Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
mes freres moi decidement je crains car vu l'allure du vb j'ai peur que nous les grands case number nous puissons passer nos interviews. comme le dit les autres le KCC n'a jamais données les 50000VISAS mais je me dis que 2014 peut etre l'exception a la regle. excuséz mes freres mais j'essaye d'etre realiste car nous tous avons le meme objectifs et c'est difficile de rester zen vu l'importance que revet la green carte pour nous mes freres africains. J4ESPERE QUE 2014 NE SERA PAS CETTE ANNEE D4EXCEPTION ET ON AURA NOS INTERVIEWS
Ce qui est sur est que chaque annee c'est la meme inquietude pour les grands cn mais au final tout le monde a son interview.tout le monde passera soyez sure et certain mes freres et soeurs.
merci cool man au moins je pourrais dormir trankil cette night
nous allons tous passer, soyons confiant
salut megansey. tu peux dormir trankil cette nuit ainsi que toutes les autres car chacun aura son interview, c'est sûr. soyons patient, l'eau coule sous le pont, nous y arriverons.
megansey jetai tjr dit que le visa bulletin a tjr ete comsa et que tout le monde passera son intervieu!!!donc Dieu ns aidera san craint!!!
slt megansey j'avais les mêmes inquiétudes que toi mais je me suis rendu compte que c'est a partir du mois de mai qu'ils accélèrent tres vite donc quelque soit ton cn sois sur que les 4 mois qui suivent mai tu aura ton entretien
Bonsoir,juste que j'aimerais savoir plus ou moins à quel moment je pourrais avoir mon interview car mon numéro case est AF00108***et je serai ravie de savoir si c proche ou loin pour moi car je sais pas comment ça se lit.merci et bonne soirée
tu passera en septembre
les gars ne stressez pas vous allez tous passer moi j’étais divistes 2013 j'avais un cn de 97xxx je suis passer le 3 septembre et j'ai eu mn visa avec mn epouse je suis a new york depuis le 30 decembre.Le seul conseil que je vous donne c'est de réunir tout les documents nécessaires pour l’interview car vous n'aurez pas bcp de temps en cas de pa je ne vous le souhaite pas mes amis.
Merci papis pour le temoigne.Mega ne tinkt pas tu verra nous TOUS je dis biens TOUS dans ce forum ns aurrions nos entretiens + le visa INCHA-ALLAH je suis sure et certaine.
Incha'llah mht!!!
papis a écrit:
les gars ne stressez pas vous allez tous passer moi j’étais divistes 2013 j'avais un cn de 97xxx je suis passer le 3 septembre et j'ai eu mn visa avec mn epouse je suis a new york depuis le 30 decembre.Le seul conseil que je vous donne c'est de réunir tout les documents nécessaires pour l’interview car vous n'aurez pas bcp de temps en cas de pa je ne vous le souhaite pas mes amis.
Merci mon cher papis pour le reconfort, mais juste une qst qui me viens en tete de savoir est-ce q cela est il un problem si apres avoir obtenu le visa et q le casier judiciaire expire avant q vous entrer aux USA.
non ya aucun probleme tinkiet!!!
merci mes freres pour ces messages donc je vais me remettre a prendre serieusement l'anglais.
Pas de quoi Megansey!
slt bana je ne pense pas que cela peu posé problème mais moi j'avais pris le casier judiciaire une semaine avant mn interview pour éviter pareil situation
moi je pass mn interview en mars mais je viens de lancer les demarche pour mn casier judiciaire du Cameroon parck je vis lààà de puis 7ans mais j ignorais ke je devais aussi l avoir parck suis congolaise
Fait tout pour l'avoir latipha.
je l aurais d ici fait janvier jspr ke sa derange pas parck jai lu kelkepart ke faut l avoir 3mois avant l interviewwww
Non il a une validite de 3 mois chez nous au congo . Donc si tu le fait le debut du mois de fevrier ca serais bien etant donner que ton rdv est en mars
slt meme au cameroun le casier judiciaire a une validité de 3mois
megansey a écrit:
mes freres moi decidement je crains car vu l'allure du vb j'ai peur que nous les grands case number nous puissons passer nos interviews. comme le dit les autres le KCC n'a jamais données les 50000VISAS mais je me dis que 2014 peut etre l'exception a la regle. excuséz mes freres mais j'essaye d'etre realiste car nous tous avons le meme objectifs et c'est difficile de rester zen vu l'importance que revet la green carte pour nous mes freres africains. J4ESPERE QUE 2014 NE SERA PAS CETTE ANNEE D4EXCEPTION ET ON AURA NOS INTERVIEWS
slt mon frere ne t'inquiet surtout plus par la grace de dieu il finira ce k'il avait commencé donc inchalah nous aurons tous nos entretient et nos visa restons juste confiant et en priere
salut tous le monde.
la plus part de vous ont un CN de 5 chiffres et vous dites que c un grand case number. si je vous dit que j'ais comme CN 2014AF109xxx et le pire c'est que j'ai pas encore envoyé les forms au KCC, alors que pensez vous de mon cas ?? ai-je une encore une chance a décrocher l'interview ou nn !!!
Oui amine! T'as une chance comme tout le monde ici de decrocher ton visa commence a t'y mettre et a y croire.tu passera surement en septembre.commence soigneusement a remplir tes forms afin de les expedier deja au kcc.tu es dans la course vas-y!!!
Amine a écrit:
salut tous le monde.
la plus part de vous ont un CN de 5 chiffres et vous dites que c un grand case number. si je vous dit que j'ais comme CN 2014AF109xxx et le pire c'est que j'ai pas encore envoyé les forms au KCC, alors que pensez vous de mon cas ?? ai-je une encore une chance a décrocher l'interview ou nn !!!