Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
ddan a écrit:
2013 LA DATE AF SIGNIFIE AFRIQUE ET LE RESTE DE NUMERO EST CELUI DE LA SELECTION EXEMPLE 2013 AF000001 POUR LES SELECT DE 2013 OU 2014AF012009 POUR LES SELECT DE 2014
Merci ddan ...
debyr tu a vu mon message aide
slt c'est bob sean j'ai eu la dv2014 j4ai envoyer les documents le 20septembre et ils sont arrivé le 23septembre 2013 aujourd'hui j'ai écrit au kcc mais il me disent que les renseignements que je fourni ne correspond pas au case ! doit je m'inquiéter? J'attend vont réponses ! mon cn est 2014EU00012XXX
cher amis
on dirait que les cn n evolue pas rapidement comme les annees passees et nous qui avons les high cases number quelle sera notre sort dici septembr
bobsean a écrit:
slt c'est bob sean j'ai eu la dv2014 j4ai envoyer les documents le 20septembre et ils sont arrivé le 23septembre 2013 aujourd'hui j'ai écrit au kcc mais il me disent que les renseignements que je fourni ne correspond pas au case ! doit je m'inquiéter? J'attend vont réponses ! mon cn est 2014EU00012XXX
Nous avons tous eu le mem probleme àun moment ms qui s'est résolu après. Il fo attendre environ entre 10 et 12 semaines avant de les relancer et ça ira. Ne t'inkiet pas ton cn est deja passé et il te reprogrameront. Cordialement!!!!
t'inquit Bobsean si cé bien le CN qui est sur ta 1er lettre ne stress pas sa va allé
Bob sean verifie bien les infos que tu fournisse il doit y avoir une erreur quelque part sinon ils t'auraient déjà repondu meme en te disant que ton dossier est en court de traitement veillez patienté quelques semaines.moi aussi j'avais envoyé mes forms presqu'en mi septembre et aprés leurs avoir ecrire à 3 reprise et voilà que je viens de recevoir ma 2NL depuis hier. je te colle ici le model de demande de la seconde lettre que j'ai utilisé dernierement:
Modèle de demande de Seconde lettre au KCC
A mettre à l' en-tête
--------------------------------------------------------------------------------
From: Ton adresse E-mail
To: KCCDV@state.gov
Objet: My Inquiry : 2014
EU00012XXX ( Ton CN en entier )
---------------------------------------------------------------------- -----------
A mettre dans le corps du message
---------------------------------------------------------------------------------
Case Number: 2014EU00012*** ( Ton CN en entier )
PA Name: Ton nom et ton Prénom
Birthday : Mois / Jour / Année
Adresss: Ton Adresse
Preference Category : DV DIVERSITY
Foreign state chargeability : Ton Pays
Phone number : Ton Numéro
E-Mail : Ton adresse électronique
Dear Sir or Madam,
I Have an inquiry according to my current Case Number.
I've not yet received the notification letter to know the date of my interview.
Please is it possible to send it to me by E-mail ? I also need a list of documents that I have to present at the time of interview.
Thanks in advance, and best regards.
courage et bonne chance
bobsean a écrit:
Dernière modification par MONTAGNE SACREE (19/12/2013 11:44:49)