Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
expliquer moi que veut dire current sur visa bulletin?cela signifie que en ce moment tous les case number son programmé?merci
Current signifie Courant en francais. En gros cela veut dire dans le cadre du visa bulletin que tous les cases numbers sont programmes et que tout les candidats sont susceptibles de recevoir un rendez vous a l'ambassade a part ceux qui ont deja passe leur interview. c'est ce que ca veut dire pour faire simple.
Dernière modification par durento (23/01/2013 09:56:20)
merci beaucoup durento.si jai bien compris meme avec un case number eloigné ;dossier recu et accepté par le KCC; tu sera coute que coute programmé pour l'interview?
Juste vous demandez de vérifier votre statut en introduisant encore votre confirmation Number.
oui si ton dossier est accepte bien sur et cela depend aussi du nombre de visa restant car , il n y a que 50000 visas pour 100000 pre- selectionnes.
Dernière modification par durento (23/01/2013 10:08:02)
jai un case number de 75998.est ce possible que je sois pas programmé?
Je ne sais pas ce n'est pas moi qui decide des programmation, mais je crois, des que tes formulaires sont recues et acceptees tu dois a tout pris recevoir une convocation pour l'interview en fonction du nombre de visa restant tu peux recevoir ou pas un visa. Mais soit confiant j'ai vu des gens avec les case number plus eleve que le tien dans les 80000 recevoir leur VISA.
Dernière modification par durento (23/01/2013 10:21:39)
merci beaucoup pour ton explication car une doute que je traine depuis et en voyant la lenteur dans la programmation des case number dans visa bulletin je me demande avec cette allure nous tous nous y passerons a linterview
De rien Je crois que dans leur programmation ils accordent la priorite au 50000 premiers selectionnes. Les 50000 autres ne sont la que en guise de remplacement et s'assurer que les 50000 visas dedies a la loterie seront bien attribues a la fin de l'annee fiscal.
est ce que les 50000 visa arrive a epuisé depuis que le programme existe? si oui te souvient tu de lanné?
Rare sont les fois ou la totalite des visas ait ete delivree. Mais ces dernieres annees, la totalite des visas a ete delivree et meme depassee de quelques centaines.IL y a des statistiques sur le site officiel site:www.dvselectees.state.gov
Dernière modification par durento (23/01/2013 10:32:31)
merci beaucoup pour ton eclaircicement. je dois vraiment prier pour que le KCC me programme.et si dieu le veut je serai programmé.merci beaucoup
je te fais un recapitulaif: en 2001= 45475, 2002=43371, 2003=50810, 2004=48044, 2005= 48151, 2006=46145, 2007=40076, 2008=46633, 2009=48036, 2010=51312. Voila tu peux juger par toi meme.
nest ce pas eux qui dise quil peut pas depassé les 50000 visa disponible? secondo je viens de visualisé la statistic de visa bulletin des anné anterieurs et je vois quil y avait des des annés ou dans visa bulletin pour le mois daout les case number superieur pogrammé est de 46300 et en septembre "current" cela signifi que en septembre tout le reste peut etre programmé pour l'interview? japprend aussi que cette année ils ont fait encors sorti une nouvel liste des nouveau selectionné qui augmente le nobre de selectioné de 100000 a 1056xx selectionné. cela signifie quil sont conxient que les 50000 visa ne peuve pas etre atteint le pourquoi cette nouvelle selection? merci d"avance pour ton explication
pour precision en septembre 2005 le case number programmé dans visa bulletin etait de 46700. cela signifie que les autres number superieur a 46700 nont pas pus passé l'ainterview? merci
En tout cas moi je te dis ce que je connais et je parle avec les preuves. Les "on dit" ne m'interesse pas. si tu veux les staitsiques de la delivrance des DV visas de ton pays je peux te les passer.
je crois qu'on se comprend pas les statistiques que je viens de publier sont celles de l'emission des DV visa par annee sur une periode de 10 ans alors que toi tu me parles du visa bulletin.
Dernière modification par durento (23/01/2013 10:55:21)
excuse moi. je voi que tu ne me comprend pas.les questin s que je tes posé c'est des questions auxquels je voudrais avoir dexplication.les tiens je les ai verifier a travers le site que tu m'nvoi.de mon coté je voudrais que tu meclaircice de la maniere le visa bulletin fonctionne.ceux que je tai narré dans le visa bulletin ce sont des informations que j'ai eu sur leur site auxquel je ne narrive pas a comprendre et je te sollicitais de me lexpliqer.essaie si tu a le temps de reparcourir bien mes questions et je sui sure que toi tu peu me situé.
Personne ne sait comment ils font pour programmer les case number, seuls eux meme le savent. Mais a voir la facon dont le visa bulletin se presente sur une periode de 5 ans , je pense qu'il n 'y a pas une regle soutenable de programmation des interviews. Cela change d'annee en annee.
Dernière modification par durento (23/01/2013 11:09:19)
je vois.huereux de te rencontrer.dis moi tu vi dans quel pays?
Je suis en Chine. t'es ou toi ?
au togo.metrise tu bien langlais?
un peu, je suis trilingue
si oui essaie de lire larticle que je viens de copier sur le site de lambassade pour me dire ce que tu en pense de sa. merci
Diversity Visa Program (DV-2013) - Selected Entrants
Print
Email
The Kentucky Consular Center in Williamsburg, Kentucky has registered and notified the winners of the DV-2013 diversity lottery. The diversity lottery was conducted under the terms of section 203(c) of the Immigration and Nationality Act and makes available *50,000 permanent resident visas annually to persons from countries with low rates of immigration to the United States. Approximately 105,628 applicants have been registered. Applicants may check the status of their entry using the confirmation number through Entrant Status Check on the website www.dvlottery.state.gov. Entrants selected may make an application for an immigrant visa. Since it is likely that some of the first *50,000 persons registered will not pursue their cases to visa issuance, this larger figure should insure that all DV-2013 numbers will be used during fiscal year 2013 (October 1, 2012 until September 30, 2013).
Le KCC a notifie et enregistre les gagnants de la loterie pour la diversite. la loterie a ete conduit sous les termes de la section 303(c) de l'acte de l'immigration et nationalite qui met 50000 visas de resident permanent aux personnes appartenant aux pays qui ont un faible taux d'immigration vers les USA . Approximativement 105628 personnes ont ete selectionnees( enregistrees). Le postulant peut verifier son statut en utilisant le numero de confirmation sur le site www.dvlottery.state.gov. les personnes qui ont eteselectionees peuvenet faire une de mande pour un visa d'immigration. comme il semble que quelques personnes parmi les 50 000 premiers selectionnes ne poursuivront pas leur cas jusqu a la delivrance de visa , ce grand nombre de selectionne doit assurer que tous les visa DV loterie soit emis durant l annee fiscale 2013. Je ne suis pas un interprete professionel.
Dernière modification par durento (23/01/2013 11:36:29)