Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Samtun4 a écrit:
salut fadiga as-tu reçu la tienne? une question le visa qu'on a obtenu (vable 6 mois) peut-il servir pour une 2ème entée au usa ?
sachant qu'il tient lieu de carte durant 1 an c'est ecrit sur le visa.
Jusqu'à sa date de péremption ça peut te permettre de faire des va et vient sur les usa. Si je ne me trompe c'est pas à usage unique mais plutôt ça une validité .......
Bne chance
Dernière modification par FADIGA (07/12/2013 13:47:16)
Bonjour a tous et merci pour ce cours d'histoire qui vaut la peine d’être connu.
Je ne rajouterais plus quelque chose car je pense que sepopo doit être bien servi.
A+
slt je suis nouveau et en parcourant les discussions c vraiment enrichissant jespere passer de bon moments avec vous tous
bon arrivée sur le forum mon frere
merci megansey
salut ouzoo et bienvenu parmis les tiens.
ouzoo j'espere ke tu fais partie des selectionnées et nous pourrons repondre a tes preoccupations
oui je suis selectionné et jai un de preoccupations vis a vis du sponsor car je nen trouve pas juska present
FADIGA a écrit:
Samtun4 a écrit:
salut fadiga as-tu reçu la tienne? une question le visa qu'on a obtenu (vable 6 mois) peut-il servir pour une 2ème entée au usa ?
sachant qu'il tient lieu de carte durant 1 an c'est ecrit sur le visa.Jusqu'à sa date de péremption ça peut te permettre de faire des va et vient sur les usa. Si je ne me trompe c'est pas à usage unique mais plutôt ça une validité .......
Bne chance
Souligné en rouge ci-dessous
vilaincoco a écrit:
Tu n'as pas besoin d'attendre la green card pour retourner dans ton pays (ou ailleurs).
Ton passeport fait office de green card pendant un an. Tu peux t'en assurer en regardant ce qui est écrit sur ton visa:
"UPON ENDORSMENT SERVES AS TEMPORARY I-551 EVIDENCING PERMANENT RESIDENCE FOR 1 YEAR"
Tu ne peux pas sortir 3 fois la même année? D'où tu sors ça?
Une fois que tu es résident permanent, tu es libre de rentrer et de sortir du pays autant de fois qu'il te plait, à condition effectivement de résider aux Etats-Unis un minimum de 6 mois par an.
Dernière modification par vilaincoco (07/12/2013 22:29:55)
merci pour vos réponses je suis rassuré.