Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
merci deja cesr reponses sont claire
Donc si je comprend bien aucun DV 2014 na recu la fameuse 2ème lettre?c'est normal?
edem a écrit:
Donc si je comprend bien aucun DV 2014 na recu la fameuse 2ème lettre?c'est normal?
Si moi je pass le 3oct.
phata91 a écrit:
edem a écrit:
Si moi je pass le 3oct.
felicitation et bonne chance et apres fait nous signe
phata91 a écrit:
edem a écrit:
Si moi je pass le 3oct.
Félicitation et bonne chance ! Prépares bien tes docs et tes réponses aux questions, saches que la vérité est la meilleures !
Phata > félicitation à toi et bonne chance, peut on savoir quand as tu reçu ta fameuse lettre?? et ton CN c'est combien , le mien c'est 41XX pourtant je n'ai encore rien reçu jusque là!! et quels sont stp les visites médicaux qu'on doit faire pour qu'on puisse déja se préparer aux couts!merci
Je lai recu le 24 aout et mn cn est 22XX
ok merci et bonne chance alors!!mais est ce que tu peux répondre aux autres questions stp?merci
Come jai pa encor fai la visite... Jen sai rien encore
merci!!
Salut à tous!!je viens de téléphoner au KCC hier pour leur demander s'ils ont reçu mes forms et ils ont dit qu'ils sont encore entrain de traiter les courriers qu'ils ont reçu le 01 et 02 juillet donc pour ceux qui ont des CN < 7500 et qui ont envoyé leur forms au mois de Mai ou Juin, ils vont surement avoir des nouvelles d'ici peu ou ont déjà reçu leur 2ème lettre sinon pour ceux qui ont un CN élevé genre > 15000 , ils vont juste confirmé la réception de vos forms et non vous envoyer la 2ème lettre alors courage les amis!!!
Courage,
La nous sommes rassrés que nos confirmations vont sortir. Il fo continuer à ls bousculer pour avoir ta 2ème lettre.
A+
salut Tinais,tu nous annonce une bonne nouvelle.Mais je voudrais avoir des informations sur a la nouvelle.A quelle ta sonne le kcc sur kel numer et vous aviez a discuter a quelle langue.
bien de choses a vous
J'ai appelé ce numéro (+1) 606-526-7500 et on a discuté en Anglais bien sur!!
SALUT CHERS DVISTES, moi c'est LUTI je suis de la RDCongo CN 2014AF00006XXX
ça y est: je viens de recevoir ma seconde lettre, l'INTERVIEW prévu pour NOVEMBRE 2013
Je vous encourage de toujours continuer à chequer, certainement le KCC finira tjrs par vous programer pour le RDV de l'entrevue;
VOICI MON PARCOURS:
20 OCT 2012 ENREGISTREMENT/1erMAI 2013 Tiré au sort/16MAI 2013 envoi des forms via DHL/31 AOUT demande au kcc si les forms sont arrivés/13 SEPTEMBRE Confirmation d'arrivée des forms/13 SETPEMBRE reception de ma DEUXIEME LETTRE / RDV prévu pour le 15 NOVEMBRE
Cool luti@, j'espere que t'es deja prete .
Pour ton parcours, tu pourrais juste l'inserer dans la zone reservee a la ''signature'' !!!
félicitations à toi luti et à tous ceux ki pass interviewoctobr et novembr
félicitation luti et bon courage pour l'interview
luti a écrit:
ça y est: je viens de recevoir ma seconde lettre, l'INTERVIEW prévu pour NOVEMBRE 2013
Je vous encourage de toujours continuer à chequer, certainement le KCC finira tjrs par vous programer pour le RDV de l'entrevue;
VOICI MON PARCOURS:
20 OCT 2012 ENREGISTREMENT/1erMAI 2013 Tiré au sort/16MAI 2013 envoi des forms via DHL/31 AOUT demande au kcc si les forms sont arrivés/13 SEPTEMBRE Confirmation d'arrivée des forms/13 SETPEMBRE reception de ma DEUXIEME LETTRE / RDV prévu pour le 15 NOVEMBRE
SALUT CHERS DVISTES, ce qui me plait bcp dans ce forum est ke la grande famille JÉRÔME n'a pas de distinction de races, de pays, de religion etc... Cela étant, concernant vos soucis, vos préoccupations,liés à la DV LOTERIE, la grande famille est prête à contribuer pour vous satisfaire , vs enrichir des solides et efficaces pistes de solution à vos préoccupations;
CONSEIL GRATUIT:
"Ne soyons pas trop égoïste "en mettant trop l'accent ke sur des compatriotes/ Dans ce forum, tout le monde est utile et chacun selon son expérience vécue, peut t'aider bcp tout en étant pas du même pays d'origine ke vous.
si mon parcours est sur une bonne piste, c'est grâce à vous tous, FORUMISTES de JÉRÔME-USA du MONDE ENTIER, ce FORUM me permet de ne pas etre escroqué par les agents de cyber cafés;
ON EST ENSEMBLE, NOUS SOMMES LA, avec DIEU,nous vaincrons.
c'est votre frere luti, RDC
bon message luti et surtout très bonne chance à toi pour l'avant interview, l'interview et l'après interview.
bonne chance surtout mais surtout n'oubli pa de rentrer en contact avc les gens de ton pays parce que les réalités sont souvent pas les mêmes. Ce qui se passe au Togo n'est pas exactement ce qui se passe ailleurs c pourkoi les gens cherchent à se retrouver ce qui n'est pas mal à mon avis. unis pour la même cauze nous vaincrons étant donné que notre denominateur commun est le Visa à tout prix conjugons alors nos efforts!!!!
prince85 a écrit:
bon message luti et surtout très bonne chance à toi pour l'avant interview, l'interview et l'après interview.
merci pareillement my BRO
latogolaise12 a écrit:
bonne chance surtout mais surtout n'oubli pa de rentrer en contact avc les gens de ton pays parce que les réalités sont souvent pas les mêmes. Ce qui se passe au Togo n'est pas exactement ce qui se passe ailleurs c pourkoi les gens cherchent à se retrouver ce qui n'est pas mal à mon avis. unis pour la même cauze nous vaincrons étant donné que notre denominateur commun est le Visa à tout prix conjugons alors nos efforts!!!!
TRES COOL LATOGOLAISE. Avec DIEU, nous vaincrons
dihia k a écrit:
félicitation luti et bon courage pour l'interview
luti a écrit:
VOICI MON PARCOURS:
merci bcp et bonne chance à toi aussi, avec DIEU NS VAINCRONS
STP ON CHECK COMMENT