Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Many thanks pako
MERCI latogolaise12 pour les détails et tout c'est gentille bonne chance à tous!! je n'y manquerai pas pour le recit
Dernière modification par lya (04/09/2013 16:53:48)
URGENT svp j'ai été selectionné pour la dv 2014 AU MOIS DE MAI JE N AI TJRS PAS ENVOYE LES FORMULAIRES DSP130 ET DS 122 Y A PAS DE DATE LIMITE POUR LES ENVOYER?
Non pas de date limitée mais tu devras les envoyer le plus vite possible pour pouvoir décrocher un rendez-vous pour l'interview dans les temps...
ouais, y a pas vraiment de date limite, ça dépends aussi de CN heinn. Si ta par exemple un CN de 100XXX, peut importe quand tu enveras tes forms, tu passeras ton interview en Aout-Septembre !!!
Merci thanmirth pour vos reponses !!!!! mon cn est 138** donc decembre en prinicipe, je compte envoyer les formulaires demain j'espere que ce n'est pas trop tard!
Une petite rectification les formulaires sont composées comme suit: Dsp 122 et Ds 230. Tu dois les envoyé maintenu pour être programmée à temps. Tu n'est pas en retard mais ça y va de ton intérêt.
merci pour la rectification Fadiga !!!! je te souhaite un bon voyage et une bonne réussite au pays de la réussite !
slt ici...SVP ma femme
et moi, sommes en ''ready'' interview
bien passé le 10sept....sur le site mise
a jour les 11, 25 et 27...et toujoirs
''ready'' , A quoi peut on s'attendre?
Merci....de bien vouloir nous
repondre.
On pris que vous ayez les visa d'ici le lundi, passer ce délai le programme dv2013 sera clos et plus aucun visa. Mais j'espère de tout mn coeur que vous les aurez.
Bne chance à tous ceux qui sont en attente...
Merci Fafiga....c'est gentille, tres gentille