Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Tu peut aussi mettre " any occupation" si tu n'a pas encore l'idee de ce que sera ton occupation la bas et le jour de l'interview tu pourra specifier.de toute les facons ils reposent souvent cette question au cour des interview.
Dernière modification par cool man (17/01/2014 16:36:34)
cachalot a écrit:
salut amine. cette question n'a pour but que de savoir ce que tu comptes faire une fois arrivé aux usa; ils veulent connaitre ce que tu comptes faire quand tu iras dans leur pays. moi j'ai repondu que je comptais y vivre et etudier, et que pour le reste, je verrai sur place. bonne chance.
Et comment tu la mentionner au niveau de la question cachalot ??
Amine a écrit:
cachalot a écrit:
salut amine. cette question n'a pour but que de savoir ce que tu comptes faire une fois arrivé aux usa; ils veulent connaitre ce que tu comptes faire quand tu iras dans leur pays. moi j'ai repondu que je comptais y vivre et etudier, et que pour le reste, je verrai sur place. bonne chance.
je n'ai pas saisi ta préoccupation amine. tu veux bien reformuler stp?
cachalot a écrit:
Amine a écrit:
cachalot a écrit:
je n'ai pas saisi ta préoccupation amine. tu veux bien reformuler stp?
"y vivre et étudier" comment tu la reformuler au niveau de la question ??