Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Comme je vous l'ai dit à l'enoncé, j'ai eu un parcours avec beaucoup de difficulté.
tot ce matin je me suis presenté à l'ambassade qui etait inondé de demandeur de visa pour etre precis plus de 70 personnes.
la routine habituel control et attendre.
Quand mon numero s'est affiché au guichet 1, il y avais une dame une sénégalaise surement qui m’a demandé mon passeport puis mon rapport médical et m'a remis un papier vert sans posé de question tout en me disant "passe le mardi pour le visa''
Je tiens a vous remercier à tous pour le soutien et les prieres et en particulier l'administrateur de ce site.
Maintenant c'est chose fait.
felicitation bro et bonne chance pour ta nouvelle vie au usa
Félicitation Fadiga,
Un parcours des combattants l'ami.
Bonne continuation et bravo pour ta patience.
Félicitation FADIGA, j'ai suivi tes post avec attention, ton parcours n'a vraiment pas été facile. Dieu merci enfin tu es libéré!
Félicitation Maitre
Congratulations bro', wish you good luck !
Félicitation Fadiga. Enfin?????? Dieu est Grand.
Felicitation fadiga tu auras ete l un des artisan pour les dvistes 2013
Felicitation le Syli! j'attendais ce post depuis ce matin!
Félicitations! Go USA now
Felicitations frerot . Jai bien apprécié ta combativité et ton sens de partages d'expériences sur les procédures de visas.
Good Luck pour les USA .
Félicitation pour ta nouvelle vie, je vois que tes témoignages et conseils postés dans ce forum nous ont beaucoup aider, et j’espère que tu resteras tjrs connecté a ce forum pour nous donner plus de détail et plus d'idées.
Eh wi je peux dire que j'etais temoin de ce moment Fadiga et encore une foix fèlicitation!!!!!!!!!!!!
Merci chers freres et soeurs, ce forum , qui est un monde virtuel, m'a mis en rapport avec plusieurs personne dans le monde réel et parmi lesquels je suis devenu amis et on se fraquentait ou s'appele souvent certains sont aux usa (Maximo, youzé, Moussa,........) et d'autres sont toujours dans le processus (ousmane, biram, galaxy.....a qui je souhaite bne chance) je pense a tous meme si je cite pas le nom.
Les gars vous êtes la famille et je ne suis pas prêt a vous abandonné.
Encore merci pour les félicitations
Tout est bien ki finit bien disait l'adage oh k c t dure aussi
@Fadiga, Mes félicitations mon cher ami. Dieu es souverrain et son temps n'est jamais tard, ni tôt. ça été long mais il avait déjà prévu que ce jour tu l'auras.
Beaucoup de courage pour la suite....
Félicitation mon frère!!! bonne chance et bon voyage par anticipation!!!
Merci les gars briscar tu as été un soutien de taille , serge84 quand a toi ceux qui sont encore dans le processus doivent vraim suivre tes conseils
10000000000 fois félicitation Fadiga, je suis très très très heureux qu'enfin tu obtienne ton visa, c'était très très dur pour toi la personne qui répondait à toutes mes inquiétudes, tu m'as beaucoup aidé et aidé aussi tant de personne sur ce forum, tu étais le plus actif, et maintenant Dieu te récompense. N'abandonnes pas le furum, je te pries de continuer à aider le divistes. Plein de bonnes chose pour ta nouvelle vie. A plus
ça c'est fait, notre objectif c'est s'entraider pour avoir LE VISA. Mnt c'est chose Faite.
Surtout , surtout, fais un Récit détaillé pour les générations a venir.
un récit c'est un devoir pour chaque forumiste.
Encore une fois félicitation, et Bonne chance pour nous tous.
Merci Fadiga on se retrouvera bientot si Dieu le veut dans un Grand hotel de Texas
Merci Fadiga on se retrouvera bientot si Dieu le veut dans un Grand hotel de Texas
Thx marcus, compte sur moi on va serré le coude inch Allah
Yassinedv2013, je pense que j'ai fait un récit chronologie et à temp réelle. S'il t plaît réfère toi au archive, tu verras le film de mon parcours.
Serge tu même tu sais on est lié maintenant pour tjrs com des amis ou frère
lol, ta vraiment du transpiré !! mais bon, ya que la fin qui compte !! félicitation et bonne chance pour la suite fadiga@ ... !!
bonsoir, félicitation fadiga. je suis content pour toi.. et bon courage pour la suite.