Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Voila, je vous ecris pour partageer ma crainte avec vous et en esperant trouver des reponses rassurantes, voila, j'ai sur Mon Passeport un Cachet de refus de l'ambassade du Royaume unis, pour un visa touristique, sachant que je suis dviste 2014 .....
ma question est la suivante: est ce que ce cachet de refus apposé sur Mon passeport va t il influencer la delivrance ou non du visa immigrant lors de mon interview....?
voila y a t il des personne ki on deja vecu cette experience avant, j'aivraiment besoin de vos reponses...
Merci
Salut
Tu na pas de soucis à te faire, il ne gere pas ça, même si tu es illégal au state il te donne ton visa.
Courage et prepare bien tes doc.
Un refus c toujour pas bon signe, je te conseils de te faire un autre passeport histoire d'eviter certains probleme.
tu naura aucun probleme tinkiet
Merci pour Vois Reponses c tres rassurant , c juste ke je veux savoir si y a des gens ki ont deja vecu cette situation....et merci Bcp
les Américains sont bizarres.
Pour éviter toute surprise, il te faut un new passeport.
salut aless
moi aussi comme les aines ont eu a le souligner je te conseille un new passport en declarant ke lan etait perdu.cela te permettra de vivre aux usa 5ans de plus le temps ke peut etre tu es ton citzen la tu noras plus a renouveler ton passport africain
bien de choses a toi et bne fete de noel
DEMANDONS A ALESS DANS SON PAYS COMBIEN DE TEMPS CA PREND POUR REFAIRE UN PASSP DECLARE PERDU. AU TOGO CA PREND PLUS DE 6 MOIS. VOUS VOYEZ QUE SI SON VIEW EST ENTRE 1 ET 6 MOIS CA POSERA PLUS DINKIETUDE. DEMANDONS AUX ANCIENS SI KLKUN NEST JAMAIS PASSE PAR CETTE SITUATION. NOTONS CHEZ CHAQ SELECTIONNE EST UN CAS ET CHACUN POURRAIT TOUJOURS AVOIR SON JUMO AILLEURS. DONNE NOUS PLUS DAMPL INFO SUR TOI: PAYS, CN ET OTR POUR KON PUISS MIEUX REFLECHIR. POUR MA PART CA NE POSERA OCUN PROBLEME!!!BONNE CHANCE!!!
beh ....Sincerement , je sais pas combien de temps, ça prend pour renouvller monPasseport en ALgerie....
A kinshasa ça ne prend pas beaucoup de temps ,pour un nouveau pass moins d'une semaine, si on a des connaissance c encore moin. mais pour un diplicatat je n'ai pas d'info. mais t'es ou exactement?
renseigne toi et fait un pasport express pour eviter les surprise met toute les chance de ton coté