Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
FADIGA ÉCLAIRE NOUS 1 PEU
TU a dit déjé cela:
(Retenez tous cela les gars le prochain vb vous surprendra car y aura un bon incroyable. Parole de FADIGA.
Courage et patience c'est la meilleur remède pour la préparation.
Mais c'est moi qui suis sensé être un peu absent et pourtant latogolaise l'est plus que moi. Que ce passe t'il ?)
ta quelque chose a nous annoncer ;
Je pense c'est parraport aux anciens VB 2013 et 2012 ,
iL A DIT CA EN JANVIER 2014
si le vb pourrait atteindre les 38mil ca ferait plaisir mais c est le kkc ki decid
mon frère 38mil dejà? man toi aussi...tu sais bien que c'est trop tot
kahinaoumouss a écrit:
TU a dit déjé cela:
(Retenez tous cela les gars le prochain vb vous surprendra car y aura un bon incroyable. Parole de FADIGA.
Mais c'est moi qui suis sensé être un peu absent et pourtant latogolaise l'est plus que moi. Que ce passe t'il ?)
Slt mon cher, merci bcp pour ton post qui porte mn nom et je suis désolé pour cette réaction tardive. Vous imaginer déjà la cause.
Au fait, kcc est souverain dans la programmation des cn. MAis je suis parti d'un constat pas avec une seul année mais avec plusieurs année précédente.
Le vb commence à prendre son envol souvent à partir du vb d'avril.
Les année précédent comme 2012 et 2013 ils ont commencé à sélection plusieurs cn en ce moment. Donc je presque certain que le vb prochain connaîtra une amélioration net. Il pourront aller au delà de 30000 ( c'est au conditionnel). Dison 32000 ou 33000.
Bne chance à tous
Merci pour le soulagement Grand Fadiga.je souhaite que le VB d'avril soit au dela de 35mille.en tout cas on croise le bras.
35.000 là c'est trop mais on peut tjrs rêver c'est bien permis et on l'espère mon cher. Souvent le grand bon du kcc tourne au tour de 10.000 cn programee
Dernière modification par FADIGA (28/01/2014 02:18:50)
Ma prediction: AF34500 pour avril/ AF48000 pour mai/ AF59000 pour Jaune/ AF 74000 pour Juillet / AF 94000 pour Aout/ current pour septembre. Je sais que ca peut paraître exagéré, mais avec 30 000 personnes de plus que l'année passée faut bien que ca démarre un jours ou l'autre....
Attendons voir la publication du vb le mois prochain pour etre fixer.en tout cas moi j'espere aussi un grand grand bond deja a partir d'avril pour que tout le monde soit rassurer vu le grand nombre des selectionnes cet annee.
bne prediction malcomx prions afin ke ca soit ainsi dieu est au commande de ce train qui va lentement mais ki surement arrive au quai.
humm... je voudrais bien que le vb soit à 108000 en aout hein. hihihi... mon case number est 106000. pas problable mais faisable quand même vu le nombre de sélectionnés étant à 140000
MalcomX a écrit:
Ma prediction: AF34500 pour avril/ AF48000 pour mai/ AF59000 pour Jaune/ AF 74000 pour Juillet / AF 94000 pour Aout/ current pour septembre. Je sais que ca peut paraître exagéré, mais avec 30 000 personnes de plus que l'année passée faut bien que ca démarre un jours ou l'autre....
oh malconx que le seigneur t'entende bonne prediction
Nchallah MALCOMX
triste joyeux a écrit:
kahinaoumouss a écrit:
Nchallah MALCOMX
mais svp, c'est quoi le VP??
C'est pas vb mais vb visa bulletin. Le site ou il publie les numéro (cn) qui doivent passer pour leur entretien à l'ambassade.
kahinaoumouss a écrit:
TU a dit déjé cela:
FAD MON CHER AINE DANS LA DV LOTTO TU SAIS QUE SUIS DEPENDANT ACCRO AU FORUM DE JEROME. JE ME SUIS ABSENTE DE LA CAPITALE LOME POUR UN TEMPS POUR RAISON DE SERVICE. J'ETAIS DANS UN MILIEU OU LE RESEAU AVAIT UN PETIT SOUCI. JE SUIS DE RETOUR ET JAVAIS AUSSI BOCOU DE DETAIL A REGLER. C'EST LA SEULE INFO QUE J'AI ET QUE JE NE PEUX PAS CACHER A LA FAMILLE. JE SUIS D'AVIS AVEC FAD ET JE PENSE QUE LE BON BOND C POUR BIENTOT COMME LE DISAIENT MES CALCULS IL Y A DE CELA DEUX MOIS DEJA.
COURAGE ET BONNE CHANCE A TOUT LE MONDE!!!!
Merci latogolaise!
merci aux meilleux de la famille ceux là qui soutienne la famille
Notre Sainte Mère: qui est plus meilleure que toi, toi qui defais n'importe kel noeud. Nous comptons énormement sur toi. Magnificat Madre Dei!!!!
Amen que ton intercession fasse monter au ciel les prières de tous tes enfants, chrétiens, musulmans; RTA et autres croyances révelées au non!!!!
fabr729 a écrit:
humm... je voudrais bien que le vb soit à 108000 en aout hein. hihihi... mon case number est 106000. pas problable mais faisable quand même vu le npréparer sélectionnés étant à 140000
100% avec ton raisonnement .... faut juste garder la foi .... on aurai du appeler cette lottery: l'épreuve d'endurance. ... car elle nous apprend a etre patients... faut surtout profiter de ce temps pour bien se préparer (l'anglais, plan d'etudes ou travail, argent, sponsor) car le plus dure c'est comment réussir labas.... pour ton cas je crois que tu passera sans problème car y'a beaucoup d'autres qui sont deriere toi.... just be patient. ..
slt j sai pas pour quoi il ont celectionné 140000 pr 50000 visa !!! j trouv ça bizzar pui l vb est tro lent !! ce qui me rend fauuuu car mon cn est 89xxx ecliré moi svp quant est ce qu j reçoi ma deuxiem lettre ?? l stress me fai mal a la téte
et désolé si j pas arrivé a posé mon prblm correctemnt ,j sui nouveau sur ce magnifiqu forom
tchinou a écrit:
slt j sai pas pour quoi il ont celectionné 140000 pr 50000 visa !!! j trouv ça bizzar pui l vb est tro lent !! ce qui me rend fauuuu car mon cn est 89xxx ecliré moi svp quant est ce qu j reçoi ma deuxiem lettre ?? l stress me fai mal a la téte
et désolé si j pas arrivé a posé mon prblm correctemnt ,j sui nouveau sur ce magnifiqu forom
personne ne poura te dir avec exactitude kan tu poura avoir ta deuxieme lettre,meme le KKC.il faut juste suivre le visa bulletin et tu saura!!!
Mon cher tchinou, ibou à raison c'est difficile de dire avec exactitude kan tu va passer. Mais ta préoccupation en c ki concerne le nombre. Ça tjrs été comme ça à la différence il sont aller plus loin. Y'a rien de bizarre c'est juste pour que les 50.000 visa soit distribuer. S'il sélectionnait juste 50.000, certain vont mourir, d'autre ne sauront pas kil sont sélection, certain encore non pas les moyens et d'autre encore ne répondent pas au critère...... Donc c'est pourquoi il vont au delà.........rassure toi et arme toi de patience, ça va aller molomolo.....
Bne chance
nous te souhaitons tous d'abord un bon arrivé dans ce forum il est magnifique cette famille, en passant comme le grand fadiga ta expliqué kkc ce base sur le fait que si on sélectionne le nombre exate à la fin il nauron meme pas 20 000 personne pour les raison que Fadiga ta expliqué. courage pour l'attente cé pareil pour nous tous
tchinou a écrit:
Bonjour Chinou,
Comme les amis vous ont dit déja, personne ne saura vous dire avec exactitude quand est ce vous aurez votre entretien. Mais si le VB evolue comme l'années derniere DV-2013 () que je ne l'espere pas moi c 104XXX), votre entretien sera pour le mois de séptemebre. L'année derniere, ils ont traité les CN 81200-97005 en mois de septembre (97005 etant le dernier CN africain connu).