Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Merci chatchui, peut être que je n'arrive à comprendre.
Mais merci pour le constat. J'espère ton interview s'approche à grand pas.
UN PEU UN PEU J'AI UN GRAND CN 89XXX MAIS J'ESPERS QUE PAR LA GRACE DE DIEU SA SERA D'CI JUILLET
On l'espère, tu es un postulant idéal. Prépare toi doucement et tu verra le jour j ça serai juste une formalité. Tellement il sont simple.
fadiga t'as raison mais pour nous qui avons des grands case number 90XXX l"'attente est longue et on stresse surement que tu en sais quelque chose vu que c'est 50.000 visa seulement pour 140660 personne.
megansey a écrit:
fadiga t'as raison mais pour nous qui avons des grands case number 90XXX l"'attente est longue et on stresse surement que tu en sais quelque chose vu que c'est 50.000 visa seulement pour 140660 personne.
Mon cher rassure toi, vous avez autant de chance que chez qui passe les 1er, d'après certain témoignage ce nombre n'a jamais été atteint au voir d'une même Année sinon il n'allait pas dépassé les 100000 présélectionnés comme d'habitude. Donc calme toi et prépare toi, c'est difficile j'en sais quelque chose mais tu n'as pas le choix
Bne chance
merci grand frere. je crois que cette histoire de DV a pour leçon de développer la patience chez nous les gagnants
megansey a écrit:
merci grand frere. je crois que cette histoire de DV a pour leçon de développer la patience chez nous les gagnants
Mdr, ça tu as parfaitement raison, donc arme toi de patience
et mon frere megansey tu est la?je te voi plus sur skype!!!
Ib a raison mon frangin a disparu sur skype que se passe t il? IB post moi en off ton user name skype. Bon week end!!!
non latogolaise tu peut prendre sa en "on"noubli pas que jai eu a le publie pr ceu qui veule m joindre!!!c ibrahim sidi kader
famille , je cherche la version 2014 de affidavit support i134 et tax return disponible.aidez moi
dress2014 a écrit:
famille , je cherche la version 2014 de affidavit support i134 et tax return disponible.aidez moi
Slt, je ne crois pas que affidavit of support i 134 2014 soit disponible mais je te donne le site de de l'uscis la structure qui a la charge http://www.uscis.gov/sites/default/file … /i-134.pdf
Par contre tu ne peux pas telecharger le tax return plutôt c'est l'employeur de ton sponsor qui lui donne chaque année.
Je ne sais pas si cela répond à tes questions mais n'hésite pas.
Dernière modification par FADIGA (04/01/2014 18:19:43)
Bsr les amis ,je suis juste à moins deux jours pour le retrait de mon visa ,j'avais passé mon interview avec succès le 22juillet dernier et mon statut était resté ready jusqu'au 04 Aout ,et le 05 Aout c'est passé en Administrative processing , ça veut dire quoi au juste vue que je dois retirer le visa dans 2 jours?merci.
t'inquiete d'ici ces 2 jours tu passera en ISSUED... le jour j toi pointe toi seulement a l'abassade pour le retrait
D'accord ,je te remercie Bcp Formey , ça me bouste franchement le moral comme tu ne peux l'imaginer ..merci encore
fait nous ton recit Abdel!
Ac: bjr , moi: bjr , Ac: vous êtes marié? Moi:non ,Ac: un enfant?, moi:non , Ac:une copine ? Moi: non ,Ac: pourquoi vous n'avez ni femme ,ni copine ,moi: ma copine m'avait abandonné et s'etait marié avec une autre personne ,Ac:depuis quand?moi:pratiquement 1an , Ac:que faites vous dans la vie ? ,moi:je lui fait part de ma profession , Ac: peux tu m'expliquer ton travail ? Moi : oui bien sûr en lui décrivant un cas pratique de mon boulot , Il sourit ,saisi les informations en machine ,puis prend un papier jaune et écrit la date de retrait du visa en disant " mr Abdel félicitation ,soyez la bienvenue aux USA . C'était tout Ibou ,merci
dors tranquille mn ami, demain u sera isued.
Abdel a écrit:
Ac: bjr , moi: bjr , Ac: vous êtes marié? Moi:non ,Ac: un enfant?, moi:non , Ac:une copine ? Moi: non ,Ac: pourquoi vous n'avez ni femme ,ni copine ,moi: ma copine m'avait abandonné et s'etait marié avec une autre personne ,Ac:depuis quand?moi:pratiquement 1an , Ac:que faites vous dans la vie ? ,moi:je lui fait part de ma profession , Ac: peux tu m'expliquer ton travail ? Moi : oui bien sûr en lui décrivant un cas pratique de mon boulot , Il sourit ,saisi les informations en machine ,puis prend un papier jaune et écrit la date de retrait du visa en disant " mr Abdel félicitation ,soyez la bienvenue aux USA . C'était tout Ibou ,merci
merci abdel c gentil ton visa est une garantie now!dit tu partira dans quel Etat?que Allah nous donne des intervieu aussi simple que le tien Abdel et nous accorde le visa comme toi!Amine!!!
Allahouma'amine Akhi Ibou,je suis très ravi ,merci a toi egalement ocphi.je serai à New York Incha'Allah et toi ?
Dernière modification par Abdel (06/08/2014 07:33:36)
Abdel a écrit:
Allahouma'amine Akhi Ibou,je suis très ravi ,je serai à New York Incha'Allah et toi ?
waw new york,jadore new york mais je serais a wachington incha allah!
Abdel a écrit:
D'accord ,je te remercie Bcp Formey , ça me bouste franchement le moral comme tu ne peux l'imaginer ..merci encore
fais nous ton recit et on verras
il la deja fait Fodjo
Al hamdoulillah !! Visa enfin retiré alors que le ceac affichait toujours administrative processing .
tu vois abdel comme je te l'est dis parfois ils oublies de mettre a jours le ceac