Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut a tous, je suis aux USA depuis le lundi 15/07/2013 et j'arrive tjr pas a payé les fees car sur le net le A number est incorrect ! j'appelle le service concerné et le temps d attente est de 300 mn. que faire
Hello. Il paraît qu'il faudrait compléter par des 0 pour atteindre un format donné... je l'ai en tout cas lu sur le forum. Fais donc une petite recherche!!!
exau_boss a écrit:
Hello. Il paraît qu'il faudrait compléter par des 0 pour atteindre un format donné... je l'ai en tout cas lu sur le forum. Fais donc une petite recherche!!!
merci bcp, j'ai reussi a le faire en complétant effectivement avec un zéro après le A...j'ai eu du mal à les avoir au téléphone, et au bout d'une semaine au USA j'ai eu ma social security donc déjà la on peut bosser sauf que pour l'anglais ay ay ay ay!
Salut Maloun,
J'ai trouvé ce petit lien pour toi : http://goo.gl/XfwRw
Sinon je te souhaite bonne chance et bon courage, s'il te plait est ce que tu peux partager avec nous ton récit détaillé !
Good luck my brother !
slt dvselectee! mw js8 deviste 2014. jè envwyé mes forms le 23 juil dernier(avec du retard). mon case number est 2014AF00030***.jvoudrè savwr kan jpouré esperer l'entretien? m6 bcp!
Si on tient compte du visa bulletin des devistes 2013, tu pourras avoir ton entretien entre avril et mai 2014.
bokkle a écrit:
slt dvselectee! mw js8 deviste 2014. jè envwyé mes forms le 23 juil dernier(avec du retard). mon case number est 2014AF00030***.jvoudrè savwr kan jpouré esperer l'entretien? m6 bcp!
Salut Bokkle, je t'assure tu n'es pas en retard, nous sommes environ 4 - DV2013 et nous venions d'envoyer nos formulaires et imagines il ne reste que deux mois pour la fin de la DV 2013, donc ne stress pas, et selon ton CN je pense que tu passeras ton entretien entre Avril , Mai comme a dit Jackiss !
Bonne chance mon ami !
m6 dvselectee. nous y arriverons tous inch'ALLAH!
Slt les amis, j'ai créer mon compte mais j'arrive pas à payer l'Immigrant fee!!! comment dois je procéder?
Salut : ) moi j'avais envoyé mes forms en juillet 2012 ,et j'ai eu mon entretien en ...juillet 2013 ; ) donc don't worry ,be happy ^^