Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Félicitation et ben chance aux autres
Merci davecho et merlaud82 je suis en cote divoire. Je suis sur que pour vous c d un moment a lautre
Merci fadiga
J attend lappel de lambassade
Les amis m'ont status a été updaté 2 fois hier et aujourd’hui, mais toujours en PA.
Moi mon statut est tjrs update depuis le 07 Aout et rien jusqu'alors. Or je devrait avoir mon visa le 8 aout. malheureusement c'était le Ramadan!!! J'ai contacté l'ambassade ils m'ont dit qu'ils vont m'appeler. Voilà ds 1 mois c'est la fin de DV2013..... Le stress est au comble
Idem pour moi 2 update consecutifs...Keep hope i think it's very soon
c'est très chiant cette affaire!!! Mais le fait que le dossier ne soit plus mis à jour ne veut-il pas dire que quelque part il n'y a plus rien à faire sur le dossier et que c'est juste le visa qui reste à délivrer?
Serge contacte ton ambassade par phone et pose leur la question et puis ton case va supdate.je pense quil bosse progressivement sur les cases.
je les ai appelé plusieurs fois et ils me disent tjrs d'attendre ils vont m'appeler quand le visa sera disponible. en plus je leur ai parlé du site du CEAC pour vérification des statuts mais apparemment c'est moi qui leur apprend cela. Je me suis dit que c'est cette nouvelle qui est un hic danc mon dossier!!! je ne sait plus quoi penser. mais je ne suis pas le seul dans le cas car deux autres divistes m'ont aussi dits que le cas n'as pas évolué depuis le 07 aout sur le CEAC!!!!
Si le dossier n'a pas ete mis a jour cela peut signifier qu'il n' y a aucun element nouveau qui est venu s'ajouter au dossier.
Dernière modification par Jackiss (28/08/2013 16:06:02)
ok Jackiss. Comment tu trouve mon cas? L'information que j'ai révélé à l'ambassade concernant l'existence du site CEAC peut constituer un point achoppement de mon dossier? Je suis très embarrassé
Serge tu es de kel Embassy?
quand tu appelle a l'Us Embassy de Yaounde ton status date se met a jour!
Serge84, je ne pense pas que cette information puisse nuire a ton dossier. Je comprends ton anxiete par rapport a cette attente qui semble interminable. Mais s'il y a une chose dont je suis sure, c'est que vous aurez une reponse de l'ambassade tres prochainement. Nous sommes presqu'a la fin de l'annee fiscale et les ambassades sont tenues de donner une reponse (positive ou negative) a tous les Dvistes qui sont passes en entrevue. J'espere vivement que la tienne soit positive.
merlaud82 je suis à lomé au Togo.
Serge84 je suis du meme avis que jackiss
Bonjour les amis ,jai deux amis qui sont sortis de la PA hier 28 Aout ...prions que nous aussi nous suivons cette semaine.
Réponse de l'ambassade suite a mon dossier.
Dear Sir:
Thank you for your inquiry.
Please be informed that your clearance has not yet been processed from the Department of State. Once the clearance returns, we will contact you.
Thank you for your continued patience.
Sincerely,
Hier bcp de statut ont été mis à jour de même que le mien même si c'est toujours READY. On attend de voir si la semaine prochaine serait notre grand jour!!!!! Prions ensemble!!!!!
Hier bcp de statut ont été mis à jour de même que le mien même si c'est toujours READY. On attend de voir si la semaine prochaine serait notre grand jour!!!!! Prions ensemble!!!!!
j'étais mis en PA le 20/08/2013 pour le I-134, j'ai compléter mon dossier le 28/08/2013,et on m'a dis qu'ils vont m'appeler...rien n'a changé dans mon status jusqu'à maintenant
Hier mon statut a encore changé. De READY je suis arrivé à ISSUED
ouaouuuuuuuuuuu ! Bonne nouvelle mon chère
FELLICITATION A TOI
merci Zaria merci!!!!!!!!!!!!!
Felicitation serges tres bonne news ils vont t apeller d ici lundi
bravo serge ettttttttttttttttttttttttttttttttttt un de plus les stétoisssssssssssssssssssssssssssssss wééééééééééééééééééé