Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
je crois qu'il faut respecter les anciens et surtout ceux qui on créer ce forum et qui on décider qu'il soit en français, règle a la quelle on a tous accepter lors de notre inscription..., c'est vrai que parfois on s’oublie un peu surtout quand on s'adresse a quelqu'un de chez nous, l’émotion est tellement fort avec cette DV qu'on emplois des mot de notre largo pour mieux s'exprimer et ressortir cette émotion including myself , respectant cette règle du forum et faisant tous un effort pour ca... et surtout respectant nous nous même car le respect de soit permet d'en avoir plus des autres.
parcontre j'aimerai ajouter une autre remarque histoire de me contredire un peu lololololol, moi personnellement je suis pas contre si un diviste utilise l'anglais de temps en temps... un mot par ici , un autre par la, je trouve que ca va initier certain a apprendre quelque mots, car beaucoup d'entre vous vont etre confronter a parler la langue de Shakespeare dans un future tres proche, je crois qu'il y'a pas mieux que d'apprendre l'anglais au quotidien, si on apprend un mot par jours, d'ici septembre on aura 200 mots/expressions ... that's perfect.... bien sure je suis contre les paragraphe long et seulement en anglais, je suis conscient qu'il y'a des forums en anglais qui traitent toutes ces histoire de DV .... vous pouvez me dire ce que vous en pensez et je respecterai votre avis, so you have my commitment....
Dernière modification par MalcomX (06/02/2014 01:49:54)
Hello Arrêtez!!!! C'est pas du tout bon ce qui se passe en ce moment sur ce forum. Nous nous devons grand respect sinon notr apport serait mal apprécié. En effet, même s'il y avait pas de règle établi c'est peu commode d'êtr en group et parler une langue que ne serait ce qu'une personne ne comprend pas. Ici, il y a vraiment une norme en la matière et chacun l'a accepté avant que nos comptes ne soient activés. Faisons donc la paix, ne jugeons pas comme nous sommes en train de le faire. Notr intérêt s'est d'aider et de se faire aider. La cordialité et la politesse reciproques sont des valeurs vantées dans ce forum. de grace donc. J'aimerais en ma qualité de doyen autoproclamé vous lire dans un environnement plus convivial. Person ne doit quitter sur ce forum avant on soit tous partis. Bonne chance à nous tous!!!!
svp les frères suivons l'exemple de nos aînés. DV 2014 doit la meilleure de tte sur c forum mais au lieu de ça je sens que certains viennent gâché l'ambiance! à l'exemple d'un post où quelqu'un suggérait ses amis à recommander la DV ds les mains de Dieu et un autre qui est venu dire n'importe quoi et a commencé à débordé... svp ns ns approchons lentement mais sûrement vers le jour j alors soyons unis. Je vs aime bien!
slt mes freres et soeurs nous somme tous de grande personnes dans ce magnifique forum créer par notre tonton tonton gerome donc de grace comportons nous comme tel bonne chance a nous tous et laissons ctte histoire derriere nous vive la dv vive le visa vive tous les membres de se magnifique forum que le seigneur nous guide tous et nous accompagne
je crois pour ma part comme l'a dit malcomx que si qq fois dans nos dialogue quelques paroles anglaises surgissent ce n'est pas mal vue que c'est notre futur langue mais pas des textes entiers en anglais ou pas de textes en autres langues que le français. ça c'est ma manière à moi de penser.
pako stp relis ton texte s'il ya lieu tu rectifis car tu ne peux pas penser que tout à le meme opignon que toi
pako
Member
Re: Azul Salut tout l monde je suis nouveau sur ce forum
svp les frères suivons l'exemple de nos aînés. DV 2014 doit la meilleure de tte sur c forum mais au lieu de ça je sens que certains viennent gâché l'ambiance! à l'exemple d'un post où quelqu'un suggérait ses amis à recommander la DV ds les mains de Dieu et un autre qui est venu dire n'importe quoi et a commencé à débordé... svp ns ns approchons lentement mais sûrement vers le jour j alors soyons unis. Je vs aime bien!
Sélectionné le 01 Mai 2013 | Forms envoyé par DHL le 01 Juin 2013 | Confirmations de reception des forms par le KCC le 12 Août 2013 | En attente de la deuxième lettre (avec l'aide de Dieu, année 2014, direction United States of America)
à brave et cie !!! moi aussi je suis kabyle mais les règles c'est les règles !! ce site c'est pour s'entraider donc évitez de parler avec une autre langues pour que nos autres amis d'autres pays puissent bénéficier de toutes nos questions et réponses !! c'est comme ça que je vois la chose .
en plus je suis pas loin de boghni
:
pako a écrit:
Pako soit poli d'abord en evitant d'appeler le post des gens "n'importe koi" et n'importe pas les posts d'une discusion dans une autre sinon tu te retrouvera ridicule et entrain de divaguer
Merci
Bonne journée a toute la famille
Dernière modification par B.dadié (07/02/2014 09:15:47)
ibou a écrit:
heureusement que tatang2 est la et qu'il a repondu a ma place.sinon j ne saurai pa ce qui sortira de ma bouche pour te remettre a ta place!!!epui si jetai la pour perturber comme tu le dit ce pa toi qui m le dira sa allai etre quelqu'un d'autre!!!on voit bien que tu a du chemin a faire...debutant....
Me remettre a ma place !!! ensuite tu me traites de débutant!!!
Tu sais!! tous ce que j'ai a te dire c'est que si t'as quelque chose de personnelle contre moi tu peux venir en privé et on va régler ça toi et moi !! je ne te laisserai jamais nuire a ce magnifique forum!!
Je m'excuse vraiment chère famille divistés, c'était seulement un avis mais maintenant je me sens agressé, c'est pour cela que je ne peux pas me tenir.....
Brave a écrit:
ibou a écrit:
heureusement que tatang2 est la et qu'il a repondu a ma place.sinon j ne saurai pa ce qui sortira de ma bouche pour te remettre a ta place!!!epui si jetai la pour perturber comme tu le dit ce pa toi qui m le dira sa allai etre quelqu'un d'autre!!!on voit bien que tu a du chemin a faire...debutant....
Me remettre a ma place !!! ensuite tu me traites de débutant!!!
Tu sais!! tous ce que j'ai a te dire c'est que si t'as quelque chose de personnelle contre moi tu peux venir en privé et on va régler ça toi et moi !! je ne te laisserai jamais nuire a ce magnifique forum!!
Je m'excuse vraiment chère famille divistés, c'était seulement un avis mais maintenant je me sens agressé, c'est pour cela que je ne peux pas me tenir.....
Brave easy calme toi man. ne te fache pas bro. tu es peut être current c'est koi tu case number? il sont seulement a 30000 pour l'afrique.
Re bonjour les amis(es) d abord cette histoire pour moi c du passé, je me suis rendue compte que j'ai commis une erreur et je me suis excusé c bon
MalcomX je trouve tes idées tres intéressantes franchement bravo et merciii pour tes conseils
_______ aujourd'hui j ai une petite question : voila j ai envoyé mes formulaires par DHL et maintenant, est ce qu ils vont m envoyer un émail ou me contacter par tel pour confirmer la réception des form. merci bonne journée
Lol! Meme si c'est le reglement sincerement moi je trouve que ya rien de mal à parler nos langues nationales! Sinceremment on cree des problemes là ou il n y en as pas! comment parler sa langue nationale peut deranger quelqun dans ce forum! Les amis arretz , si quelqun publie dans une langue qui est etrangere à une autre personne, cette derniere peut bel et bien ne pas repondre! mais toute autre reflexion negative par rapport à son post peut etre pris comme de la segragation! alors STP acceptons nos differences, ce Melting pot qu'est le Continent Africain! mais c'est vraiment pathetik de voir le mal là ou il n y en a pas! sincerement Soyons fiers de nos Langues! Vive l'Afrique ! Vive Nos langues vive nos differences!
PS: Au gens qui parlent de reglement, le langage Sms est utilisé ici et ca ne derange personne! donc Apportez une reflexion sur une langue etrangere c'est vraiment pejoratif!
Merci et milles EXcuses!
Voila les regles du Forum et SVP Jy vois pas qu'on interdit les autres langues!
- Je reste poli
- Je ne spamme pas
- Je ne dis pas n'importe quoi ou des choses inutiles
- Je ne parle pas en langage SMS ou en pseudo-français incompréhensible par ceux qui écrivent (encore) correctement
- Je mets ma main devant ma bouche quand je baille
PS : c'est évident mais apparemment pas pour tout le monde, quand on veut parler de quelque chose de nouveau / différent on crée une nouvelle discussion (à moins que le sujet ait déjà été abordé et dans ce cas on continue la discussion existante) et donc on ne poste pas n'importe comment dans la première discussion venue.
Pied de page des forums
Dernière modification par phata91 (08/02/2014 19:28:41)
phata91 a écrit:
Lol! Meme si c'est le reglement sincerement moi je trouve que ya rien de mal à parler nos langues nationales! Sinceremment on cree des problemes là ou il n y en as pas! comment parler sa langue nationale peut deranger quelqun dans ce forum! Les amis arretz , si quelqun publie dans une langue qui est etrangere à une autre personne, cette derniere peut bel et bien ne pas repondre! mais toute autre reflexion negative par rapport à son post peut etre pris comme de la segragation! alors STP acceptons nos differences, ce Melting pot qu'est le Continent Africain! mais c'est vraiment pathetik de voir le mal là ou il n y en a pas! sincerement Soyons fiers de nos Langues! Vive l'Afrique ! Vive Nos langues vive nos differences!
PS: Au gens qui parlent de reglement, le langage Sms est utilisé ici et ca ne derange personne! donc Apportez une reflexion sur une langue etrangere c'est vraiment pejoratif!
Merci et milles EXcuses!
- Je reste poli
- Je ne spamme pas
- Je ne parle pas en langage SMS ou en pseudo-français incompréhensible par ceux qui écrivent (encore) correctement
PS : c'est évident mais apparemment pas pour tout le monde, quand on veut parler de quelque chose de nouveau / différent on crée une nouvelle discussion (à moins que le sujet ait déjà été abordé et dans ce cas on continue la discussion existante) et donc on ne poste pas n'importe comment dans la première discussion venue.
Pied de page des forums
phata, désolé mais tu arrives un peu tard dans la discution qui a été close il y a peu. please n'en rajoute pas pour eviter des tensions. tu as bien ce que ca causer comme degats. laissons tombé et retournons à un sujet plus constructif. sans vouloir te vexer mon frere. merci
cachalot a écrit:
phata91 a écrit:
Merci et milles EXcuses!
- Je reste poli
- Je ne spamme pas
Pied de page des forumsphata, désolé mais tu arrives un peu tard dans la discution qui a été close il y a peu. please n'en rajoute pas pour eviter des tensions. tu as bien ce que ca causer comme degats. laissons tombé et retournons à un sujet plus constructif. sans vouloir te vexer mon frere. merci
Non tinkietes! cetai juste pour dire mon opinion sur le sujet pas pour repondre à qui que ce soit!
phata91 a écrit:
cachalot a écrit:
phata91 a écrit:
Merci et milles EXcuses!
- Je reste poli
- Je ne spamme pas
Pied de page des forumsphata, désolé mais tu arrives un peu tard dans la discution qui a été close il y a peu. please n'en rajoute pas pour eviter des tensions. tu as bien ce que ca causer comme degats. laissons tombé et retournons à un sujet plus constructif. sans vouloir te vexer mon frere. merci
Non tinkietes! cetai juste pour dire mon opinion sur le sujet pas pour repondre à qui que ce soit!
les amies Arretez d'ecrire sur cette discution.sil vs plait n'ecrit ICI.
Ce forum est un forum francophone, donc on y parle en français pour qu'on puisse tous se comprendre. L'anglais y est bien sûr autorisé puisque la Green Card et l'expatriation aux USA sont les thèmes principaux.
Quand vous faites une recherche sur google, voulez vous voir des résultats en russe, en chinois, en français, etc. tous mélangés ou les résultats dans votre langue maternelle ? Quand vous allez sur un site d'actualités, préférez vous un site qui regroupe les news dans votre langue, on un mélange d'articles dans plusieurs langues ?
C'est juste une question pratique, je suis sûr qu'il existe des forum sur la Green Card dans toutes les langues, alors celui qui ne veut pas parler français peut tout simplement trouver un forum qui parle sa langue
L'administrateur vient de trancher.ce sujet est definitivement clos. Merci tonton jerome.
merci tonton Jérôme.
Jérôme a écrit:
Ce forum est un forum francophone, donc on y parle en français pour qu'on puisse tous se comprendre. L'anglais y est bien sûr autorisé puisque la Green Card et l'expatriation aux USA sont les thèmes principaux.
Quand vous faites une recherche sur google, voulez vous voir des résultats en russe, en chinois, en français, etc. tous mélangés ou les résultats dans votre langue maternelle ? Quand vous allez sur un site d'actualités, préférez vous un site qui regroupe les news dans votre langue, on un mélange d'articles dans plusieurs langues ?
C'est juste une question pratique, je suis sûr qu'il existe des forum sur la Green Card dans toutes les langues, alors celui qui ne veut pas parler français peut tout simplement trouver un forum qui parle sa langue
merci tonton jerome!!!j'esper que ceux qui mon traiter de juge ou de donneur de lecon ont trouver la reponse a leurs question!!!le createur du forum a intervenu jesper que now les gens ont le devoir de respecter ses principes!!!
ibou ibou..ça va allé, fragin. on laisse tombé. passe un bon dimanche
cachalot a écrit:
ibou ibou..ça va allé, fragin. on laisse tombé. passe un bon dimanche
merci cachalot idem a toi!!!
IBOU TA UN PROBLÈME AVEC LA LANGUE KABYKE ?
je présente mes excuses à B. dédié et Tatang si je vs ai causé du tord sincèrement... parfois on perd les pédales mais il faut se ressaisir... Sincères excuses à vs deux. Pas fâché jesper!
Ibou Tonton Jérôme a mit un terme pour ce malentendu ok ?
donc pas la peine d'en rajouter, tes blem perso tu les gardes pour toi
kahinaoumouss a écrit:
IBOU TA UN PROBLÈME AVEC LA LANGUE KABYKE ?
jai des problem avec tous celui qui respecte pas la langue du forum!!!pour te dir la verite la langue KABYKE je sai mem pa de quel pays sa provien!!!
SidouAmazigh a écrit:
Ibou Tonton Jérôme a mit un terme pour ce malentendu ok ?
donc pas la peine d'en rajouter, tes blem perso tu les gardes pour toi
que est ce que tu ve insunie par n'en rajoute pas?epui quel problem perso???moi jai aucun problem perso ok!!!!sauf si c toi qui a un contre moi???et si c le cass fait moi savoir!!!
Dernière modification par ibou (09/02/2014 14:30:41)