Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salut les amis, j'ai mon entretien qui est prévu dans la deuxième semaine d'avril et mon sponsor a désisté.Je suis donc à la recherche d'un nouveau sponsor.Je suis donc à l'écoute pour tout ce qui pourrait m'aider.Mon mail est :tauny225@gmail.com
Merci.
Il y a quelqu'un dans ce forum dont j'oublie le nom qui proposait ce service la.
Fouille le titre des anciennes discussions et tu veras
Bien a toi...
Je peux te trouver un sponsor. contacte moi au 09664467/02348281. Email: info@immigrus.org.
je suis dans la meme situation besoin d'un sponsor et d'un hebergement je n'ai aucun contact US pouvez vous maider
cette histoire de sponsor devient un reel probleme
un serieux probleme oui ceux qui peuvent aider svp manifestez vous
CN 2015AF00054*** Sénégal
Qu'est ce qu'ils ont a desister comme ça?
desolée les gars et filles! j'espère sincèrement que vous trouverez suite à votre problème.bonne chance et bocoup de courage à vous.
Immigrus a donne ses coordonnees si- haut pourquoi pas le contacter d'abord.
Bsr winiperg,j'ai regarde ta signature,j'ai l'impression que vous aimez un grand CN?
schali a écrit:
Bsr winipeg,j'ai regarde ta signature,j'ai l'impression que vous aimez un grand CN?
salu schali,merci d'attirer mon attention sur ma signature de profil.je voulais juste y informer que j'ai jouée la DV-2016.je rectifie le tir tout de suite...
ds un mois est demi la nouvelle va tombé.Vs serais preselectionné avec de CN de votre coeur il suffit de croire.
Dernière modification par Cedrick (09/03/2015 20:42:41)
merci beaucoup Cedrick !!!
que GLOIRE de DIEU le TOUT PUISSANT se manifeste ohohoh!!! à travers notre selection à tous,surtout, nous qui sommes membres de la famille jerome-usa/forum...
AMEN !!!
courage a nous tous
cette DV est pleine de surprise et chacun y trouve son compte que ce soit positif ou pas mais une chose est sure c que DIEU a tout prévu!!!que ce soit le désistement de sponsors ou les PA nous vaincrons en son seul nom!!!
merci, ainsi soit-il mon cher
Cedrick a écrit:
ds un mois est demi la nouvelle va tombé.Vs serais preselectionné avec de CN de votre coeur il suffit de croire.
tauny a écrit:
Salut les amis, j'ai mon entretien qui est prévu dans la deuxième semaine d'avril et mon sponsor a désisté.Je suis donc à la recherche d'un nouveau sponsor.Je suis donc à l'écoute pour tout ce qui pourrait m'aider.Mon mail est :tauny225@gmail.com
Merci.
Je peux te trouver un sponsor. contacte moi au (+225) 09664467/02348281. Email: info@immigrus.org.
Dernière modification par immigrus (10/03/2015 13:32:45)
tauny a écrit:
Merci.
Je peux te trouver un sponsor. contacte moi au (+225) 09664467/02348281. Email: info@immigrus.org.
mimi1 a écrit:
je suis dans la meme situation besoin d'un sponsor et d'un hebergement je n'ai aucun contact US pouvez vous maider
KONISS a écrit:
cette histoire de sponsor devient un reel probleme
Bonne chance à toi mon ami que le bon dieu t'assiste dans tes épreuves .