Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12   24/07/2014 18:23:07

requin
New member
Date d'inscription: 18/03/2014
Messages: 8

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

stel a écrit:

BJR requin j'aimerai aussi savoir si cette rencontre fait appel à tous les DV confondus

Tous les divistes y sont conviés quels qu'ils soient.

Hors ligne

 

24/07/2014 23:03:32

Dasoldeseoul
Member
Date d'inscription: 10/12/2013
Messages: 124

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

kato a écrit:

salut à tous  j'ai un autre soucis. j'ai un ami  qui est aussi dviste de 2014, en fait il sait marié depuis plus de 7 ans ( mariage coutumier avec photos et vidéo et attestation de mariage + livret de mariage) et il a remplit les forms comme étant marié avec enfants . et dernièrement il a fait son mariage civil et c'est cette nouvelle date qui sera sur son extrait de naissance qu'il doit présenter le jour de l'entretien et celui de sa femme puisque dans leur pays ( Côte d'ivoire) le mariage coutumier n'est pas utiliser sur des  papiers administratifs.
- est ce qu'il doit le dire à l'agent consulaire avant de prêter serment étant donné que c'est la date du mariage coutumier qui est sur les forms
-ou il  doit s’inquiéter : quelques suggestions svp interview bientôt.

Salut a tous, vous aimez jouer avec les mots ici et quand l'agent consulaire prend va prendre sa decision les gens vont parler de malchance.
Quand il remplissait les forms il a vu mariage coutumier quelque part ?
Il a jouer avec quel statut ? Marier ou celibataire ?
Si marier il avait menti "Donc refus"
Si Celibataire, pourquoi devenir marier au moment du remplissage des forms ? "Donc refus"

Ton ami a environ 2% de chance pour avoir le visa !!!   C'est la realite faut respecter les regles !!!

Bonne chance a ton ami et donne nous la suite !

Hors ligne

 

24/07/2014 23:49:06

cool man
Member
Lieu: USA,IOWA , Cedar Rapids
Date d'inscription: 14/11/2013
Messages: 1094

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

chez nous A l'ambassade usa de kinshasa rdc  l'attestation de mariage coutumier est aussi accepté comme document de mariage mais à condition qu'il soit enregistré dans les 30 jours qui suivent la cérémonie de mariage coutumier. Dépassé le délai des 30 jours, la personne doit obtenir un jugement du tribunal de Paix et en ce moment là, la commune ne va plus délivrer une attestation de mariage coutumier mais plutôt un acte de mariage.

kato a écrit:

salut à tous  j'ai un autre soucis. j'ai un ami  qui est aussi dviste de 2014, en fait il sait marié depuis plus de 7 ans ( mariage coutumier avec photos et vidéo et attestation de mariage + livret de mariage) et il a remplit les forms comme étant marié avec enfants . et dernièrement il a fait son mariage civil et c'est cette nouvelle date qui sera sur son extrait de naissance qu'il doit présenter le jour de l'entretien et celui de sa femme puisque dans leur pays ( Côte d'ivoire) le mariage coutumier n'est pas utiliser sur des  papiers administratifs.
- est ce qu'il doit le dire à l'agent consulaire avant de prêter serment étant donné que c'est la date du mariage coutumier qui est sur les forms
-ou il  doit s’inquiéter : quelques suggestions svp interview bientôt.


DV-2014 : CN 2014AF00036XXX, Submitting forms via DHL: june  10 ,2013;Confirmation of receipt by DHL:june 14th,2013,2NL:received March 13, 2014 ;interview:
PASSE LE 14 MAI 2014 smile smile VISAS OBTENUS!!! ; DEJA Aux USA by the grace of GOD
DIEU EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

25/07/2014 12:57:50

carinez
Member
Date d'inscription: 23/07/2014
Messages: 50

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

stel a écrit:

salut carinez as tu dejà remplir ton DS260

Oui Stel rempli et envoyé depuis le 16/06 avec confirmation de KCC c'est maintenant que je me rappelle que j'avais pas envoyé mes photos cela pose pb? ou bien puis je encore envoyer mes photos au KCC?


DV2015 CN 64XXX form envoyé depuis le 16 juin 2014 en attente de la 02è lettre...
le Seigneur est mn berger
Et je ne manquerais de rien!!!
Dieu est au contrôle!!!

Hors ligne

 

25/07/2014 13:00:21

carinez
Member
Date d'inscription: 23/07/2014
Messages: 50

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

Fodjo kamdem a écrit:

QUE  doit ton faire si on a pas sa seconde lettre

Calme toi ça viendra et faut aussi bcp prier


DV2015 CN 64XXX form envoyé depuis le 16 juin 2014 en attente de la 02è lettre...
le Seigneur est mn berger
Et je ne manquerais de rien!!!
Dieu est au contrôle!!!

Hors ligne

 

25/07/2014 13:06:40

stel
Member
Date d'inscription: 19/07/2014
Messages: 74

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

non carinez je ne pense pas k'on envoit les photos lors du remplissage ds260 ça fait partir des documents à emporter à l'ambassade lors de ton interview neant moins si je me trompe.


DV-2015 : CN AF00008XXX, form envoyé le 19/06/14/2éme lettre reçu /interview+visa en decembre par la grace de DIEU/ merci MON DIEU pour tous tes bienfaits dans ma vie/

Hors ligne

 

25/07/2014 13:09:39

carinez
Member
Date d'inscription: 23/07/2014
Messages: 50

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

stel a écrit:

non carinez je ne pense pas k'on envoit les photos lors du remplissage ds260 ça fait partir des documents à emporter à l'ambassade lors de ton interview neant moins si je me trompe.

Ok M6 pour cet éclaircissement Stel


DV2015 CN 64XXX form envoyé depuis le 16 juin 2014 en attente de la 02è lettre...
le Seigneur est mn berger
Et je ne manquerais de rien!!!
Dieu est au contrôle!!!

Hors ligne

 

25/07/2014 13:17:48

stel
Member
Date d'inscription: 19/07/2014
Messages: 74

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

et en remplissant ton ds260 est ce kil fallait remplire tout les ecoles auxquelles t'as school


DV-2015 : CN AF00008XXX, form envoyé le 19/06/14/2éme lettre reçu /interview+visa en decembre par la grace de DIEU/ merci MON DIEU pour tous tes bienfaits dans ma vie/

Hors ligne

 

26/07/2014 16:48:16

Fodjo kamdem
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 1093

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

sa fait  du bien de me faire traité de clochard et d vs dire on croit en dieu!  me maudi. je te le dit mec  navré pr toi mais moi g ss réaliste g nourir pa le monde de 0 espoir. dieu ta permis d('etre selectionner mais ce son des Homme ki on redige leur loi et regle. si t tro cons pr comprendr tanpis. A TOUT LES GRAND CN C TERMINE

Hors ligne

 

29/07/2014 15:09:40

joel collins
Member
Date d'inscription: 12/08/2013
Messages: 216

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

mais  didon ca dort par ici hein!!!  dites on attend encore le recit de la reunoin qui a eu lieu le 26  au cameroun   a douala precisement . a tous les participants on attend vos interventions  a l'instar de eulogefelicien   qui est deja detenteur du cesame ( on attend toujours ton recit mon gar )


DV-2014 : CN 2014AF00057XXX, entretien : passé avec succès ; retrait de visa : effectué avec succes   ,  en  plein preparatif du  voyage pour le maryland
l'eternel est mon berger et je ne manquerais de rien

Hors ligne

 

29/07/2014 17:17:30

manouchka
Member
Date d'inscription: 12/02/2014
Messages: 43

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

Vraiment mon frère collins ,je sens plus la vibratiion qu'il y avait auparanvent. ca dors vraiment , on dirait que tous les teneurs de PV ont disparue. regardez par vous  même, c'est depuis jeudi dernier que cette a été ouverte, et elle est presque vide.  les gars galvanisaient vous. moi aussi j attend le recit de la reunion


slt, c'est manouchka cameroun yaoundé, encore échec, RDV 2017.Seul Dieu connait le destin de tout un chacun.

Hors ligne

 

29/07/2014 18:24:47

Tamsledecorateur
Member
Date d'inscription: 30/05/2014
Messages: 136

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

Mes frêres diviste vous auriez lz recit juste le temps de trouver une machine k le mien es en pagne merci d avance


DV-2015 : inscription 29/10/2013, Cameroun, CN 46xxx form DS-260 envoyer le 30/05/2014 avec accuser de reception même jour
ce que Dieu a prévus pour toi même les humain ne peut empéchés

Hors ligne

 

29/07/2014 18:26:45

requin
New member
Date d'inscription: 18/03/2014
Messages: 8

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

La rencontre a bel et bien eu lieu.Merci bien à tous ceux qui ont bien voulu marquer leur de leur présence à cette  rencontre notamment Eulogefelicien,Seungue,Ibra,Decorateur,Ghislain,Deux filles dont à l'instant j'oublie le pseudo(elles se reconnaîtront),Un autre monsieur dont j'oublie aussi le pseudo et moi même .Ebyano 17 n'a pas peu être là pour des raisons familiales mais a promis de se rattraper avant son départ.C'est vrai il était question que Décorateur transmettent ces pseudo, mais jusque maintenant j'attend toujours.
Nous avons discuté longuement et chacun en est sorti mieux informé sur ce processus de dv lotterie.
Voilà un peu d'une façon ramassée le rendu de la rencontre qui était aussi l'anniversaire de Euloge félicien .

Hors ligne

 

29/07/2014 21:43:23

carinez
Member
Date d'inscription: 23/07/2014
Messages: 50

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

stel a écrit:

et en remplissant ton ds260 est ce kil fallait remplire tout les ecoles auxquelles t'as school

Oui stel j'ai rempli ttes les écoles(05)


DV2015 CN 64XXX form envoyé depuis le 16 juin 2014 en attente de la 02è lettre...
le Seigneur est mn berger
Et je ne manquerais de rien!!!
Dieu est au contrôle!!!

Hors ligne

 

29/07/2014 23:16:30

Fodjo kamdem
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 1093

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

mesdames, mesdemoiselles, et monsieur. ya un mec qui me maudit dans la discussion( grand CN)

Hors ligne

 

30/07/2014 02:41:38

B.dadié
Member
Date d'inscription: 09/12/2013
Messages: 313

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

Slt la famille,
heureux de savoir que cette ligne de discussion poursuit son cours, anyway quant a nous qui sommes now au USA l'adaptation n'est pas facile surtout quand tu t'avais deja fait un nom dans ton pays c'est pas facile de recommencer, nous sommes la pour tous soucis. Fodjo Kamdem cette personne n'est rien dans ta vie fait simplement comme un fou qui recoit le bjr d'un homme normale cad ignore le. Pour ceux qui s'amuse a motifier leur status malgre les conseil que les membres du forum leur fourni assumer jusqu'a la fin et ne venez pas nous brandir les discours de Dieu est au Control, les voies de Dieu sont insondables car ne vous aidera pas, c'est juste pour soulager votre consience.
ce forum et bien d'autres sont comme le panneau sur les route du pays "ici 6 morts" si vous voulez etre le 7 continuez a modifier vos status et autre
le grand Seungue, Godson et Pepite svp prend contact avec moi sur skype romuald.leuga je veux kon discute de 2 trois truc
vive le forum
vive le visa
vive les Etats Unis

In God We trust
B.Dadie
Capi 2014

Hors ligne

 

30/07/2014 07:15:36

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

badie tu est dans quel Etat???


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

30/07/2014 10:19:43

Fodjo kamdem
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 1093

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

B.dadié a écrit:

Slt la famille,
heureux de savoir que cette ligne de discussion poursuit son cours, anyway quant a nous qui sommes now au USA l'adaptation n'est pas facile surtout quand tu t'avais deja fait un nom dans ton pays c'est pas facile de recommencer, nous sommes la pour tous soucis. Fodjo Kamdem cette personne n'est rien dans ta vie fait simplement comme un fou qui recoit le bjr d'un homme normale cad ignore le. Pour ceux qui s'amuse a motifier leur status malgre les conseil que les membres du forum leur fourni assumer jusqu'a la fin et ne venez pas nous brandir les discours de Dieu est au Control, les voies de Dieu sont insondables car ne vous aidera pas, c'est juste pour soulager votre consience.
ce forum et bien d'autres sont comme le panneau sur les route du pays "ici 6 morts" si vous voulez etre le 7 continuez a modifier vos status et autre
le grand Seungue, Godson et Pepite svp prend contact avec moi sur skype romuald.leuga je veux kon discute de 2 trois truc
vive le forum
vive le visa
vive les Etats Unis

In God We trust
B.Dadie
Capi 2014

et on appel ceci famille! mon oeil wè. tu es vrai on te menace, tu es franc et logique on t insulte. moi je ss la pour aidez

Hors ligne

 

30/07/2014 13:02:04

BELLE
Member
Date d'inscription: 17/07/2014
Messages: 14

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

Fodjo kamdem a écrit:

mesdames, mesdemoiselles, et monsieur. ya un mec qui me maudit dans la discussion( grand CN)

On ne te maudit pas mais c pas rapport a tes posts qui sont énervant et c comme si tu te moque des gens avec grand CN. il faut relis tes post et juge ça toi même

Hors ligne

 

30/07/2014 13:10:50

Fodjo kamdem
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 1093

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

BELLE a écrit:

Fodjo kamdem a écrit:

mesdames, mesdemoiselles, et monsieur. ya un mec qui me maudit dans la discussion( grand CN)

On ne te maudit pas mais c pas rapport a tes posts qui sont énervant et c comme si tu te moque des gens avec grand CN. il faut relis tes post et juge ça toi même

je ss un peu dure mais pas moqueur

Hors ligne

 

30/07/2014 18:56:26

GODBLESS
Member
Date d'inscription: 24/06/2014
Messages: 213

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

tu sais mon cher fodjo, ici il ne faut être ni dur ni moqueur. tu vois lorsque tu attendais ta deuxième lettre, je n'ai vu personne ici être dur avec toi. tout le monde te disais d'etre patient ça arrivera, et comme chacun (je me dis) te mettait dans sa prière, Dieu a exhaussé et tu l'as eu ta deuxième lettre. on continue mutuellement de prier les un pour les autres et tu auras ton visa certainement. dons donne des conseils juste car rien ne sert d'être dur.


trust in god

Hors ligne

 

30/07/2014 20:27:02

Fodjo kamdem
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 1093

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

GODBLESS a écrit:

tu sais mon cher fodjo, ici il ne faut être ni dur ni moqueur. tu vois lorsque tu attendais ta deuxième lettre, je n'ai vu personne ici être dur avec toi. tout le monde te disais d'etre patient ça arrivera, et comme chacun (je me dis) te mettait dans sa prière, Dieu a exhaussé et tu l'as eu ta deuxième lettre. on continue mutuellement de prier les un pour les autres et tu auras ton visa certainement. dons donne des conseils juste car rien ne sert d'être dur.

ok

Hors ligne

 

30/07/2014 20:49:14

kato
Member
Lieu: CASABLANCA
Date d'inscription: 01/02/2014
Messages: 90

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

bonsoir cool man c'est une bonne nouvelle ce que tu as dit sauf que leur mariage est fait depuis très longtemps. mais j'ai appris que les américains  acceptent tout si on dit la vérité. puisqu'il ne veulent pas de faux mariage pour moi je pense qu'il n'y a pas de soucis étand donné qu'ils veulent voir si vous êtes ensemble depuis longtemps

Hors ligne

 

31/07/2014 11:14:44

God'gift2014
Member
Date d'inscription: 28/12/2013
Messages: 70

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

slt! je suis d'accord avec Godbless! les gens st ds l'attente de leur 2eme lettre et c'est une étape éprouvante.je le sais pr etre passé par là!!tu check ts les jrs, tu pries etc....il fautetre prudent ds les écrits car les gens peuvent devenir succeptibles.Moi je me dis pour les gros CN faut attendre encr may be le VB d'aout.S'ils passent à 2015 là yaura un souci!!c'est mon humble avis meme s il est vrai k les gens st programmés normalement 2 mois avt ;on sait jamais maybe cette fois ce sera un mois avt vu k  de tte façon cest la 1ere fois aussi  je crois kil ya un tel suspens avc les CN ds une DV.
Pr ma part mon interview c'est  ds 2semaines et j'ai déjà retiré mes visites médicales.jen'attends plus k le jour J.
Je souhaite bcp d courage à ts ceux ki st ds l'attente de leur 2eme lettre et à ts ceux ki ont les gros CN et qui doivent vrmt etre mal en ce moment.
Continuons tous d nous soutenir les uns les autres!

Fodjo kamdem a écrit:

GODBLESS a écrit:

tu sais mon cher fodjo, ici il ne faut être ni dur ni moqueur. tu vois lorsque tu attendais ta deuxième lettre, je n'ai vu personne ici être dur avec toi. tout le monde te disais d'etre patient ça arrivera, et comme chacun (je me dis) te mettait dans sa prière, Dieu a exhaussé et tu l'as eu ta deuxième lettre. on continue mutuellement de prier les un pour les autres et tu auras ton visa certainement. dons donne des conseils juste car rien ne sert d'être dur.

ok

Dernière modification par God'gift2014 (31/07/2014 11:26:24)


CN:2014AF00056*** /1ere Lettre 1er Mai 2013/ 2e lettre 12juin14/ examen medicaux 07jul 14,/ interview 12aout14  /retrait visa 4sept 14 / Depart pour USA(texas) very soon

Hors ligne

 

03/08/2014 15:45:11

Crois
Member
Date d'inscription: 20/01/2014
Messages: 87

Re: LES GAGNANTS CAMEROUNAIS-SUITE 12

Bjr La famille!!! desolee pour le long  long silence car c'etait independamment de ma volonte. je n'ai malheureusemnt pas pu assister a la rencontre du 26 juillet du a des pbs de maladie. arrivee aux USA hier samedi ma famille et moi allons bien en dehors de la chaleur tonitruante qu'il ya de ce cote du Michigan. le voyage a ete tres long mais pas penible du tout. je continu a rendre  Gloire a Dieu pour ses merveilles.

Bcp de courage a ceux qui attendent leurs deuxieme lettre, ainsi qu'a ceux qui se preparent pour leur interview.

Prenez soin de vous


USA - Michigan

LA PAROLE DE DIEU EST MA MON ASSURANCE VIE

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson