Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour chers amis j ai passé mon interview l 3 mai a Dakar et on m avait donné un ticket vert pour venir l mardi 10.
Cependant le jour j on m a remis mon passeport en me disant que mon dossier est en procédure on vous appelera.
On m a rien dit de plus et tous les documents sont complets.
Je suis vraiment inquiet
Dernière modification par kheus (12/05/2016 12:33:49)
Essai d'expliquer le dérouler de ton interview. difficile de donner un avis sans connaitre comment s'est passé ton interview.
Voici l échange avec l AC
Ac: bonjour
Moi: bonjour
Ac: en quelle année avez vous obtenu le bac?
Moi: en 2012
AC: quelles sont les matières étudiées? (3fois la question)
Moi: maths PC français... (3fois la même réponse)
Ac: en quelle matière avez vous obtenu la plus grande note? (elle me pose 3fois la question)
Moi: PC (j ai répondu exactement 3fois)
Ac: quelle était votre spécialité?
Moi: serie L2
Ac: que représente ton sponsor pour toi
Moi: c est mon oncle
AC: revenez mardi prochain a 14h en me donnant mes originaux et un ticket vert
Le mardi 10 mai: a l intérieur de l ambassade on m a appelé dans un guichet.
Ac: bonjour donnez moi le ticket SVP
moi: je m exécute
Ac: votre dossier demande une procédure on vous appelera après (en me rendant mon passeport)
Moi: ok
Voilà c est tout
Dernière modification par kheus (12/05/2016 20:36:31)
une telle insistance concernant le BAC. c'est surement ça qui pose " probleme". à mon avis ils vont le vérifier. As tu vérifié qu'iln y a pas une différence entre tes réponses et les informations données.
Oui toutes les réponses sont exactes. Je comprends pas
mais di moi il ton just remit le passeport ou avek tes autres documents??
Le 3 mai jour de l interview on m a donné mes originaux
Le 10 mai on m a remis l passeport
quelle était votre spécialité?
serie L2
tu a mal repondu a cette question la serie L2 n'est pas ta specialite c'est ta filliere mais t'inquiete pas baucoup je connais quelqu'un qui a fais 6 mois en PA et on l'as rapeler pour le visa
evidement il ne peuvent reste avec ton passport si tu as besoin de voyager entre temps tu fais comment ? donc c'est pour cela qu'ils te l'ont remis sois positif
Mon Dieu! Ta raison. J espère ce sera vite réglé
salut tu es étranger au Sénégal?
Je suis senegalais
ofet kheus. je ne sais pas Pkw ils t'ont remi ton passport et tes dip et te mettre en PA. forcemt il devait tester avk lun des deux ou mm tout umpeu coe sa ete mo. cas et Pr d'autre dviste c bisar. il fait bcp prier et aussi essayer des call a Tn ambassade Pr poser Tn pb. en Principe ils devaient garder puiske c sa qu'ils doinvent verifier quant tu est en PA. soit
tranquil et virgilant. good luck
Ils remè ls originaux et garde ls photocopie avec eux . bon pr le passepport j n comprend pas dja tw tu es senegalais mais xa ira prions Dieu kon puiss recuperé ns visa
Amine barry boubacar
Ils m ont donné les originaux et le passport
pitou hergas a écrit:
ofet kheus. je ne sais pas Pkw ils t'ont remi ton passport et tes dip et te mettre en PA. forcemt il devait tester avk lun des deux ou mm tout umpeu coe sa ete mo. cas et Pr d'autre dviste c bisar. il fait bcp prier et aussi essayer des call a Tn ambassade Pr poser Tn pb. en Principe ils devaient garder puiske c sa qu'ils doinvent verifier quant tu est en PA. soit
tranquil et virgilant. good luck
Merci je vais le faire