.merci
pako a écrit:
Looool cachalot t'as raison c marrant mais ressaisissons nous les gars! Ibou mon ami concentrons nous sur la DV et entraidons ns pr avoir c sésame!
peace and love les frères. Que Dieu sois avk ns
incha allah et que DIEU nous aide les amis!!!
heureux que tout soit rentrer dans l’ordre, let us move forward... l’enjeu est tellement grand....
pako a écrit:
je présente mes excuses à B. dédié et Tatang si je vs ai causé du tord sincèrement... parfois on perd les pédales mais il faut se ressaisir... Sincères excuses à vs deux. Pas fâché jesper!
Excurses accepté mon pot.
Keep in touch
La semaine commence bien j'espère? Fad commence par nous quitter un peu un peu. Il a raison, il faut se chercher de l'autre côté et gagner de nouvelles habitudes. Bonne chance surtout mais ne nous laisse pas en si bon chemin!!!