Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Biensur c'est ce que je compte faire
Ben chance buddy
slt tout le monde!!!! Richard, Fadiga a raison présente toi à l'office du bac mais avant saa il fo prendre un rendez-vous via africatel avs(88 828 05 59). Amène 2000f avec tw il vont te donner un formulaire jaune que tu vas remplir et l'adresser à l'ambassade des usa. tu vas garder un coupon à présenter le jour de ton interview à l'officier consulaire et c'est tout y a okun blem..... je pense avoir été clair...........Fadiga mon ami je suis toujours laa hein mais ta raison j'ai pas décroché le sésame mais js8 tjrs en course han ils m'ont mis en PA coz j'ai pa encor l'affidafit! on espère tjrs Fadiga....on espère
sa fai vraiment pitie kan on entend que certain diviste sont en pas a cause de l'afidavi alor que certain on le choix entre 3 voir4 sponsor en mem temps!!!oh la vie que ALLAH ns accompagne et nous guide!!!
Vraiment c'est triste...courage à toi El Capo...
el C@Po a écrit:
slt tout le monde!!!! Richard, Fadiga a raison présente toi à l'office du bac mais avant saa il fo prendre un rendez-vous via africatel avs(88 828 05 59). Amène 2000f avec tw il vont te donner un formulaire jaune que tu vas remplir et l'adresser à l'ambassade des usa. tu vas garder un coupon à présenter le jour de ton interview à l'officier consulaire et c'est tout y a okun blem..... je pense avoir été clair...........Fadiga mon ami je suis toujours laa hein mais ta raison j'ai pas décroché le sésame mais js8 tjrs en course han ils m'ont mis en PA coz j'ai pa encor l'affidafit! on espère tjrs Fadiga....on espère
Slt mn cher, je me doutai vraiment car en cas de P.A on à même pas envis de parler de DV et on s'en que l'engouement et cette vive énergie commence à vous laisser.
Bne chance je prie que tu ai quelqu'un qui puisse te fournir ce doc. Pas de découragement car c'est la preuve de la mort mentale
Bne chance again
Vraiment ta raison Fadiga, c'est exactement ce que j'ai ressenti pendant mes 5 mois de PA....