Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut grande famille
je viens d'obtenir mon visa aujourd'hui à 15h comme c'etait prevu.
Franchement, je remercie le Bon DIEU car Il a été avec moi du debut juskà la fin de toutes les demarches, sans difficulté, sans etre mis en PA.
Fini les stresses et les nuits blanches.
Je remercie en premier lieu le GOUVERNEMENT AMERICAIN et aussi tonton jerome
ma reconnaissance de premier ordre envers Marcus, Fadiga,Elom, Serge84, Mafille78,lestaf,latogolaise12, IBOU,azaria,falambou,phata91,stevenewyork,tim , megansey et chatchui.
Merci aussi pour votre soutien , à tim,djinis, rosa, tinais,lecasablancais,cherif,mht,et les autres
enfin à mes compatriotes(RD Congo)s, ceux qui m'ont toujours compris et soutenu(marcus,emero,conseil plus ,cachalot,djinis ,arago ,pako et ledoctorant)
Bons resultats medicaux + bons documents =visa
je suis et je resterai au forum
Dernière modification par luti (20/11/2013 14:28:49)
fellicitation luti et bne chance pour la suite!!!tu kite kan
Bon vent pour la suite.et bonne preparetion. Je te conseil de payer le 165$ avant de quitter.
ibou a écrit:
fellicitation luti et bne chance pour la suite!!!tu kite kan
merci, je te cherche vraiment
peut etre au mois de janvier
mht andha a écrit:
Bon vent pour la suite.et bonne preparetion. Je te conseil de payer le 165$ avant de quitter.
merci mht andha, merci pour le conseil
mes fellicitations luti, je te souhaite tous le succe.
merci bcp cherif
cherif a écrit:
mes fellicitations luti, je te souhaite tous le succe.
je suis super content pour toi. maintenant, c'est une nouvelle vie qui va commencé... je te souhaite plein succès et que le seigneur te soutienne dans chaque pas que tu vas devoir faire.
felicitation luti. mainent il aut payer les 165 dollars avant de partir. et moi je te conseille de partir le plutot possible. en attendant enjoy yourself. et remerci toujours tn Dieu car ta ete elu.
felicitation luti
congolais a écrit:
felicitation luti
ah merci muana congo
Esengo pona yo, benediction et prosperité pour la suite, ns te suivrons mon gar.
Salut Luti,
Tu as la chance pare que tu as encore 6 mois devant toi pour organiser ton voyage. En fonction des climats aux USA tu prendre la bonne décision du moment et du lieu d'atterrissage en fonction du lieu de ton sponsor. Mais comme t'a conseillé elom, il faut partir tôt mais avant paye tes $165 avant de prendre l'avion.
Bonne chance
Congratulation
@zaria
Félicitations luti et bonne chance!!!! Nous comptons énormement sur votre constant apport. Bonne continuation et à te lire pour savoir comment évoluent tes préparatifs.
SLT LUTI MES FELICITATION QUE LE SEIGNEUR t'accompagne et met de la lumiere dans ta vie afin que les choses puisse toujours te reussir simplement k'il taccompagne et te guide bon vent a toi que le seigneur te benise
salut luti c'est avec un grand joie au coeur que je vois q'une nouvelle vie commence pour toi. je prie pour que cette nouvelle soit faite de succes et de gloire
félicitation luti, nous retournous toute la gloire à Dieu, pcq c'est lui l'auteur de cette bénédiction. bon vent pour ta nouvelle vie.
Enfin mon frère Luti, maintenant que tu l'as en poche, le visa, recois mes felicitation les plus fraternelles. Prend le temps de te preparer, de tout affiner et file après! Bon vent a toi pour ta nouvelle vie et puisse Le Tres-Haut t'etre favorable po the best is still to come ndeko.
Dernière modification par Arago (20/11/2013 12:21:13)
merci à vous tous, mes freres membres de ce forum
N'eut été vous, j'allais etre en difficulté
alors j'ai vite compris que dans ce forum, il faut etre humble, doux et comprehensif.
Je vous assure que dans ce forum il ya vraiment des membres experimentés et qui sont tjrs prêts à vous aider.
Posez des questions qui vous compliquent,vs n serez pas deçus, soyez tres reguliers au forum, et en plus vous aussi essayez d'apporter votre contribution aux debats.
Grace à vous tous, je me suis distancé des certains anarques(agents de cyber café) car ce forum m'a tjrs guidé vers le bon chemin.
jE VOUS PROMETS DE DEMEURER FIDELE AU FORUM afin d'apporter aussi ma contribution à cette grande famille exceptionnelle.
Grand merci à tous, sachant que DIEU nous aidera tous.
TOUS NOUS AURONS le VISA (visa), meme ceux qui ont les CN elevés, avec l'aide de DIEU nous vaincrons.
ps: j'ai vu avant moi, six couples recevoir leurs visas,le même jour que moi, tjrs dans le cadre de la DV loterie 2014
Dernière modification par luti (20/11/2013 14:16:24)
felicitation luti et bonne chance pour la suite
tim a écrit:
felicitation luti et bonne chance pour la suite
merci tim, et surtout n'hesite pas si tu as une question qui te derange
steveluti@gmail.com
Dernière modification par luti (20/11/2013 14:24:51)
felicitation luti
mouss@ a écrit:
felicitation luti
merci mouss@, mon frere
tu portes le meme nom que mon sponsor aux states
Slt, luti@ pour la 3eme fois de suite félicitation a toi !!! Tu as toutes les bénédictions de notre très grande famille pour la suite de ton aventure ... bonne chance
Dernière modification par lestaf (21/11/2013 06:48:04)
Felicitation Luti et bonne chance pour les USA le pays de toutes les opportunites. Surtout savoure ce moment et commence vite le processus de ton depart. paie rapidement les 165$ et pars vite aux USA. ne dis pas que tu as le temps devant toi car le challenge t'attend. On en dira plus quand tu sera chez "Papa Obama". On t'attend mon frere