Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.travel.state.gov/content/vis … -2014.html
AFRICA 17,000 Except:
Egypt: 7,500
Ethiopia: 9,000
ASIA 3,200
EUROPE 11,600
NORTH AMERICA (BAHAMAS) 3
OCEANIA 650
SOUTH AMERICA,
and the CARIBBEAN 725
14200 à 17000! Petit pas à mon sens...
Babaseela a écrit:
ah bon !!!! pourquoi ? qu'elle devait être le bond ?
Babaseela a écrit:
Ce ralentissement est normal du fait du nombre élevé des CN dont les rendez-vous ne sont pas encore fixés. Il faut , selon moi, que le kcc puisse traité tous ces dossiers avant d'accélérer, sinon les choses risquent d'être pires qu'en 2014.
cacholot je partage ton point de vu, mais sa ne me donne pas le gout pour les grand CN comme moi, je commence a etre paniquer vrément,
A quand la 2eme lettre?
bingué a écrit:
A quand la 2eme lettre?
je me pose la même question §§ QUAND ?
cachalot a écrit:
Babaseela a écrit:
Ce ralentissement est normal du fait du nombre élevé des CN dont les rendez-vous ne sont pas encore fixés. Il faut , selon moi, que le kcc puisse traité tous ces dossiers avant d'accélérer, sinon les choses risquent d'être pires qu'en 2014.
Cachalot je te suis pas bien, je veux que tu nous éclaire bien dans ton raisonnement car nous qui avons les CN élévé sommes inquiets certes c'est une lottery mais une fois que tu es sélectionné ton sommeil est divisé en deux, jespère qu'avec un CN comme le mien j'aurais une chance si Dieu le veut
1e semaine plutot et 15jr maximum
sino DIDO Et BINGUÉ svp veillez remplir vos signatur comm jerome la suggeré afin quon puisse savoir vos CN, date denvoi et tou, merci de votr comprehension
Dernière modification par bgmamagaye (09/10/2014 19:11:22)
Le bond pour novembre me semble normal. Si sa continue commeça ils pourront depasser 100 000 cette année. En decembre ils seront vers 25 000 et en janvier 33 000 voir 35 000 Je paris
17mil c'est l visas bulletin de decembre et non novembre la reine
pr celui novembre 2013 etait de 17900,une baisse de 900.nous les grds cn on va sen sortir
les grands case number de 2015 ne vous inquitez pas trop le nigeria ne fait pas partie des pays donc c est une grande chance pour vous surtout que le nigeria etait le plus grand pourvoyeur de visa pres de 3000 visas chaque année. le seul conseil que je peux vous donner c est de ne pas trop s apesantir sur ce visa bulettin car nous les grands case number de 2014 on en sait quelque chose.bonne vent a tous ceux qui sont current.
Ethna Brittany a écrit:
pr celui novembre 2013 etait de 17900,une baisse de 900.nous les grds cn on va sen sortir
Peut-on se baser sur les premiers mois pour se prononcer? Je pense que non!
Par la dernière année fiscale (2014), on avait 17900 pour l'Afrique en décembre 2013 et on sait tous comment ça s'est terminé pour les grands CN.
Pour l'année fiscale 2013, c'etait 15500 en decembre 2012 pour l'Afrique. A la fin tout le monde fut current...
Quelle conclusion tirée?
est ce que je pourai recevoir la 2e lettre étant donnée que je suis current pour le mois d'octobre et mon DS260 envoyé le 25/6/2014?
Que Dieu nous aide c'est en lui seul on place toutes nos attentes
Eh Oui megansey a tout a fait raison concernant les grds CN en plus je partage le point de vue de cachlot car il ya bcp de current d'octobre coe moi qui n'avons tjrs pas recu de 2nd lettre et quelqu'un la si bien dit plus haut qu'a partir de janvier tout ce ci ne serais qu'une vielle histoire car le bond serais fantastique restons calme chere grd CN par la grace de DIEU laissons 2014 en arriere avec ses anges et fantome et vivons la 2015 comme personne d'autres
Dernière modification par metoo (09/10/2014 20:23:03)
ça commence a inquiètent je pense les amis pour nous
admiralcheva a écrit:
cachalot a écrit:
Babaseela a écrit:
Cachalot je te suis pas bien, je veux que tu nous éclaire bien dans ton raisonnement car nous qui avons les CN élévé sommes inquiets certes c'est une lottery mais une fois que tu es sélectionné ton sommeil est divisé en deux, jespère qu'avec un CN comme le mien j'aurais une chance si Dieu le veut
Pour l'heure il n'y a pas de raisons de t'inquieter parce que ton cn n'est pas mauvais et qu'on est encore au debut du processus.
Le kcc accuse un retard flagrant dans le traitement des dossiers et l'attribution des rendez-vous. Pour preuve: les notifications qui arrivent a compte goutte; ce retard doit impérativement etre comblé pour ne pas qu'il y ait un bouchon aux derniers mois du programme, ce qui pourrait être dramatique pour les Big CN.
Le But de la manoeuvre (du ralentissement volontaire) est de donner aux ambassades le temps de traiter un maximum de dossiers restés en suspend en octobre et novembre, tout en evitant qu'il y ait un grand nombre de cn qui viennent s'ajouter en decembre, ce qui peut bloquer la machine. Ce retard comblé, le kcc pourra accélérer le rythme pour avoir un visa bulletin qui évolue de manière équilibrée pour donner aux grands CN la chance de passer.
Donc, pour moi, c'est une bonne chose que le kcc ait procédé de cette manière: le problème est ainsi traité en amont, ce qui nous épargne du pire qui pourrait venir d'une accumulation de dossiers en retard de traitement.
Dernière modification par cachalot (09/10/2014 22:12:19)
17000 c'est pour decembre !!! 14200 pour novembre
cachalot a écrit:
admiralcheva a écrit:
cachalot a écrit:
Ce ralentissement est normal du fait du nombre élevé des CN dont les rendez-vous ne sont pas encore fixés. Il faut , selon moi, que le kcc puisse traité tous ces dossiers avant d'accélérer, sinon les choses risquent d'être pires qu'en 2014.Cachalot je te suis pas bien, je veux que tu nous éclaire bien dans ton raisonnement car nous qui avons les CN élévé sommes inquiets certes c'est une lottery mais une fois que tu es sélectionné ton sommeil est divisé en deux, jespère qu'avec un CN comme le mien j'aurais une chance si Dieu le veut
Pour l'heure il n'y a pas de raisons de t'inquieter parce que ton cn n'est pas mauvais et qu'on est encore au debut du processus.
Le kcc accuse un retard flagrant dans le traitement des dossiers et l'attribution des rendez-vous. Pour preuve: les notifications qui arrivent a compte goutte; ce retard doit impérativement etre comblé pour ne pas qu'il y ait un bouchon aux derniers mois du programme, ce qui pourrait être dramatique pour les Big CN.
Le But de la manoeuvre (du ralentissement volontaire) est de donner aux ambassades le temps de traiter un maximum de dossiers restés en suspend en octobre et novembre, tout en evitant qu'il y ait un grand nombre de cn qui viennent s'ajouter en decembre, ce qui peut bloquer la machine. Ce retard comblé, le kcc pourra accélérer le rythme pour avoir un visa bulletin qui évolue de manière équilibrée pour donner aux grands CN la chance de passer.
Donc, pour moi, c'est une bonne chose que le kcc ait procédé de cette manière: le problème est ainsi traité en amont, ce qui nous épargne du pire qui pourrait venir d'une accumulation de dossiers en retard de traitement.
Ok voila qui me rassure, mais nous restons toujours en prière