Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
je suis à cœur avec vous tous. Je vous prie de bien revérifier vos documents ( Original, copie et traduction) avant de traverser la barrière du contrôle de l'ambassade.
Bonne chance à toi Edem0, à toute la famille de Jerôme et particulièrement à tous les Togolais qui passeront en Novembre ou les mois à suivre. Que la Puissance du très Haut vous accompagne.
Aller en vainqueur et ramenez les sésames pour remonter la morale dans famille. Le grand Père Céleste est vraiment inquiétant pour ses enfants. On attend des bonne nouvelle de vous. Bonne chance à nous tous!!
Que sa volonté soit faite
c est dieu qui est est fort il nous donnera ce visa in challah
que sa volonté soit faite restons toujours en prière et tous ira
Que la volonter du seigneur s'accompllisse et que nous tous nous ayons ce visa en poche pour le state.vive le 228 edem0 la famille est avec toi
Bonne chance a tous les dv2015 qui passe a ce mois de novembre
Que Dieu le tout puissant soit avec toi et tous ceux qui passeront ce mois de novembre, mais soit en sur tout se passera très bien incha 'Allah
Mr6 bocoup dieu est dejà tout accompli il est alpha et omega j.11
edem0 a écrit:
Mr6 bocoup dieu est dejà tout accompli il est alpha et omega j.11
Bonne chance frero jesper ke tu est deja pret avec tous les documents
Dieu veille sur les dvistes 2015 et tout ira très bien pour tous nos frères qui passeront leur interview les jours à venir.
Courage
je n'ai plus rien a ajouter!!!
DIEU est au control....
courage a edemo et aux autres...
Pour ceux qui passeront au cours de ce mois en particulier, vous aurez ce cesame et a nous tous ici sur ce forum, nous aurons tous ce cesame egalement, 100% REUSSITE
courage et bonne chance à nous tous! 100% de visa à tous les D2015 incha 'Allah
Je souhaite bonne chance à tous et à toutes les Dvistes2015 qui passerent leurs interview dans le mois de Novembre et Decembre...