Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
56300 pout juillet
Region All DV Chargeability Areas Except Those Listed Separately
AFRICA 56,300 Except: Egypt: 30,900 Nigeria: 17,400
ASIA 8,900
EUROPE 36,300
NORTH AMERICA (BAHAMAS)
CURRENT
OCEANIA 1,300
SOUTH AMERICA, and the CARIBBEAN
1,550
Dernière modification par broots (07/05/2014 21:14:15)
oui. C'est moins que nos attentes mais mieux que les précédents.
J ai trouver juste je suis un genie.fabr j avais raison
je crois pas qu'on serait current en septembre
alors les amis qu'est ce que vous dites current ou pas current
Faut toujours y croire en tout cas moi j'y crois
pffff c'est nul !! je serais current aout
donc ca veut dire que que tt les case numbers en bas de 56300 vont passé leur interview?
Au moins toi t es sure t es current alors que nous on sait pas ou ce bateau nous amenera
pourquoi je suis juste à côté 80*** personne ne sait
waw 56300 pa mal je trouve vaiment car c un grand bon soiyer honnette,malgre que je suis pa encore curent mais je suis sur que le prochain visa bulletin ira a 80000 ou plus!!!
La tete chauffe par ici hein
Ibou faut pas trop rever le prochain vb ira a 67900.moi je reste optimiste meme si c est difficile cette dv pour moi
megansey a écrit:
J ai trouver juste je suis un genie.fabr j avais raison
Ouaip! bravo megansey, cette fois tu as vu juste!
moi je me fous pas mal du VB . tout ce que je veux c'est current pour septembre. pas plus ni moins.
latiphacongo a écrit:
La tete chauffe par ici hein
Grave yaya! Mutu pasi!(j'ai mal a la tête!)
Cach j ai vu juste mais pour l instant on sait meme pas si on va passer notre interview.sincerement cette dv la je suis fatigue qu importe ce qui arrivera se fut un plaisir de faire partir de cette famille
Les gars vous pourrez remarquer que cette annee ils ont selectionnee 1255**personnes alors que l anne passee ils ont selctionnes 140660 personnes.je sais plus quoi pense de cette dv siinceremnt
ibou a écrit:
waw 56300 pa mal je trouve vaiment car c un grand bon soiyer honnette,malgre que je suis pa encore curent mais je suis sur que le prochain visa bulletin ira a 80000 ou plus!!!
Tu as raison, ibou. Ce n'est pas ce qu'on attendait mais c'est pas mal comme bond. Tu seras current certainent en août. La délivrance est proche! Mais 80000 pour juillet, on peut tjrs rever. Et le rêve est gratuit.
Dernière modification par cachalot (07/05/2014 22:22:50)
il y
il ya une chose que je ne comprends pas a la fin ils ont donné les caracteristiques des selectees de 2015 est ce a dire que c'est la fin ou koi?????
Du calme les gars!!!
megansey a écrit:
Les gars vous pourrez remarquer que cette annee ils ont selectionnee 1255**personnes alors que l anne passee ils ont selctionnes 140660 personnes.je sais plus quoi pense de cette dv siinceremnt
non... tu te trompes. pour la DV 2014 il y avait aussi 125'000 sélectionnés. et c'est par la suite que le chiffre 140000 est sorti de je ne sais où. donc tu te trompes ...
megansey a écrit:
Cach j ai vu juste mais pour l instant on sait meme pas si on va passer notre interview.sincerement cette dv la je suis fatigue qu importe ce qui arrivera se fut un plaisir de faire partir de cette famille
Tu auras ton interview mon cher, c'est sur. Marcus, l'année passée, avec 95xxx au compteur, est passé en septembre, il a eu son visa sans le moindre problème. Il y avait d'autres CN plus élevés qui sont également passés. Marcus et son pote au big big CN sont aux states aujourd'hui; Même avec un nombre plus élevé de selectionnes cette annee, je crois que tu passeras ton entretien, le doigt dans le net.
fabr729 a écrit:
megansey a écrit:
non... tu te trompes. pour la DV 2014 il y avait aussi 125'000 sélectionnés. et c'est par la suite que le chiffre 140000 est sorti de je ne sais où. donc tu te trompes ...
Fabr729 megansey a raison le voici
. DIVERSITY VISA LOTTERY 2015 (DV-2015) RESULTS
The Kentucky Consular Center in Williamsburg, Kentucky has registered and notified the winners of the DV-2015 diversity lottery. The diversity lottery was conducted under the terms of section 203(c) of the Immigration and Nationality Act and makes available *50,000 permanent resident visas annually to persons from countries with low rates of immigration to the United States. Approximately 125,514 applicants have been registered and notified and may now make an application for an immigrant visa. Since it is likely that some of the first *50,000 persons registered will not pursue their cases to visa issuance, this larger figure should insure that all DV-2015 numbers will be used during fiscal year 2015 (October 1, 2014 until September 30, 2015).
Applicants registered for the DV-2015 program were selected at random from 9,388,986 qualified entries (14,397,781 with derivatives) received during the 30-day application period that ran from noon, Eastern Daylight Time on Tuesday, October 1, 2013, until noon, Eastern Daylight Time on Saturday, November 2, 2013. The visas have been apportioned among six geographic regions with a maximum of seven percent available to persons born in any single country. During the visa interview, principal applicants must provide proof of a high school education or its equivalent, or show two years of work experience in an occupation that requires at least two years of training or experience within the past five years. Those selected will need to act on their immigrant visa applications quickly. Applicants should follow the instructions in their notification letter and must fully complete the information requested.
Registrants living legally in the United States who wish to apply for adjustment of their status must contact the Bureau of Citizenship and Immigration Services for information on the requirements and procedures. Once the total *50,000 visa numbers have been used, the program for fiscal year 2015 will end. Selected applicants who do not receive visas by September 30, 2015 will derive no further benefit from their DV-2015 registration. Similarly, spouses and children accompanying or following to join DV-2015 principal applicants are only entitled to derivative diversity visa status until September 30, 2015.
Dates for the DV-2016 program registration period will be widely publicized in the coming months. Those interested in entering the DV-2016 program should check the Department of State’s Visa web page in the coming months.
*The Nicaraguan and Central American Relief Act (NACARA) passed by Congress in November 1997 stipulated that up to 5,000 of the 55,000 annually-allocated diversity visas be made available for use under the NACARA program. The reduction of the limit of available visas to 50,000 began with DV-2000.
The following is the statistical breakdown by foreign-state chargeability of those registered for the DV-2015 program:
AFRICA
ALGERIA 3,076 ETHIOPIA 4,988 NIGER 334
ANGOLA 173 GABON 81 RWANDA 690
BENIN 1,758 GAMBIA, THE 110 SAO TOME AND PRINCIPE 0
BOTSWANA 12 GHANA 3,381 SENEGAL 620
BURKINA FASO 390 GUINEA 2,314 SEYCHELLES 9
BURUNDI 188 GUINEA-BISSAU 7 SIERRA LEONE 2,182
CABO VERDE 20 KENYA 3,534 SOMALIA 275
CAMEROON 5,000 LESOTHO 3 SOUTH AFRICA 924
CENTRAL AFRICAN REP. 33 LIBERIA 5,000 SOUTH SUDAN 21
CHAD 99 LIBYA 263 SUDAN 3,484
COMOROS 6 MADAGASCAR 62 SWAZILAND 5