Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Slt la famille!
Je vais just avoir une precision sur le case number de dv2016.
Je un ami(marié)qui a un case number de 2016af11*** mais d'apres son case number son interview pourai avoir lieu depuis novembre 2015 mais jusque la ce sans suit.
Son ds260 été envoyé en août 2015.
Je desire vos réactions pour mieux l'aider.
Quant à moi je suis dviste 2014.
Je vis dja à OHIO.
Bonjour Bonheur.
Le problème que pose ton ami est spécifique à tous les deviste depuis 2015. La durée de traitement des DS260 prend environ 4 à 5 mois en fonction de la date d'envoi pour que tu ne reçoives ta deuxième lettre.
Ton amie aura probablement sa deuxième lettre durant ce mois ou le mois de janvier.
La seule chose qu’il puisse faire actuellement est de patienter et d’attendre sa deuxième lettre. Son CN étant inferieur à 50.000, il passera à coup sur son interview ; je ne voudrais surtout pas stresser ceux qui ont un CN supérieur à 50.000, mais vu les résultat de 2015,
Dernière modification par ehounsou (21/12/2015 11:31:52)
Dit à ton ami d'être seulement patient car sa deuxieme lettre va arriver bientôt et qu'il se prépare en regroupant ses documents pour son interview
Bonjour bonheur
j'ai le même Cn mais j'ai envoyé mon ds 260 en mi juilleet et j'ai eu ma 2nl novembre dc ton ami aura sa 2nl en fin décembre ou en janvier.