Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
All DV Chargeability Areas Except Those Listed Separately
AFRICA 21,750
Except: Egypt 15,850
Ethiopia 19,000
Nigeria 8,700
ASIA 3,700
EUROPE 16,700 Except: Uzbekistan 13,900
NORTH AMERICA (BAHAMAS) 7
OCEANIA
650
SOUTH AMERICA, and the CARIBBEAN 850
CALMONS NOUS PHATA ET SON AMI AVAIENT RAISON C LE CUT OFF DE FEVRIER
Lol.... je n'en suis rien! Au faite le gars ce trouve sur ce site: http://forums.immigration.com/forumdisp … y-Visas-DV
son pseudo c britsimon! vous pouvez lire ces interventions pour chak moi avoir les choses à l'avance!
Il a été meme banni apres qu'il est vu juste! mais il a été reautoriser! peut etre des jaloux qui ont appuyé sur le bouton ; signaler!
JE VOIS MON FR. JE VAIS JETER UN COUP D'OEIL. C'EST POURQUOI NOUS DEVONS NOUS ARMER DE PATIENCE DANS NOS REACTIONS.
slt
donc avec ce rythme de tortue pour nous qui ont des CN elévé ont auras des hypertension
j'esperé qu'on aura notre entretien avec mou rythme
merci
c'est sûr que chacun aura son entretient, archidv2014, il n'y pas de doute. mais seulement, il y a possibilité qu'à ce rythme des milliers de cn soient currents en meme temps vers la fin du programme. les ambassades serront alors debordées et auraient peu de temps pour proceder aux vérifications et certains(ceux qui seront mis en PA) risqueraient d'etre recalés faute de temps -je ne le souhaite à personne.
c'est pourquoi il faut prié pour que le rythme s'accélère afin que chacun conserve toutes les chances de décrocher le fameux sesame.
Dernière modification par cachalot (15/12/2013 20:20:39)
CE RYTHM NEST PAS TROP DIFFERENT DE CELUI DE LAN PASSE OU FEVRIER AFFICHAIT 22 000 EXACTEMENT. CA VA ALLER EN AOUT NS SERON PRET DE 91 OOO, PAROLE DUN PROFETE. BONNE CHANCE A NS TOUS