Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour a tous je me suis inscrit a la dv 2018 jai ete selectionne mais ceux qi mon inscrit mon fais comprendre qe ex il ont fais une erreur en m inscrivant que je suis marier a une inconnu alors que je sis celibataire je ne sais pas si on peux corriger ou pas
Désolé mais je pense que ça sera une disqualification d'office.
Encore une fois il faut éviter à tout prix les intermédiaires...
Ado
Commençons par de départ tu a jouer célibataires ou part?
Si tu a jouer célibataire et tu a inscrits marié c totalement
La disqualification devant le consul Mais tu peux écrire a KCC
en deverouillant ta DS-260 Lexplicant cette mésaventure
Quel est ton CN en cachant les2 derniers chiffres et la date d'envoi de ta DS tu devrais commencer par la!! boe chances pr la suite
enfait je ne savais pas comment faire pour l inscription donc je me suis fais assister et jai payer une somme le 5 mai dernier ils m ont contacte que jai ete preselectionne que mais y a un probleme que eux il ont constater qu il on fais une erreur au niveau de mon annee de naissance donc eux il mon reinscrit en croisant mon dossier avec celle d une fille soit disant que je suis marier avec elle. QUE je doit forcement me marrier avec cette derniere. moi je ne suis pas pret pour ce genre de coup. je me suis dis que c est un coup entre eux pour soutire de l argent chez la fille. jai deja remplis le formulaire en changeant le statut jai mis celibataire est ce que jai une chance de m ensortir. aider moi merci mon CN est dans les 32mille
Dernière modification par ado123456 (06/08/2017 17:04:23)
Ado
Lorsqu'on je t'attend parler tu est vraiment hors de la lottery américaine
Au faite la lottery ne se paye pas sauf les frais de visas qui est 330$
a lambassade de ton pays Et celui de la visite médicale agréé par
Les américains vraiment je suis désolé pr tt ceke j'attend venant
De tw donc fai donc attention il ya trop des gens ki utilisé ce jeux
Pr arnaquer des innocent. Bien a vs
Ado
Je faudrai savoir si tu a un document ki montre
Que vs avez été sélectionné avec tt vos coordonnées
Nom prénom, CN , CATEGORY
Vraiment ta situation est un peu complique pour les hommes mais pas pour dieu,
tu as ton cn 32***et tu as remplir ton ds 260 avec ton vrai statut celibataire et xa c une bonne chose.
Maintenant comme romi la dire il faut ecrire aux KCC pour leur expliquer ta mesaventure en esperant qu'il te comprenne pour eviter une disqualification d'office et il faut eviter ces intermediaires qui n'inspire pas la confiance
Mais je pense k avec la priere tu vas d'en sortir
J ai mon code confirmation jai moi meme verifier sur le site dvlotterie.state.gov you has been selected......
si je dis jai payer des frais pour me faire assister c est pour juste que l on m inscrive avant le tirage
Ado!!
Félicitations
Ok le mariage après la sélection c la disqualification et
Surtt vs avez joué célibataire A moinse ke vs justifiez avec preuves solides Vérifiez au fuit et à mesure s'il votre DS n'a pas de pb si vs constaterez que tte est bien vous pouvez envoyer
Un message à KCC pr bloquer complément votre DS
Bonjour Romi << le Mariage après la sélection c'est la disqualification >> d'où tenez vous cette information ? Merci
Obias !!!
Tt dépend des cas spécifique pr celui ou celle
Qui a jouer célibataires ou Marié c le cas de Ado notre
Jeune frère qui a joué célibataire
Mais laissé mw t dire ce type de mariage n'ai pas
Conseiller pr la DV je ne refuse pas il ya d'autre ki le font
Et ils ont le visas mais vs devez justifier avec des preuves
Vraiment Solides face le consul. Bien a vs
Le consul naimerait pas ke les gens se marissent juste
Cause de ce jeux
merci pour vos conseille et suggestion
Cest Un Fais exprès; Cest du business pour te faire Le chantage!!! Contact kcc or l ambassade pour savoircomment faire!! Continues toute ta procedure en celibataire!! Moi suis De La DV 2014, je nai plus aucune idee!! Le but Cest De faire beneficier cette fille a entrer aux usa, sois clair, sincere sur ta procedure! ToI ta jouer celibataire
merci Latipha c est ce que je vais faire