Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour chers famille du forum, après plus d'un an d'attente je vais passer mon entretien bientôt à l'ambassade de yaoundé et pour ne rien oublier je souhaiterais qu'on me rappelle l'ensemble des documents que je vais fournir ce jour afin d'avoir une meilleure confirmation avec mes précédentes information.Merci d'avance.
matou vola c sa
1 tu l'imprime
2 tu reunit tous tes documents
*passeport +photocopie
*acte de naissance + 2 photocopie
*bac et plus si tu en a + 2 photocopie de chacun
*2 demi carte photo 5*5
*acte de mariade si tu est marier
*resultat visite medical la faire 3 semaine avant l'interview chez les medecins agreer soit a mini prix bastos ou a hippodrome
*2éme lettre que tu imprimera
* extrait du casier judiciare de preference le faire 1 mois avant ton interview
* frais d'nterview 330s prevoir dans les 174000 en cfa ou plis on ne sais jamais 200 000 et les beillet doivent etre bien propre pas dechirer
*bon en ce qui conserne comment l'interview se passe je vais chercher un post de l'interview d'un camerounais et te l'envoyer
sourtou n'oubli pas,tu na ni enfan ni femme devan le consul,peut etre fiance!!!sinon le reste c'est juste une formalite
Merci mon cher frangin, par la grace de Dieu je vais amener cette sauce jaune à la famille que Dieu vous benisse
tu passes quand en septembre matou ?
FODJO comment sa ta bien observé c 30XXX tu pense septembre c pas loin pour lui
Fodjo kamdem a écrit:
tu passes quand en septembre matou ?
matou si ton cn est bien de 30*** et vu déja l'allure du vb et si tout se metienne tu passera en mars...tout comme moi
paaaaaaaaapa, je suis matou deviste 2014,inscrit au forum vous avez oubliez? je passe mon interview lundi prochain je suis inscrit au forum depuis janvier 2014 pour ceux qui ne me connasissent pas, digne fils camerounais à la conquête de l'amerique.
tu l'a deja eu en esprit vu queon vs demande pas l'affidavit
il faut forcement faire 3 semaine avant ton interview la visite médicale??
non pas forcément , mais c'est mieux à 3 semaine de l'interview parce que c'est elle qui va conditionner la validité du visa.
ok merci frere je crois que je dois me depecher pour la visite
ferdy a écrit:
non pas forcément , mais c'est mieux à 3 semaine de l'interview parce que c'est elle qui va conditionner la validité du visa.