Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
inno , juste te dire que Dieu est au contrôle de cette dv-2015 petit ou grd cn nous serons tous current au nom de JESUS CHRIST
Car j'ai confiance en mon Dieu, alors je ne m'en fais pas !
inno a écrit:
Les grands CN vous devrez jouer à la dv2016
Je te souhaite vraiment d'avoir ton visa tu ne peux pas savoir à quel point c'est cool si tu l'as. C'est le visa que tout le monde cherche sur ce forum.
Merci d'avance mon frère et au nom de JESUS je l'aurai ce visas car rien ne peut se faire sans la volonté du très haut!
juste la patience c'est tout
inno a écrit:
Je te souhaite vraiment d'avoir ton visa tu ne peux pas savoir à quel point c'est cool si tu l'as. C'est le visa que tout le monde cherche sur ce forum.
Bjr just pour m'excuser d'avoir donner une fausse information au sujet de l'adresse de réception de la deuxième lettre. en fait j'avais mal compris la question car je suis encore novice.
encore une fois mille excuse et j'espere ne pas avoir causer du tord à qui que ce soit.
le dernier capitan du bateau vous dit au revoir et prend la direction . de son destin et affrontera son combat final le 23 mais sera plus la . durant ce dernier week end . en prière et méditation total. je vous assure que c'est pas trop stressant comme la fois ou j'attendais ma seconde lettre. juste un sentiment de peur et léger angoisse mais gérable . allez a plusss
les gars allez checké votre status surtout tout ceux qui son en PA.... j'ai eu des surprise sur mon ordi
Bonsoir chere famille!
J'espere que tt le monde va bien; je viens juste par ce fait encourager ts ceux qui préparent leur entretiens; inviter ceux qui sont en PA à aller regarder leur statut car bcp ont été mis à jours et aucun appel n'a été donner aux concernés;dc il faudrait pas que kelkun ait déjà son visa imprimé et quil continue de stresser.je souhaite bonne chance à ts les devistes 2015;un conseil pour les gros CN jouer encr à la lotterie le mois prochain on sait jamais!!!Pour ma part je suis en plein preparatif pour mon depart le mois prochain.je suis au degree de stress qui s'appelle"la peur de l'inconnu"" ihihihihi ;mais on sait qu'avec l'aide de Dieu tt ira pour le mieux.babyChristine et stella lauwrence c'est comment?
Fodjo kamdem a écrit:
les gars allez checké votre status surtout tout ceux qui son en PA.... j'ai eu des surprise sur mon ordi
lool fodjo quel genre de suprise norrrrrrhh!!
Welcome!
eulogefelicien a écrit:
Tamsledecorateur a écrit:
Eulogefelicien t est déja partier ou t est encore là ou bien
salut la famille,
je viens de déposer mes valises dans l'Etat de l'ARKANSAS et plus précisément dans la city of Fayetteville. je gère encore le décallage horaire avec le sommeil ki est encore désordonné dans ma tete, je disais à mon frèr ici ke je me retrouv en train de dormir le sommeil du cameroun et de dormir ensuite le sommeil des USA et il m'a retorquer en disant ke je vais subir cela pendant environ 1 semaine avant ke mon organisme se retrouv et prenn le train normal des choses d'ici. bref, cetai pour rigoler un peu, sinon le voyage s'est bien passer sans perturbation aucune.
bien de choses à nos frèr et soeurs ki sont en PA depuis un bon bout et ki attendent impatiemment leur delibération ki ne viendra ke du très HAUT, une pensée positive pour ceux ki sont en cours et ki cloturent la cuvée 2014, que le Seigneur soit au controle et kil nyait pas dembuche dans leur dossier.
portez vous bien et au plaisir de vous recevoir de sitot dans ce mégagigantesque country.
thanks my dear cool man
Bonjour les frangin j'avais pris une retraite mais je suis resortir suite a une publication . il ya gloria une dv qui dit que les visa sont terminé a l'ambassade du cameroun qui peu m'apporter plus d'infos ? et en RCI c'est terminé d'apres l'agent consulair . j'attend vos reaction svp moi je passe le 23 avec un frère d'ici
je ne pense pas!!!
gloria a eu ces info où?
Fodjo kamdem a écrit:
Bonjour les frangin j'avais pris une retraite mais je suis resortir suite a une publication . il ya gloria une dv qui dit que les visa sont terminé a l'ambassade du cameroun qui peu m'apporter plus d'infos ? et en RCI c'est terminé d'apres l'agent consulair . j'attend vos reaction svp moi je passe le 23 avec un frère d'ici
Tu auras tn visa fodjo car Dieu est au controle
Fodjo kamdem a écrit:
le dernier capitan du bateau vous dit au revoir et prend la direction . de son destin et affrontera son combat final le 23 mais sera plus la . durant ce dernier week end . en prière et méditation total. je vous assure que c'est pas trop stressant comme la fois ou j'attendais ma seconde lettre. juste un sentiment de peur et léger angoisse mais gérable . allez a plusss
salut FODJO, peux-tu savoir si quelqu'un a le numéro de l'ambassade des USA à yaoundé? tout au moins si quelqu'un sur le forum l'a qu'il me le communique svp. merci
Il ne reponde jamais..voilà le num 22201500 mais ils lisent les Mails,consularyaounde@state.gov
latiphacongo a écrit:
Il ne reponde jamais..voilà le num 22201500 mais ils lisent les Mails,consularyaounde@state.gov
slt les freres est ce possible les statuts ceac change encore avant le 25sept?
latiphacongo a écrit:
merci latiphacongo.